Agression "Sauvage "d'un mariage ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Agression "Sauvage "d'un mariage !

Actualités > Francophobie exemple !


Mariage à haut risque à Orange (Vaucluse) !

 

Eh bien oui, effectivement cette agression sauvage à bien eu lieu, n’en déplaise à tous ces détracteurs !!!!!
Il se prénomme Jean-Michel, sa femme Louisa avec  lui, ses enfants et son neveu, tous militaires. Voici ce qui est arrivé le 9 mai 2009 à Jean-Michel et Louisa, de quelle façon violente ils ont été pris à partie et agressés, à l'occasion de leur mariage dans la ville d'Orange.
Jean-Michel souhaite que tous sachent qu'ils sont tombés dans
"une embuscade terroriste" et nous pesons nos mots, "un piège quasi militaire !"
Ce qui leur est arrivé ce jour de mariage est la triste vérité
et non pas " une vérité arrangée ou truquée par certains, à la solde de…. ".

Les médias, pour certains,- tels
"le Dauphiné" quand même frileux et l'hebdomadaire "Détective" - ont eu le courage de dénoncer, se rendant à l'évidence que tout dérape et va mal dans notre pays !
Toutefois, Jean-Michel a contacté les 6 chaînes principales de notre télévision Française, des chaînes américaines, la presse écrite à grand tirage, bref ! À ce jour, rien, pas même une réponse.
Chacun jugera et pensera comme il se doit…

Les associations anti-racistes, telles que le MRAP,  la LICRA et bien d'autres, n'ont jamais pris la peine de même répondre à ses courriers.

Seul SOS Racisme répondra à sa demande très "fébrilement", disant qu'ils ne
pouvaient rien faire du fait que le dossier était déjà monté.
Quant à la HALDE, elle prétextera - afin de ne pas prendre en charge cette affaire
bien dérangeante - que leur agression n'a rien à voir avec l'article de Loi
concernant la "discrimination". Courrier leur sera renvoyé en retour et en
recommandé avec accusé de réception... Nous vous rappellons que la HALDE est
quand même un organisme officiel…
En ce qui concerne le MRAP, je préfère ne pas m'étendre sur cette page, mais
sachez quand même, que jamais Jean-Michel n'aura une seule réponse de leur
  part !!!

Chacun jugera comme il se doit...


Pourtant, nous le savons tous, si l'inverse s'était produit tout serait exagérément relaté. Des villes, des voitures auraient déjà brûlé, nos policiers et nos gendarmes se seraient encore vus couverts d'insultes, de coups et de balles, mais tout cela est normal !

Nous dénonçons ce miasme " politico-injuste ", qui fait que les victimes, dès lors qu'elles ont le " statut " de Français d'origine, restent des victimes que l'on se doit de cacher, tel des malfamés atteints de quelque maladie honteuse. Surtout taire, omettre, oublier, dissimuler, tricher, afin de ne pas déranger les " bien-pensants ".

Ce dont a été victime Jean-Michel, son épouse et sa famille, est tout simplement intolérable et inadmissible et porte un nom bien précis; "la FRANCOPHOBIE", le RACISME !


Ceux qui les connaissent bien, tels que les membres de sa Famille, ses Amis et autres connaissances proches, savent qui est JM et que JAMAIS de la vie, ses fils et son neveu (militaires), voire lui-même,
n'allaient en ce jour du 9 mai 2009 laisser insulter leur Drapeau, leurs uniformes, cracher sur celui-ci et ces valeurs qui sont les leurs et les nôtres.

Comme il le dit :

"JAMAIS nous ne laisserons violer notre identité, nous sommes Français et fiers de l'être et demain, nous nous battrons de nouveau et de quelque manière qu'il soit, si de nouveau notre intégrité personnelle, mais également souveraine était insultée, déshonorée, bafouée, menacée et violée, par n'importe quels abrutis racistes francophobes, déversant leurs flots de haine et de violence sur nous, sur vous, les gens de la rue, le peuple d'en bas, sur nos instances, nos policiers et gendarmes et notre DEMOCRATIE.
Il y a danger et tous le savent "…


Voici ce qu'il raconte
:

"Sachez également, que de véritables imbéciles aux idées extrémistes, crient que c'est bien fait pour nous et plus particulièrement pour moi, du fait que je sois marié à une magnifique femme Française, aimante, mais qui à un handicap toutefois ! Eh oui, celle-ci est métissée d'une jambe en Algérie et l'autre en France. Donc, je n'aime qu'une partie de son corps !!!"
C'est également bien fait pour moi, d'après ces mêmes personnages, car un de mes meilleurs amis à un prénom à connotation "arabophone"...
En attendant, cet ami lui, se serait battu à nos côtés s'il avait été présent, mais voila, c'est un Nord-Africain, ancien militaire et courageux, bref ! Le pauvre a tous les défauts, d'ailleurs je lui en toucherai mot et lui conseillerai de se faire soigner !

Alors à tous les donneurs de leçons et les redresseurs de torts virtuels, qu'ils soient d'un coté comme de l'autre, sachez que ma famille et moi-même respectons les lois républicaines, j'aime la démocratie, cette démocratie qui s'éloigne de nous chaque jour, chaque seconde et à grands pas, cette même démocratie pour laquelle se sont battus nos parents, grands-parents, arrière-grands-parents, sans oublier ces soldats Africains, ou encore Nord-Africains, tous ces héros oubliés aux côtés de nos héros Français, ceux-là même que leurs propres co-religionnaires toisent et crient à la trahison, je dis et j'insiste pour tous ces idiots amateurs de haine raciste ou xénophobe,
vous n'êtes pas des couillus, mais de toutes petites, mais alors toutes petites personnes"


"Soyez au fait qu’également, ce jour, il sera hurlé et vociféré",  je cite juste un très court extrait : "on chie sur votre Drapeau, on encule la France", la pauvre ! Celle-ci doit avoir sacrément mal au fondement à force que l'on veuille toujours la sodomiser. Et tant d'autres joyeusetés... Il sera également susurré avec douceur, et ce à maintes reprises que de vilains garçons voulaient égorger les mariés et leur famille, et ces si gentils assaillants insisteront là-dessus, même devant la police de façon la plus normale qu'il soit...
Jean-Michel et les siens,  n'avaient pas à montrer leur drapeau, celui qui nous représente,
nous,  citoyens français, celui qui représente toutes nos valeurs.


Cliqué sur la photo...

Les si gentils agresseurs ont arraché la casquette et les galons du fils de Jean-Michel, sous-officier de la Marine Nationale Française, il lui a été également murmuré dans l'intimité d'une foule vociférante, que les militaires aussi, ben nos chers amis voulaientégalement les sodomiser, décidément…

Il sera expressément et chaleureusement recommandé donc à Jean-Michel et les siens par leurs amis du moment et Dieu sait s'ils étaient nombreux ce jour-là, bien qu'ils ne fussent pas invités à la noce je vous l'assure, de ranger leurs drapeaux. Il est vrai que Jean-Michel et sa famille "devaient être un peu durs de la feuille" et que bien évidemment, ils n'acquiescèrent pas, ce qui aura pour effet de fâcher encore plus leurs agresseurs !

Il sera expressément et chaleureusement recommandé donc à Jean-Michel et les siens, par leurs amis du moment et Dieu sait s'ils étaient nombreux ce jour-là, bien qu'ils ne fussent pas invités à la noce, je vous l'assure, de ranger leurs drapeaux. Il est vrai que Jean-Michel et les siens "devaient être un peu durs de la feuille" et que bien évidemment, ils n'acquiescèrent pas, ce qui aura pour effet de fâcher encore plus leurs agresseurs !

Toutefois, Jean-Michel fera suivre le message qu'il leur faudra leurs permissions, si cela devait se reproduire.
Mais après tout, laissons-leur la souveraineté, normal quoi !!!

Alors à tous ces imbéciles qui s'efforcent de nous la voler, notre démocratie, imposant leurs auras et leur religion par le biais d'une cohésion violente, tout comme les autres benêts d'extrémistes, je ne dirais qu'une chose...

Vous êtes des faiseurs de haines et de guerres, vous sentez fort l'odeur du communautarisme sectaire et la poudre !
Vous tous des deux côtés, laissez-nous vivre en paix, laissez notre pays, allez faire vos guerres et vomir vos flots xénophobes, racistes et francophobes ailleurs, ne touchez pas à notre démocratie, déjà bien entachée…
Alors pour les uns, fichez-nous la paix avec votre religion qui n'est pas la nôtre, arrêtez d'agresser quotidiennement nos concitoyens..
Et pour les autres, qui souhaitent une France «blonde», «aryenne», réveillez-vous… Apprenez la tolérance !


Entre ces deux communautés emplies de haine destructrice et de têtes vides, la seule solution est de s'affirmer et de s'imposer ! Mais nous au milieu de tout ce bazar, que faisons-nous ?
En aparté, sachez que nous avons été frappés au sol et par derrière bien évidemment, par des gamins de 10 ans à peu près, sans compter les "ados désœuvrés", de 15 à 18 ans, ajoutez à cela
une trentaine d'adultes d'âge mûr, entre 25 et trente-cinq ans environ, et vous avez là un cocktail explosif !

Inculquer à de tout jeunes enfants la haine, qui plus est celle du Français, inculquer des pensées communautaristes et violentes, cela ne peut qu'inévitablement dériver vers la terreur, mais s'imposer par la terreur, cela ne s'appelle-t-il pas du terrorisme ???


Ma conclusion est que l'on a à faire à de véritables bras armés d'un terrorisme dormant, idéologies contraires à nos valeurs républicaines, les bafouant impunément, et entretenues par notre pouvoir et toutes ces associations berceau du terrorisme intellectuel, telles ; sos racisme - mrap et consorts !!!

Alors à ma famille, mes enfants, mes amis et toi aussi mon ami au prénom arabe (ça en enquiquine un sacré paquet, mais je m’en fiche), sans oublier l'amour de toute ma vie, ma métisse de femme, ouais je sais, vous me l'avez déjà dit, j'suis un collabo, mais je vous dis bien des choses bande de jaloux, allez avouez-le…

Je voulais simplement dire que tous ces gens, je les aime du plus profond de mon cœur et que vous les rastos de merde des deux camps, ben je vous aime bien, vous êtes pathétiques et oui ça vous étonne hein ?
Cela porte un nom et ce nom est tout simplement TOLERANCE, sachez cependant que j'ai de la compassion pour vous ! Mais de grâce, respectez notre patriotisme et nos couleurs, pour les uns et soyez patriote et respectez vos couleurs intelligemment pour les autres…

Que cela est difficile de vivre dans la haine et la connerie, je suis passé par là !!! Et de cela je peux en parler sans craindre personne !
Je suis un Français qui aime son pays, je suis un Patriote, je le dis et le clame haut et fort, n'en déplaise à certains.
Il est absolument insupportable et intolérable que nous devions cacher notre patriotisme, notre fierté et notre attachement à notre pays qu'est la France, sous le seul prétexte que si nous le faisons par l'intermédiaire des couleurs de notre merveilleux Drapeau, alors les choses dégénères.
Alors à ceux-là, je mettrais en avant "cinq lettres bien connues et significatives " !

Nous vous tiendrons informés de la suite judiciaire donnée à cette affaire de Francophobie que nul ne peut nier, ni réfuter.

Voir les suites
Ici, "affaires en cours" !

Le mal vient de ce que l’homme se trompe au sujet du bien.
Cette sagesse est de Socrate
(470-399 av. J.-C) ; Sagesse grecque.


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu