CES VIDEOS QUI FIRENT PLEURER DES MILLIONS DE GENS... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

CES VIDEOS QUI FIRENT PLEURER DES MILLIONS DE GENS...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes



CES VIDÉOS QUI FIRENT PLEURER DES  MILLIONS DE GENS,
MAIS N'EN ONT PAS FAIT BOUGER POUR AUTANT !

Le 07 novembre 2011

Attention, âmes sensibles,
ces images sont difficiles à regarder !


Attention ! Les images que vous allez découvrir sont difficiles à regarder, mais faire face n'est t'il pas une force qui puisse nous pousser à dire non à ce genre de misère, tel que nous pouvons la visionner sur ces deux vidéos ???

Que dire devant des images aussi affligeantes, poignantes, nous tenions à vous les montrer non pas afin de tomber dans une espèce de voyeurisme malsain, mais tous simplement pour que vous vous posiez la question, comme nous nous la sommes posée à
"Sos Francophobie" ;

"Pourquoi le continent africain à 80 % de confession musulmane, en est t'il réduit à
      ces horreurs !?"
[Télécharger la vidéo 1...]   



"Pourquoi les musulmans du monde ne mettent t'ils pas la main à la poche, afin que
      n'existe plus ce genre "d'horreur", au lieu de conquête par la guerre, et distribuer
      la mort !?"


Bien évidemment, tous doivent participer, nous tous, mais n'est-ce pas la une priorité pour cette "grande famille qu'est l'islam que de sauver les siens" !?

Il serait quand même bien plus judicieux pour nos  amis musulmans de faire le bien, ne serait-ce qu'en procurant la nourriture et tout le nécessaire à ces gamins à l'aspect  "d'anorexique en fin de vie", d'offrir de l'argent afin d'arracher ces gosses à une mort certaine, ces mômes qui s'endorment beaucoup trop tôt !

Amis musulmans, récupérés au sein de vos mosquées un petit pécule, non plus uniquement dans le but de constructions démesurées de vos zaouïas et de minarets hors normes, mais pour tout simplement, plus humblement  à seule fin de faire manger ces minots ! Offrez-leur une seconde chance, une autre naissance, "permettez-leur de vivre", de s'amuser "au même titre que le font vos propres enfants" ! [Télécharger la Seconde Vidéos...]

Ce n'était qu'une réflexion et un bien triste constat malheureusement, que l'islam ne sert pas obligatoirement le faible par l'offrande de son amour, comme se targue  à longueur de journée tous ces "prêchis-prêcheurs-baratineurs", que sont ces imams et autres théologiens nazilamistes  ! Quelle affliction !

L'islam, obédience paradoxale alors !? - Qui sait...
Islam, religion de paix et d'Amour... Ah bon !


Voici ce que nous aimerions voir...


Sos Francophobie

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu