Agression d'un jeune franco-français dans le Noctilien ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Agression d'un jeune franco-français dans le Noctilien !

Actualités > Francophobie exemple !

Agression du jeune homme dans le Noctilien,
son Interview...


Vous souvenez-vous de ce jeune franco-français, qui lors de son retour chez lui à Paris dans un bus de nuit, le "Noctilien" de la RATP, se fit insulter de "sales blancs" et de "sales Français" !
Il se fera également violemment agresser par ces mêmes racailles, dont les origines maghrébines ne peuvent laisser planer aucun doute ! [Télécharger la vidéo...]

Pourquoi cette agression, souvenez vous,
il avait osé récupérer son porte feuille, que ces indélicats agresseurs, lui avaient volés dans la poche arrière de son pantalon…

Et bien voilà ce que déclarera ce jeune homme de 19 ans,
dont nous vous rappelons qu’il fut très violemment agressé dans la nuit du 6 au 7 décembre. (Les images parlent d'elles-mêmes...)

Dans cette entrevue publiée sur le site du Figaro, on apprend que la victime est élève à Sciences-Po Paris, l’école dirigée par l’inénarrable Richard Descoings, condamné pour avoir diffamé Le Pen.

Le directeur de Sciences-Po Paris avait accusé le leader du FN d’être à l’origine de violences lors d’une conférence à l’IEP de Paris, "de manière péremptoire et fausse", avaient estimé les magistrats.
Il est également un des grands initiateurs de la discrimination "dite-positive" dans les Grandes Écoles.

Nos lecteurs les moins crédules s’interrogeront très certainement sur le caractère très opportun pour le système, des propos du jeune homme.
Ils imagineront aussi probablement quel aurait été l’avenir scolaire du jeune homme s’il avait tenu des propos d’une autre tonalité sachant quel genre d’individu dirige son école...
(Commentaire de cette vidéo censurée sur "your tube", comme de coutûme...)


Ci-dessus, une scène tirée de la vidéo originale.


Ont remarqueras sur la droite de la photgraphie, le "jeune" en sweat blanc, à l'origine de cette agression par le biais du vol du portefeuille de la victilme. Il sera le plus virulent, peut être est t'il complexé d'un physique disgracieux...

Celui-ci sera un des plus violent avec le malheureux, qui n'avait que pour seul et unique tort, celui d'avoir cette tare d'être Franco-Français.

Bien évidemment et comme de coutume ces agresseurs, ne savent qu'être à plusieurs pour agresser de façon très violente, ce jeune Français...

"Tu sais on est qui nous ?" "Fils de pute"! "Sale Français de merde" "Tu sais on est qui nous ?"

De véritable dur à lever le matin, de vrai terreur de pacotille, de véritable casseur de papier mâché, de vrai caïd de nurserie...


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu