"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen" - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen"

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen" !


Mardi 22 octobre 2013

Ils s’appellent Farid, Karima ou Myriam, ils sont Français d’origine arabe, musulmans et… votent pour le Front national (FN). Ils ont adopté ses idées et militent pour les propager auprès des musulmans de France. Témoignages.

Par Malika KERKOUD  
que nous remercions... Et France24.com


Karima, fonctionnaire de police : "De nombreux collègues d’origine arabe votent FN sans oser le dire" !
Française d’origine marocaine, Karima est mère de trois enfants. Mariée à un Français et naturalisée en 2002, elle est titulaire d’un diplôme français en informatique. Arrivée en France il y a 15 ans pour suivre des études, elle s’y installe après avoir trouvé un emploi dans la police parisienne.

À 33 ans, elle dit s’être "entichée" des idées de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine depuis 2002. Elle fréquente assidûment les meetings du parti et vote à chaque élection pour ses candidats. Elle s’enorgueillit même d’avoir un jour partagé un repas avec le fondateur du parti, Jean-Marie Le Pen.

"Mon vote exprime un rejet de certains arabes musulmans, que je qualifie personnellement de ‘racailles’. Ils ont pourri la société française.
Au moins avant, ils vivaient concentrés dans les banlieues, mais depuis quelques années, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a tout fait pour les loger dans les quartiers chics, comme dans le 15e arrondissement où je vis actuellement", explique Karima.
De manière générale, elle se dit remontée contre ces Français d’origine maghrébine nés en France qui ne manifestent aucune considération envers leur pays. Elle voudrait que le Front national, s’il arrive un jour au pouvoir, les déchoie d’une nationalité française "qu’ils ne méritent pas". Elle admet néanmoins que "de nombreux collègues policiers d’origine arabe votent pour le Front national sans oser le dire, par peur des représailles".

Farid Smahi, ex-membre du bureau politique du FN : "Je suis Arabe, je fa
is le ramadan et je vote Le Pen"
Farid Smahi, 59 ans, est père de trois enfants. Français d’origine algérienne, il a effectué ses études en France et obtenu un diplôme en lettres à l’Université de Nanterre. Il est employé à l’association "Reprends ton souffle" qui vient en aide aux personnes en difficulté en banlieue parisienne. Son père a combattu au sein de l’armée française durant la Seconde Guerre mondiale, avant de militer pour l’indépendance de l’Algérie.

"On ne peut pas être à la fois Algérien et Français", aime souvent à répéter Farid. Il militait déjà contre la bi-nationalité en France quand il a rencontré Jean-Marie Le Pen, en 1998. C’était au retour d’un voyage dans les territoires palestiniens où, profondément marqué, il dit avoir visité une prison à ciel ouvert.
Son aversion pour la bi-nationalité, son attirance envers le discours d’un Le Pen pour le moins très critique envers la politique d’Israël, ont amené Farid à s’engager auprès du FN.  
Ancien membre du bureau politique du Front national, il est aujourd’hui en rupture avec le parti pour avoir dénoncé la proximité de Marine Le Pen "avec les sionistes".

Avant d’adhérer au parti d’extrême droite, il avait néanmoins tenu à s’assurer que son patron ne rêvait pas de jeter les Noirs et les Arabes à la mer. "Je le lui ai demandé, les yeux dans les yeux : ce n’était pas le cas. J’ai plutôt découvert un homme politique expérimenté et un libre
penseur", affirme-t-il.
Et d’ajouter : "Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, au risque de surprendre, la plupart des Arabes et des musulmans qui ont voté Marine Le Pen au premier tour font partie de ceux qui sont arrivés en France depuis peu de temps et non ceux qui sont nés ici. Il s’agit de médecins, ingénieurs ou artisans qui avaient un travail dans leurs pays d’origine, au Maghreb, mais qui ont décidé de fuir la tyrannie qu’ils subissaient."
"Ces sont des gens qui ont beaucoup souffert pour devenir Français. Contrairement à d’autres qui sont nés ici et qui continuent à voter pour la gauche alors qu’ils ne comprennent toujours pas que c’est précisément celle-ci qui les a parqués dans des ghettos pendant longtemps. Cette gauche veut, en fait, les voir avec un balai entre les mains ou un ballon aux pieds", poursuit Farid.


"Environ un million de Français arabo-musulmans ont voté pour Marine Le Pen le 22 avril, soit plus de 15 % des six millions d’électeurs qui ont accordé leur voix à la présidente du FN", estime-t-il.

Et de poursuivre : "Je suis Arabe, je fais le ramadan et je vote Front National. Je n’aime plus la viande Halal. Je ne supporte pas les femmes voilées et encore moins les femmes en burqa. La France est un beau pays, où le soleil ne se couche pas. On y boit du vin et on y mange du porc. Mes compatriotes musulmans doivent se calmer parce qu’ils n’ont pas à imposer leur religion à cette société. Il faut aussi qu’ils arrêtent de prier dans les rues, parce que les rues sont faites pour les voitures et les bus. Et même le prophète Mahomet, s’il était vivant aujourd’hui, prendrait le TGV et mettrait des costards à la mode. La France, soit on l’aime, soit on la quitte."
Commentant la montée des mouvements d’extrême droite en Europe, il analyse : "Quand des Merah tuent des enfants et assassinent les symboles de la République au nom d’Allah, il est normal que 20 % des Français votent Front National. Personnellement, Je ne sais pas encore pour qui je vais voter au second tour. Mais une chose est sûre, je ne voterai pas François Hollande."

Myriam, femme de chambre : "Le jour où le FN sera au pouvoir, les choses se passeront autrement" !
Myriam, 45 ans, est Française d’origine tunisienne. Mariée, elle habite depuis 20 ans à Melun, en banlieue parisienne, où elle élève ses quatre enfants. Après avoir abandonné ses études suite à des problèmes familiaux, elle a trouvé un travail de femme de chambre dans un hôtel parisien.
Myriam n’est pas tendre envers les Noirs et les Arabes. Selon elle, ils sont la cause de tous les maux de la France. "Si je pouvais changer mon origine, je le ferais avec plaisir", indique-t-elle.


Elle estime que "leur seul souci est de chercher les moyens de contourner les lois de la République pour profiter des avantages sociaux et gagner de l’argent sans fournir le moindre effort. Ils ont sali notre réputation.

Il est vrai que certains peinent et travaillent dur, mais beaucoup d’autres arrivent massivement par bateau dans le but de profiter des aides sociales, tout cela au nom des droits de l’Homme. Le jour où le FN sera au pouvoir, les choses se passeront autrement."


Le petit mot du Président de
Sos Francophobie !


Une fois n'est pas coutume, nous n'inventons pas ces propos. À un moment donné il est grand temps de se prendre la tête dans les mains, de se poser sagement, de réfléchir et plus que tous de se poser les bonnes questions. C'est ce qu'à titre personnel j'ai fait, ce qui m'amènera à me retrouver dans la pensée du parti de Marine LEPEN, qui a repris le flambeau de son père, avec fierté, courage, volonté de faire pour son pays comme une véritable patriote, une fille des terres de France ! Nous nous devons absolument d'être réaliste et avoir se devoir d'objectivité, se l'imposer, car oui, d'évidence, même s'ils se cachent pour des raisons que nous comprendrons tous, "sauf certains politiques plus couillus", ou des "Imams véritables héros", habillés de l'habit de la bravoure, de l'audace et de la paix véritable entre les peuples, il y a beaucoup de nos compatriotes d'origines maghrébines, ou d'Afrique noire et de surcroit musulmans qui donnent leurs voix au FN ! Leurs modes de réflexions est celui du véritable Français, et non pas de ces racailles qui alors même qu'elles sont nées sur notre sol, sifflent avec rage et dégout notre Marseillaise, hurlants vive l'Algérie ou autres pays tout en agitants leurs drapeaux d'origine… Ceux-là nous haïssent, ont l'aversions de nous tous Français, aussi le danger est bien réel pour nos compatriotes Français d'origine du continent africain ! Effectivement, ils deviennent alors les "apostats", de leur religion certes pour certains, mais leurs apostasies affectent également leurs origines et pour cause ! Houlà là les vilains "renégats", certains mangent même du porc waouh, j'ai des amis qui le font et avec qui nous partageons énormément ne serais-ce que dans l'échange de nos idées réciproques du pourquoi, réciprocité intellectuelle constructive, puisqu'elle force à savoir et à connaître mieux qui est l'autre !
Mais eux les vilains apostats, se cachent malheureusement de qui ils sont véritablement ! Islam, secte religieuse au bras de dégénérés qui ne respectent pas eux-mêmes leur religion, puisque de toute façon ces ostrogoths
ne la connaissent pas ! La meilleure des preuves tous les jours nous l'avons devant nos yeux… Et je te fume des joints, et que je picole et que je trompe ma femme à tire-larigot et après tu fais chier pour un morceau de porc, ou un chien qui effleure la dame qui prie… Pardon, mais voilà la véritable incohérence de cette doctrine et de ces souteneurs !

Bref, comme le dit si bien et avec tant de conviction Farid, "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" ! Mais n'est-ce pas une réalité, tu n'es pas bien ici, alors tu t'en vas et tu enquiquines plus le monde… Mais non, ils sont si bien "chez nous" les racailloux, soutenus, entretenus par nous tous qu'ont le veuille ou non, et encourager par leurs potes socialos-je-ne-sais-quoi, ces invertébrés du bulbe, les méluche, les besancenot, la troupe carnavalesque d'hollande et sa clique au grand complet de vermines, dhimmis, véritables traitres à leur nation, les "boss" de la voyoucratie, se trimballants tous des casseroles au derrière… Harlem-machin mis en place par le collabo pétainiste Mitterrand ! Machin ce francophobe notoire, ce pro-racaille et toute l'équipée tout autant francophobe, pro-sous-merdes que sont ces crétins de gauchos caviardisant, socialos à la petite semaine, se gavant de thunes, baignant dans l'opulence et ces choses "jouent aux gauchos - socialos" ?! Ces As du plus factuel totalitarisme qui nous gouvernent, enfin, "gouvernent", est trop fort…tant l'improbité de leurs comportements collégiaux, de leurs borborygmes nauséabonds, de leurs idéologies oligarchiques empreint d' inconstitutionnalité, faisant appel au populisme, ces reitres de l'obscurantisme le plus noirâtre, ces anti-progressistes est tel, que seules les "lois votées-forcées" font "rage" dans notre pays pseudo démocratique…n'est-ce pas Mme Taubira ?! Liberté du peuple, tu parles Charles, ce régime absolutiste, autocratique, dictatorial, hégémonique que les Français boivent avec véhémence j'oserai dire, tant notre peuple est nombriliste et je-m'en-foutiste. Oui, mais les choses commence à changer, nos olibrius gouvernementaux véritables phénomènes de foire force est de le constater, commencent malgrés tout à sentir la chaleur du mécontentement grognard imminent de la révolte, leurs chauffer les arpions, mais ça ne fait rien, bah, leurs inintelligences et leurs soifs de pouvoir sont tels, qu'elles les poussent à n'avoir qu'agissements dictatoriaux et despotiques perpétuels ! Oui, mais jusqu'à quand ?! Le jour de l'insurrection sonne doucement comme la paisible brise sur les cimes de nos peupliers… Les scissions même se font également sentir avec la douceur du pire qui nous attend, les déviationnistes de ce pouvoir branlant rugissent de plus en plus…


Voilà pourquoi je comprends nos amis (es) maghrébins et leurs motivations de se rapprocher du FN, car moi-même en tant qu'individu je rejoins en grande partie les idées de leurs dirigeants ! Je m'étonne d'une chose, avant que ce gouvernement "hollandesquo-fantoche" ne prenne le pouvoir, j'étais un homme totalement apolitique, car pour moi gauche – droite - centre je les logeais à la même enseigne, celle du breuvage de ce pouvoir monarchique dont nous étions toujours et resterons de façon immuable, les serfs !
Merci bien Mr Hollande et consorts, car grâce à vous tous je peux dire qu'à ce jour j'ai compris nombres de sujets qui m'échappaient !

Ho, j'ai toujours aimé mon pays et été un véritable Patriote, et pas unquement en le disant comme beaucoups...j'ai toujours été un type qui défend les valeurs Républicaines et celles de l'homme tout simplement, pour cela pas besoin d'être frontiste il est vrais. Toutefois, quel parti à ce jour a encore des valeurs Patriotiques nobles et véritables ?! Quel est le parti qui à ce jour est capable de dire avec conviction et sans la peur de dire la connerie qui tue, "il/elle est d'extrême droite",
(que l'on m'explique ou est l'extrême, mais bref...) ! J'aime mon pays, je le défends devant l'expansionnisme avéré de tous ces pays tiers ?! Quel parti à le pouvoir de rassembler en un même chœur et cœur, nos compatriotes ?! Aucun, absolument aucun si ce n'est celui de Marine LEPEN et ces collaborateurs… Ce qui me fais réfléchir et me diriger vers ce parti à ces raisons de Patriotisme aux valeurs véritables, mais avez-vous déjà vu Marine LEPEN, la toute jeune Marion, la benjamine ou tout autres représentants officiel aux postes à responsabilités, vomir leur haine de qui que ce soit ?! Moi non… Regardez donc de façon factuel, mélanchon sombre idiot qui n'a pour se défendre que l'insulte et la prétention de ce qu'il pense être, car l'insulte elle est la force des faibles, de ceux qui ne sont rien… Je m'arrêterais à cet énergumène qui ne parle pas, mais débagoule de façon récurrente ses espèces de gargouillis vaniteux et sans intelligence aucune ! Ce type qui en fait n'aime personne, si ce ne sont que les ennemis de notre pays ! Dès lors ou l'un ou l'autre sont des ennemis de ma nation, alors je réagis, car il devient par la même mon ennemi et me fais réagir en défenseur de ce que j'aime et de ceux que j'aime… Rien ne me fait plus vomir et ne m'est plus rédhibitoire que le collaborationnisme, et la trahison !

À bon entendeur, j'invite chaque Français de quelques couleurs ou d'obédience qu'ils soient, à réfléchir sans haine
, mais avec discernement !

Merci de votre fidélité à toutes et à tous, notre site grâce à vous tous qui nous aimés ou nous détestés certainement pour d'autres, reçois des milliers de clics par mois.

Bien à vous tous amis Français de toutes couleurs, de toutes origines, amis(es) Patriotes !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu