Affaire Truchelut... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Affaire Truchelut...

Actualités > Francophobie exemple !


Affaire Truchelut :
un procès honteux


Le premier scandale, évidemment, est qu'un tel procès ait eu lieu, et que Fanny puisse être traitée, depuis un an, de " raciste " pour avoir demandé à une petite soldate de l'islam politique, Horia Demiati, de retirer son voile dans les espaces communs de son gîte, dans les Vosges. A l'entrée du procès, Fanny nous disait : " On ne sort pas indemne d'une telle épreuve ".

Le deuxième scandale de ce procès est l'attitude haineuse des avocats des associations qui ont cru bon de se porter partie civile, notamment la LDH et le Mrap.
Le Mrap, par l'intermédiaire de sa présidente locale, Claude Gavoille, disciple zélée du grand chef Mouloud Aounit, s'est porté le premier partie civile. Le même Aounit, désireux de se refaire une santé après ses résultats électoraux catastrophiques aux dernières législatives (tous des racistes dans le 93 !), a bien sûr sauté sur l'occasion pour ânonner dans les médias sa phrase préférée : le racisme anti-musulman progresse en France.
L'avocat du Mrap sera un socialiste local, qui manifestement n'arrive pas à se faire élire député, un nommé Gérard Welzer... [Suite]


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu