Agression du mariage à Orange… Le Procès ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Agression du mariage à Orange… Le Procès !

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Suite de l'affaire de l'Agression du mariage à Orange… Le Procès !


Le 03 octobre 2011

Il va y avoir du "rififi" dans l'air ce 18 octobre 2011
au TGI de CARPENTRAS dans le Vaucluse.





Effectivement, après l'agression à l'occasion de mon mariage, qui a eu lieu à Orange, le 09 mai 2009, voir les faits ici… enfin, c'est l'heure des comptes.
Mais la partie n'est pas gagnée, en effet les agresseurs, nos assaillants, se sont tous "envolés comme des rats devant un gros matou ", à l'approche très discrète de la police… Gyro, deux tons brefs ! Histoire de se mettre un peu à l'abri, de se tenir loin de cette violence inouïe que fût cet assaut sauvage d'une horde d'une bonne trentaine de Maghrébins, contre 4 personnes, dont moi-même,  président de Sos Francophobie. Ne restais donc sur place, plus qu'une superbe Mercedes de type "SLK" bloqué par la police et qui n'arrivera pas à s'enfuir, dans laquelle se tenais un  bien gentil couple de 35 ans d'origine maghrébine, totalement innocent, même qu'ils ont des amis Français... et bien vous savez quoi ? C'est nous qui les avons attaqués, pas banal quand même hein ! Alors, C'est d'ailleurs suite à cette "attaque" de type quasi militaire que nous déciderons de créer notre association, car ce genres de phénomènes " est aujourd'hui bien trop banalisés, cachés,  inavoués par tous nos bobos et autres "rois de la bien-pensance" !


Alors des commentaires sur des blogs nazes, j'en ai lu des tas, par exemple je cite ; "Ouai c'est un coup pour les élections, c'est du bidon", voila pour certain et pour d'autres nous avons pu lire de la part de petits "Adolph" en herbe je cite ; "C'est bien fait pour sa gueule, il a qu'à pas baiser une Arabe et la prochaine fois il votera Lepen et je vous en passe" !

Pour les 1ers, je dirais que l'on a à faire à de pauvres demeurés, qui ne croient rien, vous savez ce genre de "pimpins" qui calcule le jour ou il va monter sur sa femme pendant une durée maximum de 30 secondes montre en main et qu'il se prendra pour une véritable bête de sexe, car sa femme aura "crié", "oh oui c'est bon…" et que l'autre idiot croira en la poupée qui tousse ! Vous cassez pas les gars, il n'y a que moi qui fasse reluire vos régulières ! (un peu d'humour...)

Alors, pour les derniers abrutis dont nous avons put lire ce qui semblait être des commentaires xénophobes, sur certains blogs de merde, blogs avec un tels ramassis de grand n'importe quoi, d'inepties en tout genres, xénophobes à souhait, à l'odeur nauséabonde de l'extrémisme parfais, bref ! Tout ce que je déteste en somme, à toute cette bande de CONS je dirai simplement ceci : Je ne suis pas raciste, ni xénophobe, ni islamophobe, ni antisémite, ni anti martien, cela vous enquiquine ! Toutefois, je suis anti-cons et ce genre de M….E, m'est rédhibitoire. Ce genre d'incultes décérébrés du bulbe, s'il avait été sur les lieux auraient pleurés comme de véritables fillettes… toujours très forts derrière un clavier et ça fait dans son froc quand il faut allez "au paquet" !
Oui l'amour de toute ma vie, est une magnifique Franco-Algérienne et j'em….e ce que cela dérange, ils n'ont qu'à venir me le dire en face, je suis toujours ops… Elle est l'amour de ma vie depuis 31 ans, grâce à elle j'ai appris la tolérance, la compassion ! Quant à voter JM Lepen, je choisis de voter pour qui je veux et je vous E….E !  

Ouf ! Je me sens mieux je dois vous l'avouer, je ne supporte pas les extrêmes d'où qu'elles soient issues, je les fuis comme la peste. Donc à vous tous les ras du bulbe qui avez été aussi insultant envers mon épouse, sachez que je serai à Carpentras pour 8h30 le 18 octobre 2011 ! Donc si l'envie vous prenaient de venir me dire les choses en face, je serais présent et bien présent je vous l'assure !

Ah ! Aussi une chose, nous nous sommes fait sauvagement agressé, car nous avions deux drapeaux français, toutefois, combien d'entre vous aurai eu le courage de refuser que l'on crache dessus et d'aller jusqu'à la violence la plus extrême pour défendre ces couleurs !?

Ce qui est certain à ce jour, c'est que si nous devions recommencer à défendre nos couleurs, nos valeurs, nous le referions sans aucune hésitation...

Voilà, il m'était important de mettre au point certaines petites choses, avec des idiots mal finis et d'autres petits staliniens. Je me sens mieux !

Je reste convaincu que les extrêmes ne peuvent engendrer que le mal et la violence sous toutes ces formes ! Je ferai une parenthèse toutefois, le FN est un partie national et aucunement un parti d'extrême droite. Aussi un "FNiste, n'est t'il pas obligatoirement un rasto" ! Je crains cependant, les gens tels que Besancenot, Aubry et compagnie, ceux-là oui me font peur et trembler, eux sont dangereux !

Je vous tiens informés au fur et à mesure de l'avancement de notre affaire. Le 18 octobre 2011 à 8h30, chers amis lecteurs, je souhaite que vous ayez une petite pensée pour nous, car nous allons encore devoir affronter non seulement le mensonge, mais le racisme "ordinaire" de quelques Maghrébins en mal de sensations fortes et "d'aventures" ! Nous allons une fois de plus affronter la ce qu'il y a de plus mauvais chez l'être humain, nous allons devoir encore faire face à la francophobie bien naturelle de certains abrutis qui n'on que haine de notre pays, de ces concitoyens et de nos valeurs républicaines ! Mais croyez moi, nous serons là et bien la...

Je demande pardon à toutes mes lectrices et mes lecteurs pour m'être laissé quelques peut aller, mais devant tant d'idioties et de méchancetés, je ne peux que réagir de la sorte…


Nous remarquerons l'absence de Sos Racisme, du MRAP, et encore une fois du MRAP 2, de la LICRA, la HALDE et consorts, entité que j'ai eu contactée à maintes reprises, mais wallou, que Nenni, preuves à l'appuies bien évidemment par les LRAR… je ne parlerai pas des journalistes bien trop peureux et politiquement correcte, quand au préfet du Vaucluse, je préfère rester calme, tant cette personne chef de notre police, n'as JAMAIS eu la politesse de nous répondre, j'ai même poussé à écrire au PS rue Solférino - la encore le grand vide, vous êtes étonnés !? Vive la République ! Vive la France ! Jugez par vous-mêmes…

Vous pouvez télécharger ces fichiers PDF.


Jean-Michel  -  Président de
Sos Francophobie


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu