"POLICE - JUSTICE..." - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

"POLICE - JUSTICE..."

La Parole est à Vous > "ABUS DU TOUT POUVOIR...

"ABUS DU TOUT POUVOIR"!

POLICE - JUSTICE
ACHARNEMENT ET HAINE
A LEURS PAROXYSMES
DES DÉGÂTS COLLATÉRAUX IRRÉVERSIBLES !


Jeudi 14 mai 2015

Des policiers, gendarmes ou autres forces de l'ordre et des magistrats absolument putrescents, infects, odieux, pitoyables, nullissimes, blèches, magnifiques prévaricateurs, nous le savons cela existe bien, il n'y a qu'à suivre le fil de l'actualité sur lequel je ne m'étendrais pas ! Toutefois…disons que l'homme n'est pas parfait allez…soyons généreux !
Cependant l'histoire que je vais vous raconter, et ce de façon FACTUELLE comme de coutume, se passe hélas bien en France ! Cette histoire incroyable que tous cachent médias en tête bien évidemment, la peur du parquet pour sûr de ne plus être informé des "petites" affaires du coin certainement et les pressions diverses qui sait, aidant à taire, cacher et désinformer !
Bref, lisez ce qui suit avec la plus grande attention


La perfection n'existant malheureusement pas, je vais aujourd'hui mettre en devant de scène des faits, des gens, des lieux, et ce de façon factuelle comme de coutume… Je tiens à souligner le fait que je ne fais absolument aucune généralité des corporations que je vais citer dans le présent article et auxquelles appartiennent ces "pommes putrides" ! Des policiers, des gendarmes et des magistrats totalement corrompus ceux que je nomme les "vendus de l'état", faisant par là même abhorrer leurs propres corporations d'une façon générale, car l'amalgame n'échappe pas à la réflexion du quidam, réflexe bien naturel de penser, car violant le code de déontologie propre à leurs métiers, trahissant ce pourquoi ils se sont engagés, des gens sans aucune valeur et dépourvus du moindre honneur ! Bref, tous ces comportements également anticonstitutionnels…mais  plus que tout, donnant naissance au plus méprisable des comportements humains certes, l'abus du tout pouvoir, violant par là même la
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 institué par la France, je souris pardonnez-moi…vive la France ! Décidément, en matière d'exemplarité la France se pose bien là, cependant, elle excelle surtout en donneuse de leçon !!!

Mais dans cette affaire, je ne prendrai qu'uniquement
3 articles primordiaux de ladite (bien que d'autres fassent appel à cette pénible affaire…) ipso facto totalement violée par cette "caste justiço-policière" corrompue, pourrie, adepte du tout pouvoir et de l'immunité la plus totale, collaborationniste de leur patron ministres garde "des - Sceaux", d'un superbe et exemplaire 1 er ministre "valls", quant au président de notre République, je m'abstiendrai de commenter, ce serait encore lui donner que trop d'intérêt !

Article 6 :
La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Article 11 :
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Article 12
La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.


Naïvement, comme "un gamin idiot", je pensais depuis toujours que nos forces de l'ordre et nos magistrats avaient pour point commun de leurs métiers, "l'amour de la justice", et cet idéal de rendre aux "véritables victimes" ce qui leurs étaient dû, la justice, mais plus que tout, je m'imaginais aussi bêtement que chacun de ces gens de "justice", par là même exemplarité d'une moralité sans faille, de conscience, d'éthique et de droiture au sein de notre société, s'étaient engagées sur le chemin de l'intégrité, de l'incorruptibilité, de la justesse de jugement, de probité et surtout et plus que tout, étaient dotés des valeurs d'honnêteté, ne "réglant pas leurs comptes personnels  si tant est qu'il y en eût", par la voie du pouvoir qui leur était accordé de par la spécificité de leurs fonctions justement, via les méandres de "l'abus du tout pouvoir". Sentiment de supériorité pour certains et complexe d'infériorité pour d'autres, qui sait, ce qui amènera quoi qu’il en soit, ces  drôles de gens de justice dans leurs comportements déviants les plus tordus qu'il soit à commettre les "horreurs" que sont la dictature du tout pouvoir, le terrorisme intellectuel malgré la pauvreté de cette matière grise d’où ne jaillie qu'à peine de leurs petits cerveaux de "justiciers du dimanche", ce despotisme malodorant de ce qui mériterait une seule et unique chose; que ces gens tous petits, petits, petits soient virés manu militari si nécessaire tout bonnement de cette "corporation" du tout abus de pouvoir. Comportements qui me  sont absolument rédhibitoires… C'est un peu comme donner un couteau à un psychopathe sadique échappé de Charenton, qui dépècerait ses victimes chaque jour… Bref, le cas  de ces "enfiellés-perfides-nauséabonds" du tout pouvoir, relève de la grande psychiatrie, j'en suis le témoin !!! Cela commencera avec l'agression quasi militaire de notre mariage le 09 mai 2009  AUCUNE ENQUÊTE SÉRIEUSE NE SERA DILLIGENTEE, MAIS PIRE QUE TOUT…SUIVI D'UN JUGEMENT ABSOLUMENT  FANGEUX, ABJECT, MÉPRISABLE, INNOMABLE , SQUALIDE …FRANCOPHOBE, ET CE DE FAÇON FACTUELLE !

L'aversion que me porte certains de ces personnages de loi que je mets à "l'honneur" est telle qu'il me faudra du temps afin d'arriver à croire à tout ce qui m'arrivait…car c'est bien à moi qu'arrivera cette odieuse, cette lamentable, cette intolérable et honteuse affaire d'injustice ! je me retrouverais donc devant "la vengeance aux maints visages", mais malheureusement entrainant avec moi mon épouse, ma famille ! Ce sont depuis des pleurs de celle-ci, des discussions sans fin, des nuits de cauchemars, bref, je vous laisse imaginer notre vie !
Ce ne seront qu'enquêtes in extenso faussées, travesties, falsifiées, mais également des magistrats y allant de leurs "châtiments sadiquos-terroristes", oui, terroristes, car leurs comportements basés sur cette violence de terreur j'insiste, menaces frustres et grossières, mais si joliment débagoulées et/ou écrites, des assauts de mensonges les plus "éhontés sur canapé d'improbité, fables cyniques, obscènes dans leurs manques d'honorabilités et de noblesses" de gens dépourvus du moindre honneur et des moindres valeurs, d'ailleurs toutes ces "bonnes personnes connaissent 'elles seulement la signification de ces adjectifs" ? J'en doute fort !


L'histoire pourrait s'arrêter tout bonnement sur les comportements déviants de gens totalement idiots sur nids d'incompétences, d'impérities et d'abus de pouvoir caractérisé, mais il n'en est rien et en voici des exemples très singuliers ! Triste réalité d'agissements primaires d'individus muent uniquement par leurs haines, leurs liens "maçonniques" aidant, soutenue en cela par une hiérarchie totalement sardanapalesque, corrompue à son paroxysme et se portant caution, complice même de tous ces comportements de déphasés…d'oligophrènes méphitiques…

Mais personne ne dit rien, tous ferment les yeux, des petits personnages de pouvoirs jusqu'au plus haut de nos gouvernants, car mes courriers n'obtiendront jamais aucune réponse, si pardon, 2 dont je vous livrerais le contenu !

Bref, en tous cas, AUCUNE RÉACTION POSITIVE ET ALLANT DANS LE SENS DES RESPONSABILITÉS DE CHACUN, DE LA JUSTICE, mais bien au contraire !
De Mme Taubira une seule et unique réponse type "bébête" envoyée par "son aide de camp", des autres ministres ce sera le GRAND SILENCE et de Mr Hollande président de la République, "je te renvoie ça à la personne concernée, et je fuis cette affaire puante, en refourguant le bébé en l'occurrence à Mme Taubira" (ben voyons…de qui je n'ai toujours aucune nouvelle…) et sans oublier de souligner le fait que le Président de la République ne peut également intervenir tatatatatata et tout ce cinéma royalement joué, ce que j'appellerai "la technique du dégonflement de ses responsabilités"….  Ne vous souvenez-vous pas…; "Moi président je…" !

Reprenons les choses dans l'ordre, et ce de façon concise au maximum, mais il y a du boulot croyez-moi !!!

Pour commencer, ce sera au TGI de Carpentras dans le Vaucluse, un JAP (Juge d'Application des Peines…) qui osera mentir sur le fait que jamais je ne me serai présenté à sa convocation du 02 juillet 2012, entièrement faux au demeurant, étant invalide et ne conduisant pas du tout à cette époque, je me ferai conduire par mon neveu au dit rendez-vous. Mais voilà, mon neveu ayant une envie naturelle de soulager sa vessie, à l'entrée du TGI fera alors ce qu'il
avait à faire tout naturellement, résultat; 3 minutes de retard sur le rendez-vous, 3 minutes, ça c'est quelque chose. Mais mon neveu et moi-même étions bien présents devant le bureau de "Môssieur le JAP"! Sentant "la patate chaude", je noterai alors avec attention chaque détail du moment, tels que; l'avocat et son client qui rentreront dans le bureau du JAP qui viendra les chercher dans le couloir, bien que me voyant et sans jamais m'adresser le moindre mot ! Je noterai absolument tout, l'âge des 2 personnes au plus proche de la réalité, leurs allures respectives et leurs habits afin de prouver du fait que j'étais bien présent ! Môssieur le JAP le verra bien d'ailleurs ce jour-là, j'attendrai d'ailleurs en compagnie de l'une de mes connaissances (Jean-Christophe.G…) qui avait rendez-vous également avec ce JAP… Au bout d'une heure, le "bien gentil JAP" me demandera enfin ce que je faisais là (foutage de figure absolument magistral d'une toute petite personne à mon sens fort complexée….) ! Quoi qu’il en soit, j’expliquerai à Môssieur le JAP que nous avions rendez-vous ensemble, mais lui ne l'entendra pas de cette façon, et  n'ira pas par 4 chemin, mettant en avant le fait que je n'étais pas à l'heure, et qu'alors il ne pouvait pas me recevoir…la bonne blague, bref, mes explications pauvre de moi, alors que je soulignais avec insistance le fait du pourquoi nus étions arrivés 3 minutes en retard mon neveu et moi, mais  rien n'y fera. Môssieur le JAP se dressera devant moi, le sourire malsain aux commissures des lèvres, me précisant que je n'avais qu'à arriver à l'heure. Je tenterai de m’expliquer en ces termes;
"Excuser moi monsieur le juge, 3 min de retard il est vrai et je m'en excuse mille fois, mais ne pouvant pas conduire, car étant invalide, je suis donc dépendant, c'est à ce titre que mon neveu me conduira à notre rendez-vous, mais voilà, il eut envie d'aller aux toilettes ce qu'il fera lors de notre arrivée au tribunal, il est vrai que nous avons, 3 minutes de retard Monsieur le Juge, mais je vous en prie, s'il vous plait ce n'est pas par manque de respect ou je-m’en-foutisme je vous l'assure, j'ai toujours respecté les autorités et "l'ai appris à mes enfants" !"
Rien à faire, notre gentil JAP s'en fout totalement. Devant la tournure des évènements et le sourire sadique de ce JAP, je lui demanderai alors qu’allait-il se passer à présent en ces termes; "serait-ce une nouvelle convocation, ou la prison" ?! Ce sera alors un large sourire jouissif du "tout puissant" JAP qui me répondra; "je verrais…", hé oui… Dieu le père verra ! Je lui répondrais alors; "très bien Mr le Juge, je me tiens à votre entière disposition et celle de la justice…au revoir Mr le Juge !" Oui, sauf que le coquin savait déjà qu'il allait me faire vivre l'enfer et ce fut pour moi le début d'une descente aux enfers que je ne comprenais et ne comprend toujours absolument pas à ce jour, mais qui allait nous tuer petit à petit mon épouse et moi…. Cela ne faisait alors que commencé cependant !
Je tiens en aparté à souligner le fait que ce fameux jour au TGI et à l'heure dite du RDV, Môssieur le JAP se fera "copieusement insulter par un jeune homme d'environs 25 ans, une de ces chances pour notre pays dont je vous épargnerais le détail de toutes les insultes qui clouèrent Môssieur le JAP sur place, tétanisé par la peur", et qu'alors il ne répondra jamais à cet individu qui partira tranquillement !


Quoi qu'il en soit, quelques jours plus tard je recevrai à mon domicile un courrier en recommandé avec accusé de réception de ce JAP, me signalant le fait que ne m'étant jamais présenté à sa convocation, etc. Oui, vous ne rêvez pas, LE BEAU GROS  bobard   du MÔssieur aux tout POUVOIR, je ne m'étais pas présenté au rendez-vous ! Non, mais je rêve les yeux ouverts, il s'est trompé, je pense, alors, mais non.... Môssieurs le JAP ne s'était pas trompé et son courrier le prouve !
Pour moi qui ne comprenais pas, le ciel me tombait sur la tête, et de façon la plus naturelle, je répondrais par retour de courrier en A/R également au JAP, de façon vraie, mais respectueuse, ce que je lui avais déjà expliqué lors de notre échange à l'occasion lors de ma venue au fameux rendez-vous au TGI et d'ailleurs ce qu'avait également confirmé mon neveu. N'étant pas d'accord avec la "sournoiserie de son comportement de duplicité absente de valeur", ce qui me choquera également pour un magistrat, je le lui ferai savoir le plus naturellement du monde par retour de courrier, et là l'enfer commencera ! Oui braves citoyens, démocratie, soit "liberté du peuple", et liberté d'expression, pardon…DIDATOCCRATIE, il me sera alors confier par le commandant du commissariat de police d'Orange que l'on n'écrit jamais à un magistrat qu'il s'est trompé, sans quoi c'est l'enfer assuré sans passer par la case "départ"… Ce commandant de police d'ailleurs qui me voue lui aussi une haine incommensurable… Certainement mon passé atypique que peu de gens peuvent comprendre…nous ne sommes qu'en province et ce passé qui me colle à la peau, fait que ce genre de personnages ne peut comprendre totalement dépassé par celui-ci, me fera alors devenir la bête immonde, le monstre à descendre…. (Aucune voyoucratie je le souligne avec véhémence !)  Cette mise en marche de la machine "justice-pourrie" que malheureusement je n'ai pas cru, pensant que celle-ci était une et indivisible et avait la même tonalité pour tous qui que nous soyons, gens de justice inclus…. Une histoire incroyable dont je vous fournis bien évidemment tous les éléments factuels à télécharger en fichier PDF et sur demandes !

Premier élément, ce fameux JAP Mr CHAP…. à pour épouse un substitut du procureur Mme CHAP…
.qui s'occupera elle de me distribuer aussi généreusement à la suite de ce courrier, ces fameux jours-amendes et tout le toutim, première leçon et prend ça dans tes dents mon Jean-Mi. Oui, j'avais 80 cartouches de cigarettes que me ramenait un ami routier d'Espagne et dont je faisais profiter des prix à ma famille, dont mon épouse, mais je me transformais "en horribles dealers de cigarettes", bref, la totale, des gendarmes qui mettront ma maison sens dessus dessous et une petite gendarmette qui venait de prendre ses galons de "chef" et d'OPJ, baignant dans le; "je fais ce que je veux et tout ce que vous pouvez imaginer…" Une gamine qui serait bien en peine avec ses potes qui l'accompagnait, ils étaient 6 ou 7 quand même, s'ils leurs fallaient partir en "opex" je ne vous dis pas les dégâts…" Bref je ne m'étendrais pas plus !
La bougresse de substitut du procureur Mme CHAP…. à comme alliés toute la clique nauséabonde du parquet de Carpentras et particulièrement une espèce de grand escogriffe également substitut du procureur de Carpentras, aujourd'hui muté à la cour d'appel de Nîmes, Mr VA… ! Personnage inquiétant, empli de tant de détestations à mon égard qu'il en perdra son sang-froid durant des audiences ou il tentera de me faire condamné à tout prix, mais d’où je sortirai totalement blanchi, relaxé, tant ce pourquoi ce substitut, soutient rossard et ami du couple maléfique et malfaisant CHAP…., tentera de me jeter en pâture devant le tribunal de Carpentras encore une fois, pour des "affaires abracadabrantesques" ineptes et nulles d'intelligence, mais ou lui excelle dans l'improbité de cette personne qu'il est, fort de haine, d'abus de pouvoir…et de violence !

Quoiqu'il en soit, grâce à ces gens muent pas leur simple exécration,  ce seront de véritables enquêtes truquées diverses et variées, et cette fameuse incarcération de  5 jours et demi à la maison d'arrêt du Pontet (84) pour 50€ de jours-amendes qu'il me restait à payer… sur 650€, je passerais sur les frais de tribunaux de 90€  que je devrais payer !
Mais si l'histoire s'arrêtait là, eh bien non, les comportements  "haineux" de ces flics et magistrats pourris seront alors et sont encore sans aucune limite, rien ne les arrête.

Je tiens à souligner le fait que je suis en invalidité et reçevais de la sécurité sociale, une pension d'invalidité de 585€ à l'époque !

Mais l'histoire continue, la meilleure des meilleures est le problème que je rencontre avec l'un de mes voisin pédophile et voleur notoire, et sa famille, appelons-le "Alain le pédo" (la police s'en fout, car comme elle le dit si bien; il y a prescription…oui, c'est une balance…) Ce type totalement décérébré du bulbe, je l'ai vu agir de mes propres yeux, "accoster" des gamines de 13 – 14 ans, avec de phrases "ignobles" que je préfère taire tant je suis dégouté et que malgré mes interventions multiples contre ses comportements déviants, il renchérira toujours plus !!! C'est pour cela et ses autres comportements de crapules (vols en tout genre avec la caution de la police…entretiens étranges avec des gamines sur le net, j'en suis le témoin, et ce malgré ces mensonges et d'autres joyeusetés infâmes…) que je m'éloignerai de cette saleté innommable !!!
Je rencontrerais une jeune femme âgée aujourd'hui d'une trentaine d'années qui as grandis avec mes enfants, son discours franc, sans équivoque aucune me glacera le sang et plus que tout me donnera envie de gerber, ce jour-là mon épouse était à mes côtés, nous n'en dinerons pas le soir tant nous étions horrifiés ! Mais ce n'est rien, certains éléments de la police, dont son "ami" le commandant S…. l'aime bien notre petite balance !
Mais voilà, cette espèce de dégénéré de pédophile dont on m'avait prévenu qui il était, mais qu'à l'époque je ne croyais pas, je le fréquentais sans savoir qui était ce pervers, en plus de la plus parfaite des "balances" du commandant de police d'Orange, ville d’où je suis issue, ainsi que le fameux "Alain le pédo", celui-ci vexé certainement se mit alors à s'en prendre à moi, à ma famille, mon épouse et le petit alors âgé de moins de dix ans à l'époque sans raison aucune et cela continue d'ailleurs avec l'adhésion totale de la police et du parquet de Carpentras je le souligne avec force et insistance...
Les comportements de décérébrés du bulbe de ce type, son absence de neurones ou les mauvaises connections de celles-ci dont il souffre, feront que dans le quartier il s'en prendra à plusieurs personnes, ce sera auparavant ses  voisins directs "très âgés" et puis d'autres gens d'un calme et d'une gentillesse hors norme.
Ces gens pour les 1 ers qu'il martyrisera, tuant leurs animaux, cassant leurs arbres et autres verdures, quant à l'autre couple, je suis le témoin à quel point cette ordure de pédophile leur en fera voire jusqu'à ce que ces gens en arrivent à
déménager. Ce type est un véritable désaxé, une espèce de désaxé, dictateur violent au sein même de son foyer, frappant sa femme autant voleuse et dépravée que lui, tout comme son dernier fils, bref, une véritable "famille en or" !

Un jour il me confiera qu'il ferait le coup d'un accident "bidon" à ce voisin qu'il détestait plus que tout, et qu'il surnommait "Sumo" simplement parce que je cite; "j'aime pas sa gueule…", et que pour ce faire il dirait alors avoir été renversé par celui-ci et qu'il "aurait ensuite le trou noir" ! Pourquoi, tout simplement afin de faire emprisonner sa tête de Turc et en plus lui soutirer de l'argent via les  pourris dont regorgent nos forces de l'ordre alliées à certains magistrats de la région Carpentras / Orange. Ajouter à cela le fait comme il s'en vante lui-même je cite; "je suis intouchable…" !!! Combien de fois je me mettrais en colère face aux propos ignobles et innommables tenus par ce fou, lorsqu'il voyait la compagne de sa tête de Turc de l'époque notamment. Étant atteinte  d'un cancer de la gorge, lorsqu'"Alain le pédo"  la voyait, alors bien à l'abri derrière sa fenêtre ouverte, courageusement planquée, celui-ci se raclait la gorge, lui hurlant ainsi je cite; "alors la cancéreuse, tu vas bientôt crever ?!" Je voyais cette espèce d'ordure tirer la langue à "ses ennemis", à plus de 50 ans…. Bref, un garçon très bien, mais pote avec le commandant de police !
En aparté, lorsqu'un type tel que celui-ci est capable d'être heureux du cancer qui emportera son jeune frère en 3 mois (frère dont il avait une trouille noire…) s'en réjouissant à tous vents, le clamant à tous son entourage, je pense que l'immoralité, les comportements pervers et déviants de celui-ci ne sont plus à prouver, ben oui, "Alain le pédo" que son jeune frère appelait le "pédophile" lui avait promis une raclée dont je sais que notre champion de boxe ne se serait jamais remis ! Mais n'oublions pas qu'il y a prescription…. Merci la police !!!
Mais voyez-vous, "Alain le pédo", raciste primaire, bouffeur de notre société, RMISTE ET RSISTE PROFESSIONNEL, à quasiment 60 ans n'a que très peut travailler dans sa vie, 3 ans quand même…qu'il passera comme policier municipal au sein d'un petit village du midi, d’où il sera viré, car ce dérangé du cervelet "aimait un peu trop les jeunes filles", mais bon…l'état le lui autorise et lui "offre" sa caution par le biais de ces fics et ses magistrats totalement vendus et putrescents ! En revanche, on va mettre en taule une mère de famille qui aura volée pour nourrir sa famille, bref, je pourrais faire plusieurs articles sur cette espèce de décérébré du bulbe, de sa femme à l'allure d'une "petite fille" comme par hasard et de son oligophrène de fils, même raciste et dégénéré total du bocal… Une véritable "famille en or" comme dit ci-dessus, le gros lot quoi !

Il sera le personnage central d'une grosse affaire de pédophilie alors qu'il était remplaçant dans des écoles primaires d'Orange, remplaçant son ami prof de sport, bien évidemment l'affaire sera écrasée par la municipalité, c'était il y a plus d'une vingtaine d'années !

À ce jour, je suis passé devant le TGI de Carpentras, car ce plan machiavélique qu'"Alain le pédo", le décérébré pédophile réservait à son voisin, son ennemi, sa tête de Turc, hé bien c'est à moi qu'il en "fera don" ! Ha, le bonheur de son grand coup de "l'accident", aidé en cela par certains policiers et magistrats ! Et deviner qui le "hasard" va-t-il nommer dans le rôle du procureur, je vous le donne en mille…. Hé oui, ce fameux substitut Mme CHAP…, souvenez-vous, la femme du JAP vexé de mon courrier à son époux également magistrat…. Pas de chance hein avouons-le,  et pourtant
à ce jour je n'ai de cesse de crier encore et encore mon innocence, prouvant par le biais de faits d'éléments probants et factuels, que les policiers pourris à la solde du commandant de police lui-même reître de Mme CHAP… ont truqués la pseudo enquête, une fois de plus…car oui, il y en a eu d'autres !
Je tiens à souligner le fait que j'aurais le droit à pas moins de 5 policiers afin de tenter de me "mettre dedans", ça ne badine pas lorsqu'il y a acharnement afin d'essayer même en vain de trouver des indices qui pourraient être des preuves à charges (alors les braves trichent, et truquent…mais hélas , RIEN…) Hé oui, pas moins de 5 flicards pour moi tout seul…waouhhhhh, que je suis un dangereux criminel, alors que pendant ce temps, les vendeurs de mort et autres ordures font leurs vies tranquillement, ressortant des tribunaux libres comme l'air, l'est pas belle notre police, l'est pas belle notre justice ????? Factuel encore, j'en suis le témoin privilégié !
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que j'ai eu le droit à des flics menteurs, un autre (une espèce d'oligophrène aboyeur…) que je me dois de vous l'avouer  j'avais envie de cogner très fort !

Depuis des années (plus de 3 ans…) je suis la bête à abattre de ces  substituts que sont Mr VAL…, le couple CHAP… ainsi que de ce commandant de police et les soudards à sa soldes ! À ce titre je ferai plusieurs courriers à l'attention de Mme la procureure de justice en poste à ce moment-là, plusieurs dépôts de plainte envers ces policiers véreux, tricheurs, MAIS RIEN, ce ne seront que classements verticaux…ce seront également maintes missives encore à l'attention  de cette même procureure afin que soit diligentée une enquête de l'IGPN, RIEN, aucune réponse, si ne se n'est qu'une seule et unique me menaçant d'outrage à magistrat. Pourquoi, je n'en sais strictement RIEN, je n'ai JAMAIS outragé quelques magistrats que ce soit, mais ferme ta bouche mec et subi, sauf que je ne sais pas me taire et que l'injustice m'est totalement rédhibitoire… Ce seront également des courriers adressés toujours en LRAR au préfet de police avec dépôts de plainte contre ces policiers pour enquêtes bidonnées, et de nouveau des demandes d'enquêtes de l'IGPN, RIEN ! Ce seront plusieurs courriers également adressés à Mme Taubira, expliquant dans les détails ce qui se passait et que soit pris en compte mes plaintes contre les 2 substituts de la procureure, Mr VAL…, Mme CHAP… et ce commandant de police qui s'acharnent après moi comme des morpions s'acharnent sur un pubis mal entretenu, RIEN si ce n'est qu'un seul courrier "bateau, typique" ! Mais que-dalle, JAMAIS je ne serais entendu ! Se seront parallèlement des demandes d'enquêtes auprès des services de l'IGPN directement sur le site de la police nationale, plainte que l'on peut effectuer "théoriquement" depuis septembre 2013, j'en suis à la 3ème avec des appels au secours et des supplications, je ne demande qu'une petite heure d'entretien avec les policiers de l'IGPN afin que je puisse exposer mes requêtes et mes preuves…. MAIS RIEN ! Donc en conclusion, un site bidon afin d'endormir le citoyen, je vous l'assure….

Je repasse en juin 2015 au tribunal de Carpentras, car notre adorable substitut du procureur qui me veut autant de "bonheur", demande quand même 1 an de prison ferme contre moi, pour un acte que jamais je n'ai commis, et qu'en plus par évidence il n'y a ABSOLUMENT AUCUN ÉLÉMENT A CHARGE, car comme je ne manquerai pas de le souligner tant au 5 "supers policiers" qui enquêteront à charge qu'à Mme le Président du tribunal, je cite; "si je m'étais occupé moi-même de cette personne, celle-ci ne serait certainement pas devant vous afin de cette plainte bidonnée" ! Le type à son scénario tout prêt certes, mais qu'aucun "enquêteurs" dignes de ce nom, aucun parquet ne pourraient accepter tant ces mensonges ineptes et ubuesques sont d'un ridicules et d'une énormités hors norme, sauf à Carpentras bien évidemment et lorqsu'il s'agit de moi !

La légende; ce triste sire allègue que je l'ai renversé volontairement, ben voyons, avec délit de fuite bien évidemment, aux alentours de 15h30 dans une rue passante un bel après-midi du mois de juin 2013… Bref, c'est à l'accusé de prouver qu'il n'est pas coupable, moi qui pensais encore naïvement que c'était à la justice d'amener les preuves de la culpabilité d'un mis en cause ? Mais dans mon cas ce qui est désespérant, est le fait que l'on réfute et l'on refuse systématiquement mes arguments, mes demandes d'expertises diverses, seule expertise demandée par Mme la Présidente du tribunal; celle de nos ordinateurs réciproques, brefs, à l'évidence même, la volonté totale et absolue de dame CHAP…substitut de me faire incarcérer une fois de plus, après que je le fusse déjà sur sa demande et celle de son ami et collègue le  substitut VAL… Incarcéré pour 50€ comme déjà expliqué !

Personne ne le croit, et pourtant l'histoire est tristement authentique.

Malgré la misère absolument innommable que nous subissons de la part de cette caste "poliço-justice", donnant naissance à ces comportements  absolument rédhibitoires pour un épris de démocratie, un ami de la liberté quel qu'il soit sont très difficile à vivre je vous l'assure. Surtout que lorsque nous croisons la famille d'"Alain le pédo", ce ne sont que moqueries diverses et coups malicieux en douce afin de me pousser à bout ! Ce sera notre véhicule totalement 'bousillé", des rayures par dizaines, 4 pneux crevés par exemple en 1 semaine, depuis 3 ans des centaines d'appels téléphoniques anonymes, une surveillance accrue d'"Alain le pédo" sur notre demeure et chacun de nos déplacements, des caméras dont ni la police, ni la procureure, ni le préfet, ni aucun minisistre, ne condamne le fait malgrè nos  plaintes et je vous en passe... Un véritable bonheur…

Toutefois,  je ne fais aucun amalgame entre nos magistrats et autres forces de l'ordre que je défends malgré tout, mais avouez quand même que là j'ai tiré le pompon. "Alain le pédo" lui qui s'acharnera à frapper et encore au sol une personne âgée d'environ 75 ans, qui ne doit son salut qu'à l'un de ses voisins qui stoppera ce dégénéré dans sa crise de violence "réfléchie", car avec moi et certains autres il ne l'a jamais été violent. Tellement courageux notre champion de boxe, qu'il choisit ses cibles, des femmes ou des personnes âgées qu'ils frappent, saletés d'excrément putride !!!

Voilà très succinctement ce que sont certains personnages de pouvoirs, forces de l'ordre ou magistrats, qui fait que les gens d'une façon générale les détestent…mais dont personne ne dénonce "les exactions", ni les merdias collabos-peureux-merdeux en tête, qui eux bien au contraire désinforment,  ni les autres policiers ou magistrats intègres, mais il est vrai qu'en matière d'intégrité, nous avons là encore tiré le gros lot dans la région !

Mon dégout est dû au fait que ces petites personnes de pouvoirs auxquelles je provoque assurément des érections intellectuelles suivies d'orgasmes qu'ils n'ont certainement jamais connus, reste les "patrons, les véritables Maquereaux" du mensonge du tout-pouvoir, de ces tricheries récurrentes, de haine que nul n'ose affronter et dénoncer ! Dommage pour moi certes, mais je ne fermerais jamais ma bouche pour autant bien qu'il me le sera a demandé à maintes reprises, je reste un homme entier, mais un homme avec des attributs bien accrochés, je suis un homme digne avec des valeurs et de l'honneur qui ne veux et ne peut accepter ces comportements innommables de ceux qui se doivent "exemplarité morale", représentant notre justice, allant jusqu'au plus haut de nos gouvernants !

Je tenais à souligner en revanche le fait que mon épouse et moi-même avons félicité par écrit et de façon verbale certains policiers qui le méritaient (hors de cette affaire…) nous le feront avec émotion et sincérité, chez nous pas d'anti-flics ni d'anti-justice, même si quelques cas de ces gens n'ont absolument rien à faire dans ces missions de justice !

Ce qui me choquera  également, est le fait qu'ayant été agressé par arme, puisque je serais taser et frappé au sol par un individu 25 ans plus jeune que moi, et ce devant mon épouse et une dame témoin, rien, aucun témoignage pris, car toujours refusés ! Cette affaire et vous lisez bien, qui sera jugée au tribunal de police d'Orange et deviné encore qui représentait le parquet… Mme CHAP… Agression avec arme (taser), des documents médicaux très clairs, perte de connaissances et mon état de personne vulnérable jamais ne sera pris en compte, apparemment la véritable justice n'est pas faite pour moi… Résultat une amende et des dommages et intérêts ridicules pour l'agresseur !

Décembre 2013 mon fils militaire à l'époque et moi-même canne de soutient en main, nous sommes fait littéralement "détruire" par une bande d'une quinzaine de d'jeunes, nous serons scoper toute la nuit à l'hôpital, lorsque la police arrivera afin de nous voir et nous interrogées, l'un d'eux apprenant mon nom, dira tout fort devant témoin dont mon épouse, je cite; "ha c'est C….., allez on se casse…", donc de police nous ne verrons point et devrons attendre le lundi afin de déposer plainte, notre agression s'étant déroulée le vendredi en début de soirée, le samedi nos policiers refusent les plaintes ! Résultat, ma plainte sera prise par un "capitaine" (celui qui par hasard d'ailleurs sera  OPJ de l'affaire que le pédophile me colle sur e coin du museau…) je vous passerai sur les détails de cette enquête véritable "foutage de gueule en bon et due forme", bref, le dossier était quasi partit à la poubelle si mon conseil ne réagissait pas, et le jour de l'audience, je vous passerai sur les détails et la drôlerie de ce "jugement", enfin, il me semble que cela se nomme ainsi. Bizarrement, juste avant les réquisitions d'une dame substitut du procureur, qui vient voir celle-ci lui parler à l'oreille, Mme CHAP… quel hasard non ? Conclusion, la violence en réunion ne sera pas retenue, je n'obtiendrai RIEN et mon fils beaucoup plus blessé que moi aura en tout et pour 1200€ entre les frais d'avocat et les dommages et intérêts ! Je tiens à souligner le fait que dans ces 2 cas, JAMAIS ne sera retenu le fait que j'étais personne vulnérable, sachant que je suis invalide de seconde catégorie !
Chacun de vous se fera son idée…pour ma part, je me suis forgé la mienne !

Je mettrais en ligne et sur demande de nos lecteurs les documents demandés au fur et à mesure de leurs désidératas. Sachez qu'en tout état de cause, chacun des faits que j'avance concernant dans cette pénible affaire est
TOTALEMENT FACTUEL ET VÉRIFIABLE SUR DEMANDE DES DOCUMENTS CONCERNES !

Voilà ce qu'est cette caste justice, ou dès lors tout comme chaque pouvoir, est dirigé par une oligarchie, le résultat n'en sera obligatoirement que miasmes nauséabonds anti démocratique, anti républicain, donc anticonstitutionnel, violant par là-même d'une logique incontournable, les droits les plus élémentaires de l'homme ! Ce sera une justice discriminatoire à la taubira puisque cette dernière JAMAIS ne réagira, mais si le "vilain avait été de couleur ou Maghrébins ???"
Et dire que nous sommes en France pays des droits-de-l’hommistes, quelle douce pantouflade , et que nos socialos-collabos de représentant de l'état sont là debout, le torse bien bombé en donneurs de leçon principalement envers ces pays dits "sous-développés", tels que ceux du continent de Jacques Foccart, mais regardons-nous, apprenons à être plus humble et surtout que la justice et ce pouvoir putrescent cessent de ne servir qu'aux fins personnelles malsaines de tant de ces petites gens, reîtres de ce système sur fond de clientélisme et d'abus du tout pouvoir, qui finalement ne sont que si peu de choses si ce n'est être que des adeptes du despotisme et du fascisme ! Et puis objectivement, ces "braves gens du tout pouvoir", ces dictateurs en mal de reconnaissance, ces complexés, authentiques refoulés et constipés de l'honneur, dénués des moindres valeurs humaines, finalement lorsqu'à leurs réveils le matin, ils se dirigent vers leurs toilettes afin de soulager leurs intestins pleins de chnoutes, au moment "critique de l'avant plouf", leurs grimaces sera à l'identique de celles de chacun d'entre nous !

Vous désirez plus de renseignements sur cette pénible affaire, vous pouvez me contacter via le site. Un article sera fait afin de vous donner la suite de cette rocambolesque et cauchemardesque affirme quoi qu'il en soit !
Sachez en revanche et quoique l'est grossièrement vomit "les amis" CHAP… et VA….", je me présenterais bien à chaque convocation donné par Môssieur le JAP !

Pour la vérité, contre ce totalitarisme, contre cette préférence non nationale, contre la francophobie et la discrimination au sein de notre propre pays, pour une véritable liberté, contre les castes oligarchiques et despotiques sur fond "du tout pouvoir" !

Télécharger les principaux documents, preuves factuelles,
aux fils des pages suivantes !

1) - DEVELOPPEMENT ET PRECISIONSDE CETTE AFFAIRE !

2) -  "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! UN "JAP" FALLACIEUX ! FACTUEL...
3) - "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! MA REPONSE AU JAP !
4) -  "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! MES DEMANDES D'ENQUÊTES AUPRÈS DE L'IGPN…
5) -  "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! UN DE MES COURRIERS EXPLICATIFS ET DE...

6) -  "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! COURRIERS ADRESSE EN LRAR A LA DDSP...
7) -  "ABUS DU TOUT POUVOIR" ! MA REQUÊTE A LA "CEDH" L'ÉCHEC !


- A SUIVRE -


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu