Arabische Propaganda ! Bouchareb le francophobe... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Arabische Propaganda ! Bouchareb le francophobe...

Actualités > Francophobie exemple !


Arabische Propaganda ! Bouchareb le francophobe...

(Merci à FDF)

Goebbels vient d'être battu à son propre jeu par le réalisateur en skaï Rachid Bouchareb.
Personnellement, ma réflexion à la lecture de cet article du Point a été la suivante: Un réalisateur en carton-pâte nous chie un film merdique au nom de la vérité sur le massacre de Sétif ayant eu lieu le 8 mai 45.
Mais quand la vérité ou plutôt la Vérité avec un grand "V" est elle-même tronquée - sciemment, ne puis-je m'empêcher de penser ! - par un propagandiste financé sans doute par le Yemen ou l'Arabie Saoudite, je me dis que décidément, rien ne va plus dans ce pays, lorsque je découvre que non,
ce n'est ni le Yémen ni l'Arabie Saoudite, mais bien le Centre National Cinématographique qui a financé cette propagande destinée à victimiser les maghrébins encore un coup.
Ah ça, ils aiment bien hein ? "Nous on est des victimes. On n'a rien fait M'sieur ! Sale raciste, mets-moi pas le menottes, j'ai rien fait etc."
Si vous  cliqué ici..., vous constaterez que l'Armée, par la voix de son service historique, remet les pendules à l'heure.


N'empêche...

A l'heure où les branleurs des cités de confession musulmane brûlent le drapeau français comme ça a été le cas Place du Capitole à Toulouse, s'appuyant sur les exactions commises par les "vilains Français" en Algérie pendant la guerre du même nom, pour justifier leur haine de tout ce qui est français et se laisser convaincre par des Imams fous de filer dare-dare en Afghanistan rejoindre la cause des "Frères Talibans", ou encore de combattre la "Juiverie de France" à travers des agressions sur des mecs qui se baladent à Paris avec une kippa sur la tête, important ainsi le conflit Israélo-palestinien sur le sol de France, eh bien t'as un réalisateur sorti d'un cul-de-basse-fosse qui vient en rajouter une couche...


Lire entre les lignes: "Les Français ont été nos nazis à nous, pauvres Algériens" ...
A l'heure où
l'État participe à hauteur de 30% au financement des mosquées, piétinant ainsi l'un des paragraphes de la Loi de 1905 sur la séparation de l'Église et de l'État, LA Loi sur la Laïcité, Rachid Bouchareb obtient des fonds de cette même France qui continue de se flageller par le biais du CNC pour un film-propagande, stigmatisant les "sales Français" que nous sommes et donnant au passage du grain à moudre aux connards qui font chier le monde dans le Métro ou le RER aux cris de "SALES FRANÇAIS, ON VOUS NIQUE VOT' RACE !"

Je ne peux que m'émerveiller de la connerie ambiante et du danger larvé dans un film pareil !

Mais qu'y a-t-il d'étonnant à cela quand on sait qu'on parle d'une population qui a chié sa cervelle depuis longtemps dans les chiottes du prosélytisme islamique, puis qui a gentiment tiré la chasse en refermant le couvercle sur la raison ?!

Il est temps que les "Sales Blancs" se réveillent, se lèvent et d'une seule voix crient haut et fort à la face de ces emmerdeurs:


“Passez votre chemin et si vous n'êtes pas bien et nous haïsser autant, alors, retournez au bled !

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu