Bravo Mesdames... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Bravo Mesdames...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Bravo Mesdames...


Samedi 07 novembre 2015

Il me tenait à cœur de rendre un hommage très sincère et avec toute la force de mon respect aux femmes de tous âges, de toutes origines et de toutes positions sociales pour leur courage véritable !

Pourquoi allez-vous me dire, parce que je suis un homme « idiot », non !
Je déteste les machos en manque de reconnaissance, les phallocrates et autres misogynes, déjà 1er point !
Second point, comme vous le savez pour ceux d’entre vous qui me lise que ce soit sur FB ou sur le site de notre association sos francophobie  je ne base mes écrits que sur des constats et surtout jamais dans l’émotion, mais dans la sincérité du factuel, en revanche, que cela plaise ou non, j’ai pour habitude de dire ce qui sont pour moi des vérités, sans bien–pensance ou politiquement correctes, aussi pour cela j’amène toujours des éléments factuels afin d’étayer mes dires, ce qui a pour effet de fâcher certains détracteurs touchés de plein fouet, car se sentant très certainement visés par mes textes !

Cet écrit je le dédie à toutes les femmes qui sont dotées de ce courage absent chez la grande majorité des hommes, l’histoire est là afin de le prouver, dernièrement par exemple ;
depuis des mois, qui combat « ISIS » principalement en Syrie et en Irak alors que « les hommes fuient comme de véritables couards », ce sont des femmes, authentiques héroïnes qui ont elles refusées d’abdiquer et disant STOP à ces exactions les plus innommables en livrant bataille les armes à la main, face aux plus terribles entités islamos-terroristes qu’ils soient ! Elles demeurent d’ailleurs un fléau notoire pour ces terroristes terrifiés et ridiculiser par le fait de se faire amender ou tuer par « une femme », quel déshonneur pour ces rétrogrades d’un autre siècle dont nous connaissons tous « l’intérêt incommensurable » que ceux-ci portent à la gent féminine !
Mais également, j’ai eu l’occasion de me rendre à l’évidence que sur Facebook ou je post régulièrement, la très grande majorité des « véritables patriotes qui partagent et aimes » restent des femmes et non pas des hommes aux gueules plus grandes que leurs queues comme le disent si justement nos amis Belges lorsqu’ils se moquent avec humour des Français…

Hé oui, des dames au courage exceptionnel et au patriotisme véritables, qui sans aucun complexe et assumant à merveille «ce risque certain de devenir les cibles » des clebs à valls, n’hésitent pourtant pas en plus à s’exprimer chacune à leur façon !
Grand Dieu que cela change de tous ces « mecs tueurs du dimanche », 'renverseurs' de ce gouvernement tellement inepte qu’ils iront jusqu’à téléphoner à la préfecture », souvenez-vous du 14 juillet 2015….

Des mecs, véritables guignols pour la très grande majorité qui dès lors ou des articles ou des posts sensibles  « se devraient d’être aimé et partagés de façon patriotique », ont tellement « la cacagne » qu’ils se font tout petit et alors disparaissent comme par enchantement tels des hommes invisibles ! Je souris, même si la couleur de mon rictus est jaune.

J’ai beau expliqué de façon récurrente sur mes posts et certains articles sur notre site que nous avons une arme puissante qu’est l’information via les réseaux sociaux et le net en général, que nous pouvons informer et aider dans ce sens-là, contrairement aux merdias qui eux désinforment et mentent avec un toupet collaborationniste à vomir incroyable, mais wallou les costauds…fort heureusement que nous avons-nous aussi nos « héroïnes », car pour moi celles-ci le sont. Bien évidemment que je différencie les combattantes de terrains Peshmergas et ces femmes sur Facebook qui livrent bataille également à leur manière.

Voyez-vous, j’ai fait suivre à maintes reprises cette histoire pénible et terriblement émouvante eh bien les personnes qui à chaque publication de cette terrible réalité partageront cet article étaient beaucoup de femmes et mes frangins bien évidemment, je tiens à souligner le fait que même certains anciens miloufs, ou des gens encore d’active que je connais pour certains, n’ont quant à eux JAMAIS partagé… Chacun se fera son idée, pour ma part c’est fait depuis longtemps !

Je tenais absolument à mettre en avant certaines de ces femmes en les nommant, car bien évidemment après multiples vérifications, je peux assurer du fait qu’elles ne sont ni « trolls ou autres clébards à valls », qui sont d’ailleurs légion force est de le constater, sur Facebook notamment ! Ben oui quoi, ce gouvernement inepte, véritable oligarchie ou règne de petits despotes putrides, on préfère surveiller les gens qui « informent de façon loyale et patriotique sur les réseaux sociaux » via leurs posts, plutôt que de combattre et avoir à l’œil sur les terroristes que l’on se complet à aider à rentrer chez nous et à faire vivre comme de véritables rois !

C’est sans oublier d’autres tueurs de flics ou de mômes à qui notre justice gauchisante sous la houlette d’une garde des Sceaux totalement irresponsable et dangereuse, détestant notre peuple et les gens honnêtes plus que tout, offre quelques « perms meurtrières de prison » !   

Merci donc à Martine.C – Nicole.H G – Brigitte.D -  Corinne – Alice – Suzy – Christine – Rose – Marie.V etc. Pardonnez celles que j’oublie, ne m’en tenez pas rigueur, mais vous le savez, vous êtes là bien présente dans mes pensées et mon cœur de patriote !
Merci également à « mes frangins » qui eux sans aucune hésitation avec leurs mots durs et vrais tout autant que leurs magnifiques posts remplis de tendresse également, n’hésitent jamais, je les embrasse de toute mon affection véritable, Gilbert - Zac - Hanz - Sergio - Ian, bref ceux que j’oublie également et qui ne m’en voudront pas, ainsi que mes autres amis que je ne pourrais encore là pas tout nommer, François – Sylvain -  Maxou – Napoli – Maxime – Jean – Patrice - Mike qui me publie sur la gauche ma tuer  !

Voilà donc, c’était mon coup de chapeau à toutes les femmes combattantes, mettant en avant ce courage que beaucoup d’hommes devraient leur envier, et à ce titre je les remercie encore du fond de mon cœur pour leur patriotisme et leur fidélité !!!
J’en profite également afin de saluer mes frangins, ces super types dont j’ai le privilège d’être si proche, ainsi que les amis qui partagent.


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu