Cela s'appelle en avoir ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Cela s'appelle en avoir !



Cela s'appelle en avoir !


Le 17 novembre 2011

31 OCTOBRE 2011

La directrice des abattoirs de Narbonne fait respecter la tradition française !
Les abattoirs de Narbonne sont sollicités, pour ne pas dire harcelés, par de nombreuses associations musulmanes qui exigent l'ouverture de l'établissement le dimanche 6 novembre à l'occasion de l'Aïd el Kébir.

La réponse de la directrice est ferme et sans détour ; "Pas question d'ouvrir un dimanche, mes employés ont le droit de se reposer et d'aller à la messe... et ce serait pareil, si la date était tombée un samedi".

On aimerait entendre plus souvent un langage clair comme celui-là !

Évidemment, cette fermeté soulève un tollé dans les associations islamiques. La représentante de l'une d'elles, Isla Nouri, ordonne au Préfet, avec une rare arrogance, de réquisitionner les abattoirs, "ce devrait être une décision publique !" Ben voyons !
L'État au soutien des exigences coraniques, cela s'appelle la Charia !

Heureusement, pour l'instant le représentant de l'État déclare qu'il n'est pas possible d'imposer l'ouverture.

La courageuse directrice, elle, est menacée de poursuites pour discrimination !

Face à cela, l'AGRIF appelle tous ses adhérents et amis à lui faire parvenir des messages de soutien pour la responsable des abattoirs narbonnais, que notre association lui transmettra globalement pour ne pas encombrer les moyens de communication de l'établissement.


Nous avons été informé de cette affaire tardivement, toutefois, Madame, sachez que
"Sos Francophobie" se joint à l'AGRIF et à tous les militants du respect de nos valeurs républicaines, afin de vous soutenir dans votre démarche "loyale et courageuse" envers votre pays et le total respect de sa laïcité, face aux diverses  pressions et au diktat d'islamiste adepte de la charia !

Voilà un exemple que beaucoup devraient suivre, mais cela est une autre histoire…


Sos Francophobie



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu