Ce que je pense de ce gouvernements... SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ce que je pense de ce gouvernements... SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Ce que je pense de ce gouvernements,
resultat d'une multitude
de constats et de questions !


Jeudi 23 avril 2015

Par le biais de cet écrit je tenais à vous faire part de mes pensées de citoyens français amoureux de son pays même si…, respectueux de ces compatriotes, qu'ils soient blancs, noirs, jaune, arabophones, martiens, ou même jupitériens, dès lors ou ceux-ci ont ces mêmes convictions, ce même respect de nos valeurs républicaines et l'amour de notre pays de façon totalement inconditionnelle!

Je voudrais vous livrer ce que contient mon cœur lorsque je pense au devenir de notre pays, mes états d'âme les plus personnels, les plus intimes pour être plus concret.

Vous qui me connaissez, ou vous amis lectrices et lecteurs, savez que je ne fais absolument ni dans la bien-pensance, ni dans le politiquement correcte.
Aujourd'hui mes états d'âme se résument en quelques adjectifs, "écœurement, d'un gouvernement qui nous ment et nous trahit à longueur de secondes", "écœurement de ce même gouvernement qui se bat afin de préférence non nationale, tout cela dans le seul but de sublimer leur politique de préférence non nationale à seule fin de chasse aux voix et de destruction massive pure et simple de notre pays, de notre peuple", et au diable les dommages collatéraux !

Oui, mais ne rien dire, ne rien faire et laisser faire, c'est cautionner, consentir, avaliser, donc par là même
accepté et tendre gentiment son fondement afin de se faire "levrétiser toujours plus profondément", la tête bien ancrée dans le sol, personnellement hors de question, je ne suis pas joueur ! Mais de même, puis-je accepter d'être traité comme un mouton que l'on flagelle afin de le faire avancer droit vers l'abattoir ? Puis-je me laisser traiter comme la dernière des crapules, le dernier des moins que rien sous le seul prétexte du bien-être de ces individus qui sont aux commandes et nous trahissent de façon collaborationniste, imposant leur totalitarisme, leur népotisme méphitique, leurs démocraties basées sur la théorie du diktat ?! Alors j'ai décidé de réagir et de dire NON, de refuser d'avancer jusqu'à l'abattoir sous le joug malodorant de cette voyoucratie en col blanc aux manettes de notre pays, des socialistes ça, mais je me gausse, je me roule parterre, des socialos tels que ceux-là, mêmes en me levant le matin et vidangeant alors mes intestins, je me dis que ce que j'en sors me fait du bien et m'équilibre, et que même l'odeur qui s'en échappe ressemble à un doux parfum de grande marque, comparé à ces guignols du tout pouvoir, du tout droit, dégoulinant de ce despotisme et de ce clientélisme empyreumatique, miasmatique, fétide, putride, berkkkk ! Que ces choses me dégoutent au plus haut point…
Alors j'ai les boules qui montent au niveau de ma gorge et je souffre devant les comportements déviants de ces donneurs de leçon islamos-socialos, nous trouvons parmi eux des pédophiles, des terroristes, des voleurs et je vous passerais toutes les autres joyeusetés qui accompagnent ces salopards pur porc… Lorsque de manière tout à fait factuelle, nous tous sommes au fait que ces socialos-caviars du dimanche, rempli de tunes et gavés comme des oies de bien de toutes sortes, eux se foutent bien de notre poire et puis, que font-ils pour nous français ?! RIEN si ce n'est nous enfoncer, nous asservir, nous tuer !

Alors aujourd'hui dès que ça pue pour nos gouverneux et que c'est la descente dans les sondages, alors on vous sert du terrorisme à toute les sauces, on nous montre des gouvernants annonçant alors fiévreusement sur les chaînes de TV, notamment BFMTV leur pote qui va nous en rabattre le jonc toute la journée, que les services de renseignements ont mis à jour et déjoué un attentat et que, et que, et que….Ce sera un coup Merah, une autre fois Charlie hebdo, un autre coup ce sera le gros vilain terroriste si con qu'il se tire 2 balles lui-même et ensuite appel le 15 donc obligatoirement par là même et il le sait la maréchaussée…la gueule du terroriste, mais de qui se fout-on ??? Mais qui peut croire ce genre de bêtises servies sur fond de foutage de gueule ?! Et hop, voilà nos richissimes voyous collabos gouverneux qui d'un seul coup d'un seul pleurent à la TV, et deviennent de véritables "zéros", un petit coup en sus dans le positif des sondages pour cette bande de charlots, mais ce qui me fait le plus mal dans tout cela, c'est que la grande majorité de nos compatriotes gobent, boivent à grandes goulées jusqu'à l'étouffement toutes ces salades totalement ineptes, ridicules, confusionnelles mêmes .

En attendant qui mettra l'accent sur les dérives comportementales de nos gouverneux, sur leurs francophobies collégiales et l'orgasme qu'ils en retirent de nous détruire.
Valls le petit Hitler qui ne raconte qu'ineptie sur ineptie, hollande ridiculisé dans le monde entier tant ce type est idiot, taubira et ses yeux remplis de haine, cette femme francophobe, profondément anti blancs qui n'a qu'aversion pour nous les grandes oreilles… Mais pourquoi aucun contre-pouvoir n'a-t-il déposé plainte contre cette femme pour terrorisme, car oui, c'est bien de cela dont il s'agit, je le dis haut et fort, cette femme au passé douteux d'activiste indépendantiste en compagnie de son ex-mari, est aujourd'hui garde des Sceaux, s'accrochant tel un morpion à un pubis mal entretenu, alors qu'elle est une terroriste, mais je rêve !

Voilà ce à quoi je réfléchis toujours plus et en prenant du recul, je compare la situation géopolitique de la France à ce jour, à un quelconque pays du continent de Foccart en train de basculer ! Je reste certain que pour sauver notre pays à ce jour et l'intégrité de notre peuple, il faut virer ce gouvernement de gré ou de force et à mon humble avis, seuls nos grands chefs militaires "couillus" pourront réussir cet exploit, sachant que nous serons derrière, à côté et/ou devant avec eux, tout du moins une bonne poignée !

La vérité est qu'il n'y a pas véritablement en France de mésentente franco-maghrébine, ça, c'est la partie que l'on met en exergue afin de nous faire oublier le reste, la théorie du détournement de l'attention comme je nomme cette manipulation ! Mais que vous le croyiez ou pas, les Maghrébins, les blacks, les blancs, chrétiens, musulmans, athée et que sais-je encore brefs, tous en ont marre de ce gouvernement qui excelle dans le mensonge, l'idiocratie, que dis-je, l'oligophrénie à son paroxysme ! Hollande à trahit son électorat de masse qu'il a été raclé dans les cités et à qu'il fait un magistral bras de déshonneur aujourd'hui…
Mais là encore, la théorie du "diviser pour mieux régner" prend toute sa forme et sa force !
Cela ne remet pas en cause que cet islamo-terrorisme est bien présent, entretenu par les Français qui armes tous les tarés de l'islam, les ricains également entre autres pays, et en début de chaine que l'on veuille l'admettre ou non, les sionistes, qui manipulent et règnent en maître du monde, je dis bien sioniste et non pas juifs ! J'insiste sur le fait que je ne rentre absolument pas dans ces considérations, je me fiche totalement des sionistes comme de l'an quarante, ce n'est qu'un constat !

Bref et vous l'aurez compris, le hasard n'existe pas, et comme le disait si bien Voltaire; "il n'y a que l’imbécile pour croire au hasard" ! Chacun en tirera la leçon qui s'impose et un peu plus de réflexion !!!
Rien n'est fait à la volée, tout est calculé, ensuite chacun à son droit absolu à sa réflexion et ses idées, je n'ai absolument pas la prétention de dire que ce que j'écris est la vérité, en tous cas elle est la mienne et ce suite à un enchainement de constats !!!

Bonne soirée, et bonne journée…



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu