A 14 ans il est fan d'Al-Qaïda et agresse son prof... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

A 14 ans il est fan d'Al-Qaïda et agresse son prof...

Actualités > Francophobie exemple !


A 14 ans il est fan d'Al-Qaïda et agresse son prof...


À 14 ans il agresse violemment son professeur d'histoire avec une bombe lacrymogène, sous le seul prétexte que celle-ci, mettra en avant le fait que l'organisation Al-Qaïda est une entité terroriste - Lorsque l'on est au fait des évènements du 11 septembre 2001 il est difficilement raisonnable de pensée différemment, à moins de soi-même être un défenseur de cette idéologie !
Et bien c'est ce qui se passera pour ce jeune garçon de 14 ans, qui s'écriera que ce sont nous (les Français), qui sommes des fascistes. Discours bien rôdé et préparatoire à la haine du blanc, l'aversion du français,
message " subliminal " déclencheur d'une réaction conditionnée, avec tout ce que peut comporter comme pensée meurtrière ces théories guerrières et meurtrières.

Et si ce jeune avait habité le Pakistan, ou l'Afghanistan ? Son arme n'aurait pas été une bombe lacrymogène, mais une ceinture d'explosifs !!!
Et ce sont une grande majorité de ces gens là, de ces terroristes que nous accueillons depuis des décennies dans notre pays !

Acte isolé défend t'on ! Mais non ce n'est pas vraie en tout cas au niveau national, pourquoi encore et toujours minimisé des faits gravissimes ? Afin de ne pas blesser, tous nos amis franco-musulmans,
d'éviter de heurter la bien pensance de tous ces bobos à la con qui n'on que haine de notre pays ?

L'état d'esprit de cet élève ne reflète uniquement, que l'ambiance familiale, un lavage de cerveau qui lui est " offert " par son entourage proche - Et combien de ces jeunes sont lobotomisés de façon récurrente ? Rien n'est fait innocemment et
ce gamin de 14 ans ne c'est pas réveillé un beau matin avec la haine du français, il ne s'est pas réveillé avec l'idée qu'Al-Qaïda est grand, saint et que le français lui n'est qu'un colonisateur, diabolique, infidèles et mécréants.

Bizarrement, cet état de pensé, ces discours ressemblent de façon " gémellaire " à ceux d'une certaine
Houria Bouteldja, cette francophobe notoire vous savez, la présidente de l'association, " les indigènes ".

Mais oui, excusons ce gentil jeune, il avait des problèmes familiaux la semaine d'avant, et vlan ! Encore une couche de " bobo-action ", exemplarité même de dhimmitude ! Mais une question nous assailli soudainement,
et si ce fut un jeune franco-français qui prenne le fusil de son père et tira sur quelques-uns de ces copains maghrébins ? Dirait-on que celui-ci avait la semaine précédente quelques problèmes familiaux ? Non bien évidemment, vous et nous le savons bien, alors arrêtons les conneries mensongères et autres radoucissements d'actes gravissimes d'une idéologie terroriste bien existante, que nos gouvernants, nos médias, feignent de ne pas voir...Et qui font le jeux de toutes ces entités pseudo antiraciste - Oui mais à sens unilatérale !

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu