"Révolte contre la Justice" - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

"Révolte contre la Justice"

Actualités > Francophobie exemple !


"Révolte contre la Justice"

Le 14 novembre 2011

L'article ci-dessous, je l'ai rédigé en mon âme et conscience, ils n'impliquent que ma personne et non pas l'association dont je suis le président.
Oui,  me direz-vous - j'aurais très bien pu signer "Noémie, Julien, Éric, Samir ou que sais-je encore" ! Mais non ! Hors de question chez
"Sos Francophobie" de tricher, pas de faux-semblant, j'écris, j'assume, vous n'êtes pas d'accord, vous n'aimez pas, prenez votre joli clavier et envoyer moi vos remarques, je ferais comme je l'ai toujours fait, et ne manquerai pas de répondre à chacun d'entre vous, soyez en certains ! Nous sommes des gens loyaux au sein de notre association, et de cela n'en doutez pas… Rien de commun avec tant d'autres associations loi 1901 à "but lucratif", vous savez ces espèces de phalanges terroristes francophobes et christianophobes…
Ceci dit, vos impressions, vos sentiments, faites les nous partager ! Par avance un grand merci à vous tous...


Lorsque j'ai vu cette vidéo,
[Télécharger Ici...], entendu les propos de cet ancien policier (30 ans passés au sein de cette corporation, au service du citoyen…), mon cœur s'est retourné, mes yeux se sont embués. Quel courage à ce Papa de raconter la mort horrible de son garçon, que s'est t'il passé dans sa tête ? Si l'on tuait sauvagement, ou non d'ailleurs l'un de mes enfants, je peux vous garantir que je mettrai le temps nécessaire, mais la justice serait la mienne. Que faire d'autre ? Que penser d'autre ? Alors, que ces dix ordures nauséabondes, ces dix "chances pour notre France" on toutes été relâchées et qu'en plus, l'avocat du "donneur des coups de couteau", menace de trainer en justice ce père en colère, ce père qui sous le coup d'un choc terrible, monstrueux,  à osé dire dans ces paroles ; "cet enfoiré", en parlant de la crevure qui à porté les coups de couteau fatals à son petit, ce môme disparu à jamais.
Cette famille qui ne connaitra plus jamais le bonheur, cette famille dont les rires collégiaux  sont terminés à jamais, finie, out, car oui, il manquera toujours ce fiston. Alors,
MERDE, merde à cette injustice, merde à cet avocat - collabo aux doux relents d'ignominies et de dhimmitude ! Et la souffrance de ce qui est certainement le plus insupportable, qu'en font t'ils tous ces guignols !? La perte d'un enfant, lui, eux ces meurtriers s'en tapent !!! Cet avocat, "pétainiste d'une autre époque", devra je pense, je l'espère tout du moins, craindre l'ostracisme de certains de ces confrères ! Cet énergumène dont l'obscurantisme,  philosophie rétrograde, apparemment la sienne, tout comme celle de ses "amis" assassins qu'il défend, fait son fric, au travers de cette idéologie dogmatique d'arriéré…
Je vomis sur tous ces gens, sur cette justice que je connais un peu et qui n'a qu'un sens unique ! Mais au-delà de l'aspect politique, des clivages politico-merdeux-miasmique de notre "balance", au-delà du fait que nos magistrats à 95 % ont leurs petits attributs qui portent bien à gauche dans leurs frocs de mauviette partiale et politicarde, alors que c'est la vie d'un gosse Franco-Français, vous savez-bien ; "un fromton, un cul blanc", qui a été fauchée, volée
يطير الحياة par dix Maghrébins, ces êtres inhumains, ces "ramja"  arrivant à la reconstitution en se fendant la G….E !
Mais comment ce Papa, cette Maman, toute la Famille de ce jeune garçon n'ont t'ils pas perdu pied !? Comment cette famille n'as t'elle pas perdue la tête ? Je les admire, car, et je le répète,  la seule justice qui existe est la sienne. Cela je le crie haut et fort depuis des années, choquant les uns et les autres, mais je m'en fiche, car c'est indubitablement ce que je pense !
Un seul conseil pour toutes ces pourritures "Regarde ou tu mets les pieds, méfiés toi"...
نظر اين تضع قدميك و احترس
Toutefois, si dix Français de souche, que dis-je, même un seul,  avaient assassinés de la même façon un "d'jeunes", que ce serait-t-il passé ??? La France encore embrasée, nos drapeaux décrochés et encore brûlés sous prétexte que…
des magistrats qui auraient pu asseoir enfin une sentence "érectionelle" … Des associations nazislamites qui seraient montées aux créneaux, exacerbant ainsi et de façon la plus intentionnelle, délibérée,  la haine putride de toutes ces racailles, faisant ainsi le jeu de leurs potes gauchos (parfois même de droite) et autres bobos bien pensants, les rois des dhimmis aux fondements "élargit" par leurs grands amis francophobes, xénophobes, christianophobes, antisémites et j'en passe…

Cette vidéo nous l'avons découverte il y a une dizaine de jours, mais étant trop impliqué émotionnellement, j'ai préféré attendre afin de faire cet article, sans quoi je me serais certainement laissé aller à des proses beaucoup moins politiquement correctes et une rhétorique, comment dire !? Heu !!! Beaucoup plus enflammée !

Et tous ces grands médias collaborationnistes, n'en ont pas fait l'écho, cette bande de fumier se sont tu, charognards à l'affût du moindre Maghrébin insulté ou bousculé, dont ils monteront instantanément une "légende en épingle pitoyable";  y allant de leurs mensonges les plus pervers, soutenus en cela par les assoces merdico-nazislamistes et nos gouvernants chiasseux à un point tel, qu'ils doivent dévaliser les grandes surfaces de toutes leurs couches pour personnes incontinentes !

Alors comme de coutume, moi en tête,  je dis toujours, "il ne nous faut pas faire l'amalgame, nous devons nous l'interdire, afin de rester dans cet esprit de tolérance", mais là je dois vous avouer que j'ai véritablement du mal, je me bas contre moi-même et ma tolérance avant qu'elle ne devienne un jour intolérance, car cela je le refuse, j'ai de tellement bons amis maghrébins que ce genre de comportement exècre… Mais il est vrai que ce ne sont pas des "ouaich – ouaich" ou des "niques ta mère" !!!

Je terminerai en rendant hommage au courage de cet homme qui a donné 30 ans de sa vie au service de la communauté, cet homme au sang-froid exceptionnel,  également de toute cette famille et je me permets au nom de
"Sos Francophobie" de leur présenter nos plus sincères condoléances.
Oui ce ne sont que des mots, de tout petits mots, qui peuvent paraître futiles, ne servant à rien, mais qui ont pour nous un sens profond. Nous sommes avec cette famille dans la peine, même s'il est vrai que nous ne pouvons pas ressentir la douleur dont eux sont les victimes et sachez que si besoin était, cher Monsieur, cher Famille, alors nous sommes là afin de tenter de vous aider !

En conclusion :


Un jour viendra ou vous serez à genoux devant nous, les juifs et tous les mécréants !
Un jour viendra ou votre immunité et votre terrorisme changeront de main !


وسوف يأتي اليوم عند الركوع سيكون أمامنا ، واليهود والكفار جميعا! سوف يأتي يوم الحصانة الخاص والإرهاب لن يتغير يدك!


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu