Ces questions gênantes concernant les attentats ... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ces questions gênantes concernant les attentats ...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Ces questions gênantes concernant les attentats de "Charlie-Hebdo" !
Qui peut y répondre...



Jeudi 05 février 2015


L'affaire de l'attentat de "Charlie Hebdo" est un sujet difficile à traiter d'autant plus par écrit. Difficile, car tant de choses se disent et se racontent ci et là… J'ai longtemps hésité à écrire sur ce sujet douloureux et à la fois étrange, non, je ne tombe pas dans la théorie du complot comme le font certaines personnes et autres sites via leurs plumes, à tort ou à raison je ne jugerai jamais, toutefois, je voulais simplement vous faire part de mon analyse, analyse à titre absolument personnel après avoir pris énormément de recul, de temps, sans "l'émotionnel" qui bien souvent prenant le dessus vous fait voir ou comprendre des éléments qui ne sont pas, les transformant au grès justement de cet émotionnel !
Bien évidemment, je ne peux que me joindre aux douleurs de ces familles touchées de plein fouet par cet attentat, mais….oui, car pour ma part je resterais toutefois sur un mais !
Mais, car voici ce que j'ai vu et constaté très objectivement, ce que j'ai pris beaucoup de temps à véritablement analysé, disséquer de manière à discerner au plus juste le probable de l'improbable. Certes non pas comme un professionnel, ou se définissant comme tel, vous savez, un peu comme ceux que l'on voit à la télévision…je n'ai pas cette prétention-là, mais au plus juste et surtout dégagé de toutes émotions ! Loin de moi de penser que les victimes de ces criminels innommables en fait sont "au bord de la mer dans un petit paradis, sirotant une Pina Colada", car justement non décédés.
Ce que je pense suite à ce que j'ai pu constater et uniquement constater avec justement beaucoup plus de recul, et un total détachement par rapport à ces meurtres "orchestrés" je pense, me font me poser toutes ces questions, essayer de comprendre, chercher la vérité, ce sera et j'insiste ma vérité et je n'ai aucunement cette prétention déplacée d'affirmer que ce soit la stricte vérité !!!
Quoi qu'il en soit, ce seront un enchaînement de certaines questions très précises qui m'agresseront véritablement, questions auxquelles je n'ai pas de réponse "dites normales", afin de m'aider à tout appréhender le plus justement possible et sans aucun a priori je le répète ! Ce sont ces questions et autres réflexions que je vous fais partager, ensuite chacun de vous se fera son opinion !

Je pourrais également lire sur maints sites que ce soit du côté des "théoristes du complot", tout autant que de leur inverse, avouons-le, des réflexions intelligentes, tout autant que certaines absolument ineptes, mais chacun a le droit à  ses idées, ses façons de pensés et cela se respecte, le fait de ne pas être d'accord avec un tiers ne mérite que l'échange et non pas les insultes les plus vils comme j'ai pu l'observer trop souvent.
Respect d'une démocratie de la pensée non universelle, mais bien personnelle !
Bref, mon but n'étant pas de démontrer qu'il y a ou non eu complot, mais de tenter de m'expliquer et de partager avec vous cette analyse "d'amateurs"…mais qui aura au moins le mérite d'avoir été faite sans aucun à priori et de façon la plus claire et honnête possible !

Bien, tout d'abord, la première des choses qui me gêne je vous l'avoue, c'est un assaut donné par les membres du GIGN et du PI2G d'Orange, qui ne durera "que 40 secondes", absolument non crédibles pour un véritable assaut ! Ou bien alors si, dès lors ou les "terroristes se donneront" aux armes de nos militaires sans se battre, tels des dames de petites vertues dans un superbe BMC…ce qui ressemblera alors plus à un suicide par "exécution consentie", qu'à un combat de soldats du djihad avec la mort désirée au bout, but ultime même de l'islamo-terroriste rappelons-le ! Un djihadiste mourir sans les armes à la main, sans se battre, je n'y crois, mais alors pas du tout, c'est par évidence même aux antipodes de leur idéologie macabre religieuse et fanatique. De plus, les frères Kouachi, de bons soldats et nul ne pourras le nier, (tenue de l'arme parfaite, appuie professionnel de l'un sur l'autre, bref, un petit drill avouons-le très pros…) ne pouvaient mourir sans se battre, comme "des lâches face à eux-mêmes, face à leurs chefs spirituels, leurs frères djihadistes et bien évidemment face à Allah !" Donc, quelque chose ne va déjà pas à ce moment précis !
Et puis, entre vous et moi, nous savons très bien que les candidats au djihad sont surentrainés militairement (qu'hors-mis leurs folies meurtrières qui les emmènes dans les affres de la non-peur, de l'absence de scrupules et du jusqu’au-boutisme, JAMAIS ceux-ci n'accepteraient de mourir sans livrer combat, une évidence notoire !)
Ensuite, ils sont en possession d'un RPG-7, arme vue et décrite par une dame qui déclarera les avoirs vue avec un "lance-rocket", les autorités confirmeront bien la présence de ce RPG lorsque les frères Kouachi tomberont sous le feu des gendarmes du GIGN !  RPG-7 d'ailleurs, dont bizarrement nos terroristes ne se servent pas, étrange encore là ne trouvez-vous pas pour des professionnels de la guerre sainte et entrainés à manipuler ces armes, surtout lorsque l'on connait les dégâts qu'occasionnent celles-ci particulièrement… Ah oui pourras t'on me répondre, ils n'en connaissaient pas le fonctionnement (ce serait déjà me prendre pour le roi des imbéciles, mais soit…) OK très bien, mais alors, pourquoi s'embarrasser de ladite d'un poids d'environ 10 kgs, dès lors ou ils ne savent pas s'en servir ?
Et puis, un djihadiste ne connaissant pas le fonctionnement d'un RPG, alors que les armes premières de l'islamo-terroriste reste l'armement des pays de l'Est, russe principalement, ou chinois, allez arrêtons de prendre les gens pour des idiots !
Mais la désinformation et les grands "téléguidages (TV-guidages…) d'idées subliminales bien souvent" fonctionne à merveille force est de le constater…alors soit ! BFMTV en sont "experts"...
Ensuite nous voilà avec un otage (mais en était-ce un véritablement…) qui sortira vivant de cet enfer et fort heureusement pour lui et sa famille, très bien, mais comment expliquez que 2 djihadistes surentrainés, de véritables soldats n'en déplaise à beaucoup, mais appelons un chat un chat…se laisse allez à tant d'imperfections, tant d'erreurs de débutants, de démarches imprévues devenant d'un seul coup d'un seul de véritables amateurs ?
Que ces terroristes-soldats ayant connu le feu, d'un calme olympien (voir les images devant le journal Charlie Hebdo…) n'aient décidément pas penser à faire le tour de leur lieu de retranchement pour en étudier les moindres recoins, afin de prévenir l'assaut futur qu'ils savaient de toute façon inexorablement inévitable,  avec dans la continuité de leur idéologie –religio-destructrice, non pas de survivre, mais de tuer au maximum,  et de mourir en martyr, car je le répète, tel est leur but ultime… Ce scénario dirigé donc que l'on tente de nous faire avaler me parait là encore bien peu probable à l'évidence.
Je vous rappelle encore et encore que la finalité du djihadiste étant d'éliminer le maximum de mécréants, de nos policiers et autres forces de l'ordre, de nos militaires,  et de mourir les armes à la main en véritable martyr !!!
Qui plus est, cet "otage", non seulement ne sera jamais découvert donc par les frères Kouachi, mais en plus sortira sans aucune égratignure de cette folle "aventure", renseignant "en prime" par le biais de son téléphone portable le groupe d'assaut de la gendarmerie, non…qui peut croire ce genre de scénario ubuesque, un véritable conte d'Andersen !
Eh bien oui, en plus, l'otage était caché dans des cartons… Pfffffffff, n'importe quoi, waouh, cela en fait des éléments forts improbables ! Mais allez, que notre état et ses complices journaleux prennent nos compatriotes pour de véritables attardés mentaux, ils auraient bien trop tord de s'en passer, puisque de toute évidence cela fonctionne, ce n'est plus dans ce cas une couleuvre que l'on tente de nous faire avaler, mais un anaconda, toutefois, beaucoup de nos compatriotes ont "un gros appétit en matière de parfait gobage de grand n'importe quoi" !
Voici donc des questions à se poser afin de tenter d'y répondre, de telle sorte que chaque élément se rattache l'un à l'autre, un peu à la façon des dominos liés entre eux par leurs numéros…ce que je m'efforce de faire !

Pour ma part, la seule réponse que j'ai trouvée de la façon la plus honnête en évitant toute dérive est le fait qu'effectivement chaque question était liée, chaque élément s'imbriquant à merveille les uns dans les autres…
Permettez-moi de passer rapidement sur l'épisode de la voiture de marque C3 avec des rétroviseurs de couleurs noires lors de l'attaque et qui deviendront de couleurs métal lorsque les policiers qui la retrouveront abandonnée par les terroristes, peut-être est-ce des effets du soleil comme le soutiendra un site anti théorie du complot. Véhicule abandonné devant un magasin juif quand même, mais…coïncidence me direz-vous !
Quant à la CNI trouvée dans le véhicule des "terroristes", oui, en fait  il est de notoriété que tous les terroristes ayant "tapés" à un moment donné sur des terrains opérationnels avaient sur eux leurs CNI, leur café, leurs préservatifs et plus encore, "peut-être que même y avait-il un mot des frères Kouachi passé sous silence par les journaux", indiquant de manières presque "amicales ou tout du moins binomiales "; "vous savez qui nous sommes alors bonne chance" ou un truc du genre, pourquoi pas ?!
Là encore après analyse et constats, ce que je pourrais tirer de ces quelques analyses se résumera en 4 mots; du très grand n'importe quoi !!! Du non crédible, de l'improbable, de l'invraisemblable !!!

Ce sera également ce moment terrible ou ce policier municipal cycliste interviendra. Celui-ci arrivera sur les lieux suite à un appel radio, très bien…mais il est seul et sans binôme, déjà très étrange, qui plus est ce policier prénommé Ahmed n'hésitera pas à progresser en direction des 2 terroristes armés de Kalash, pourquoi ?! Eh bien oui suis-je bête, pour tenter de les intercepter, alors qu'il n'est armé lui que de son arme de service de calibre 9mm - 38 spé ou 7.65 je ne le sais pas, et quand bien même ce fût du 357 Magnum, face à 2 armes d'assaut crachant du calibre 7.62… Là encore, grand point d'interrogation ! Je ne comprends même pas que ce policier est continué sa progression ! Ensuite blessé celui-ci tombera à terre, alors dans leur "folie meurtrière" les frères Kouachi font demi-tour afin de l'achever d'une balle en pleine tête à bout portant… C'est tout du moins ce que l'on voudra nous faire voire, si vous regardez bien au ralenti le coup de feu, celui-ci est tiré à côté de la tête de ce policier, (voir la fumée qui est en fait de la poussière soulevée du sol par un tir...à blanc) mais dans un premier  ce seront les images floutées du policier qui alors ne suscitera aucune question ou remise en question de ce coup de feu décisif ! Ce ne sera que plus tard, alors que je verrais les images non floutées de "la mise à mort du policier", que je m'interrogerais sur quelques éléments, et non des moindres !

Beaucoup de fumée sort du fût de l'arme du terroriste, tout du moins c'est ce que je pensais,  or, de la fumée est très visible à côté de la tête du policier, comme un tir à blanc dont le souffle fera se soulever la poussière…  Mais ce qui me choquera le plus pardonnez-moi, ce ne sera pas spécialement l'absence de sang sur le trottoir comme je le lirai sur maints blogs, mais tous les soldats qui ont eu à faire à ce genre d'armes ne serait-ce que comme témoins en opex, savent très bien les dégâts qu'occasionnes un tir avec une telle arme ne serait-ce qu'à distance, c'est une tête qui éclate, alors à bout portant c'est de toute façon une partie de la tête qui éclatera selon l'angle de tir, ou bien la vélocité de la balle fait que celle-ci la traversera tout simplement, le corps qui sursaute, bref je n'irais pas au-delà… Là encore je m'interroge directement à la vue des images, allant jusqu'à dire à mes proches, "mais il n'y a pas de tirs à balles réelles !" Je ne comprends plus, je suis pris de doutes qui me feront revenir des mois en arrière d'un seul coup vers l'affaire Mérah et ses dernières paroles notamment, "vous m'avez trahi !" Mérah un terro-islamo-agent des services français !
Je pense qu'à un moment donné, il nous faut être sages et raisonnables afin  d'avoir un raisonnement intelligent qui s'appuiera sur des constats…factuels et pertinents !

Nous avons ensuite Coulibaly qui après avoir tué une jeune policière stagiaire comme un lâche, puisqu'il lui tirera dans le dos, se retrouvera à faire son fort Chabrol dans un hyper-cacher, jusque-là pas de soucis, tout colle… Mais là où il y a début de dérapage avec Coulibaly, que l'on dit seul, pareillement à ses amis les frères Kouachi il ne fouillera pas non plus son lieu de retranchement, attendant bêtement un assaut des policiers spécialisés, assaut inévitable comme il le sait également et l'attends avec impatience, afin de tuer lui aussi au maximum et de mourir en martyr…théoriquement !





Bref, tous ces gens-là de sérieux personnages, de véritables "soldats" connus des services de renseignements intérieurs qui plus est, deviennent idiots instantanément comme par magie, oubliant les règles élémentaires de sécurité, et plus que tout, ce pourquoi tout le "travail de cette idéologie terroriste" qu'ils se sont engagés à effectuer de façon opérationnelle sur le terrain, dont l'issue seule et unique est d'abattre le maximum de personnes (de confession juive de préférence, mais de militaires et de policiers français…) avant de mourir en martyr (leur but ultime…) !

Bon, au passage Coulibaly éliminera quand même 4 personnes en rentrant dans le magasin, mais les autres ont une chance inouïe d'être tombés sur ce jeune Malien devenu un héros du jour au lendemain, je vous rappelle qu'il sauvera des gens, dont un bébé les tenant enfermés, éteignant la lumière, donnant diverses consignes de sécurité, bref, il sauvera toutes ces personnes (de confession juive…) Ce jeune Malien de confession musulmane soit dit en passant, donc, qui dès lors ou il est interrogé par les médias, transpire une espèce de gêne plus que palpable, peut être me direz-vous, l'émotion et/ou l'humilité du héros, en supplément, ce jeune homme est "musulman" comme par la plus merveilleuse des coïncidences !!! Quoi qu'il en soit, "et à juste titre, il sera récompensé de son acte de bravoure, en obtenant les papiers français…"
Un hyper-cacher (donc magasin juif, un jeune Malien de confession musulmane et des islamo-terroristes…musulmans radicaux…étranges encore…) ! Le hasard me direz-vous, toutefois, comme le disais si bien Voltaire; "il n'y a que les imbéciles pour croire au hasard !"
Personnellement, je n'y ai jamais cru à ce fameux hasard qui arrange tant les choses !

Un Coulibaly qui sera assailli par le RAID et la BRI. Ce seront  donc des éléments issus du groupe d'assaut du RAID qui opèrerons par l'entrée principale…bien, étrangement une grenade explosera à l'extérieure à proximité du groupe d'assaut du RAID, là encore moment d'incertitude, qui l'envoie ?! Même le cador qui commente sur BFMTV relève se fait, mais le pauvre en perd son latin, "mince Coulibaly lance une grenade, eh bien non, ce sont les policiers du RAID qui envoient une grenade afin de faire exploser la vitrine de l'hyper-cacher", mais de qui se moque-t-on ? Ensuite un des policiers placés dans la colonne de gauche rentrera sur le flanc droit à l'intérieur du magasin, bouclier devant lui tout en tirant avec son arme de poing, imaginons, le 1er rentré à toujours raison…très bien, mais notre policier dedans non seulement n'est pas suivi par un ou deux de ses collègues afin d'appui (car, imaginons qu'il y ai déjà à l'intérieure suite à une action simultanée des 2 unités, des éléments du groupe d'assaut de la BRI…), mais pire que tout, il ressortira bouclier devant lui, "le dos bien exposé aux tirs de 7.62 d'un Coulibaly qui veut en découdre toujours plus théoriquement…", les tirs d'armes automatiques crépitent à ce moment précis ! Inutile de dire que son gilet pare-balle ne stoppera JAMAIS du calibre 7.62…et dans cette colonne de gauche, nous assistons à un "balai" de policiers tirants-se cachant, et ce de façon récurrente durant quelques instants, bref, je n'y comprends plus rien également et notre spécialiste commentateur, est toujours dans le bouillon… En regardant bien les images, nous voyons également dans le fond du magasin, le bas de 2 personnes se retrouvant l'une face à l'autre, ont pourrais imaginer que ce soit Coulibaly avec un des policiers de la BRI entrée par l'autre porte. Mais là, pas de tir, rien entre eux ! Et ensuite, sortie de je ne sais où, d'un seul coup d'un seul, arrive ce qui pourrait être un Coulibaly "suicidaire", non pas les armes à la main, tirant à tous vas comme il se doit si je suis son raisonnement de djihadiste, son total engagement religieux radical, mais les mains rapprochées, liées ou non, impossible de le voir et le savoir à coup sûr, ce qui est certain, est que son arme tombe derrière son dos, ce qui est très furtif comme image, mais bien factuel.  Alors cette question me tenaille, pourquoi sort-il de cette façon, se jetant dans les bras des policiers, "mince me dis-je alors, est-il est blindé d'explosifs, chargé à mort et va-t-il faire exploser tout autour de lui…", mais non même pas ! Que se passe-t-il alors ? C'est l'incompréhension totale… Mais que sont ces islamo-terroristes qui au demeurant font montre de grand professionnalisme, et au fil du temps se comportent tels de véritables amateurs, diminuant par le fait,  leurs nombres victimes, mourant eux également de manières totalement idiotes par rapport au pourquoi de leurs actions, sans tuer au maximum, finalement aux antipodes de ce pourquoi ils se sont préparés, de leurs idéologies, de leurs opérations…là effectivement, les questions me sautent à la tête et mes réponses sont des plus simples, il n'y aucune logique dans tout cela, absolument rien ne colle avec le mode opératoire islamo-terroriste sur lesquels s'appuient les radicaux de l'islam !
Nous aurons également un policier qui se suicidera dans des circonstances bien étranges… Pas de bruit alors que son arme de service n'était pas muni d'un réducteur de son, la famille affirmant que jamais ce policier n'a été dépressif, la famille du policier "suicidé" n’aura pas accès au rapport d’autopsie, (étrange non...) ce seront pas moins de 4 "patrons" de la police qui viendrons présenter leurs condoléances à la famille afin d'appuyer la thèse "du suicide" ! Voilà, beaucoup trop d'éléments à mon sens allant dans le sens inverse du "suicide" de ce policier engagé sur ce double attentat !

En conclusion :

Une pleine sérénité de ces terroristes de l'islam, véritables soldats professionnels au sens propre du nom, qui se mettent à réagir en véritables amateurs aux compétences anémiques.
Impensable pour des soldats d'Allah, surentrainés aux combats, au Djihad !

Un policier français musulman Ahmed, décédé dans des conditions qui semblent tellement étranges et invraisemblables !

Des otages dotés pour les survivants d'une chance inouïe que d'être tombés sur ce jeune Malien musulman se trouvant là, au bon moment et au bon endroit, jeune Malien devenu un héros du jour au lendemain ! Et de l'autre côté, un otage qui ne sera jamais vu par les frères Kouachi, renseignant qui plus est le groupe d'assaut du GIGN…caché dans son carton, hum, hum !

Sera mis en exergue comme le montre les images et "les preuves par les TV", le fait que tous les musulmans ne sont pas radicaux et anti-sémites…ben voyons !!! Ce sera de toute façon le message habilement divulgué et de façon subliminale par le 1er ministre Valls à la face des Français qui plongeront la tête première, les 2 pieds et les 2 mains qui suivront ! Pourquoi Valls nous parle t-il
tout excité de saluts Nazis lors de la marche du grand amour de tout et de tous aux cotés de nos amis de confession juive endeuillés, alors que ce sont bien des islamo-terroriste qui assasineront ces juifs ?! L'antisémitisme est un fait des nazislamistes et des musulmans radicaux bien avant "les crânes rasés", c'est un fait prouvé et factuel, malgrè que nos journaleux-merdeux tentent de le cacher avec une habileté vicelarde ! Mais ces mêmes journaleux-merdeux cachent également les faits de Francophobie, de Christianophobie organisés par les nazislamistes... Alors, cessons de nous prendre "que" pour des imbéciles ! Désinformations - Mensonges - Francophobie sont les 1ère mamelles de notre France... Étrange toutefois, mais le message de Valls passera, une marche réunissant toutes obédiences mains dans la main, bref, tout le monde s'aime, se roulent des patins, magnifiques images que nous montrent les différentes TV ! BFMTV en tête, décidemment ! Non, non, je n'insinue pas que cette chaine de TV aie quelques liens quelque peu "hors normes" avec certains de leurs confidents islamo-terroristes...
Bref, belle leçon d'un gouvernement d'idiocrates… En théorie, l'ennemi public N° 1 n'est-il pas le terrorisme, plus exactement l'islamo-terrorisme en l'occurrence à ce jour ?! Alors, pourquoi nous saouler avec des histoires de racisme en avant-première ??? Mme taubira elle-même déjà une raciste viscérale, cette dame qui a une aversion terrible pour tout ce qui est blanc, "les grandes oreilles" elle les hais plus que tout, Mme Taubira met encore dans son escarcelle "le joujou racisme", afin de faire "la misère" toujours plus aux Français de souche face aux étrangers et autres français du sol intrinsèquement francophobes, pointant une fois de plus par des moyens insidieux et hors contexte, un sujet qui n'as, mais alors rien à voir avec le racisme ! Bien, prenons-nous à espérer que cela ne fonctionnera pas à sens unique comme il est de coutume dans notre pays, mais permettez-moi très honnêtement d'en douter !
Toutefois, je ne savais pas que l'islamo-terrorisme était raciste au sens propre du mot, je le pensais "en chasse du mécréant, quelle que soit sa race, et
de l'apostasie en application de la charia" avec tout ce que cela implique comme dérives !  J'étais loin de savoir et d'imaginer même que les religions avaient quelque chose de commun avec les races ! Suis-je donc bête ! Pourquoi alors par absolue logique ne pas durcir les lois contre le terrorisme d'une façon générale, puisque c'est bien de cela dont il s'agit, plutôt que de "radicaliser encore toujours plus" les lois contre le racisme et l'anti-sémitisme ? Où est le point commun ? Aurais-je omis quelque chose, mais encore une fois je demande à Mme taubira de me répondre, une race est-elle une religion ?! Pourquoi alors tout mélanger ?!
Et puis soyons vrais, ne nous voilons pas la face, un fait est factuel… En France, comme dans le monde entier, l'antisémitisme est bien l'œuvre en très, très grande majorité d'arabo-musulmans, ou de musulmans radicaux, non ?! Sans quoi alors, pourquoi par exemple, ne pas nommer dans les médias les agresseurs de nos militaires français en charge de la protection des lieux sensible israéliens ? Plusieurs attaques récemment…et plusieurs blessés !

Et puis dans la suite de mon analyse nous voici avec un président hollande qui de quasiment O% - puisque 3%, se retrouve à 27% de confiance de la part des Français, et plus de 80% des Français qui pensent que hollande a été super bon dans son rôle de président à cette triste occasion waouhhhhh ! Il n'empêche que le môssieur pense sérieusement à 2017, et puis quoi encore, mais voilà, c'est reparti mon kiki !
Et puis si je continue encore mon analyse, nous voici dans notre pays avec aux commandes de celui-ci, un 1er ministre qui devient le héros politique français par excellence, le Zorro de nos amis français de confession juive certes, mais de tous les juifs du monde (étrange non…) sa cote de popularité explose littéralement, peut-être même se présentera-t-il aux présidentiels de 2017 ?!
N'oublions pas non plus un ministre de l'intérieur, superman des forces de l'ordre qui ordonnera l'assaut.
Finalement, que de héros et de "bons points repris pour un gouvernement en perte totale de soutiens" et de confiance de la part des Français presque unanimement, des ministres qui démissionnent ou se font virer, bref, nous voici maintenant avec un gouvernement de véritables supers héros ! L'est pas belle la vie ?

Il n'empêche, un attentat odieux qui d'un seul coup va faire remonter la côte de Mr hollande !
Fera des ministres en 1ère ligne de véritables héros, à l'exception de taubira toujours autant détestée des Français….
Charlie-Hebdo qui vend tant de journaux qu'il sera dans l'obligation dans faire retirer 300.000 exemplaires dans l'urgence, Charlie-Hebdo qui multipliera sont nombre d'abonnés par 20, ce seront quand même 200.000 abonnées  aujourd'hui, au lieu des 10.000 d'avant les "attentats" ! Étrange encore non ?!

Cependant une question me harcèle véritablement, interrogation qui restera toujours sans réponse, tout du moins en ce qui me concerne; les terroristes; les frères Kouachi et Coulibaly étaient-ils bien ceux que l'on nommera dans les grands mensonges de la TV, BFMTV en tête notamment qui couvrira essentiellement l'évènement ? Je n'en suis absolument pas convaincu… Mais ce n'est que mon humble et simple analyse !
BFMTV d'ailleurs qui aura cette chance inespérée d'avoir au téléphone Coulibaly, ils prendront presque l'apéro ensemble, car en fait, Coulibaly très "bête", passe par BFMTV afin de contacter les forces de l'ordre, ben voyons, l'avait bobo têtête Coulibaly non ?

Alors, Borborygmes intellectuels volontaristes de tout un état afin de désinformation et de se jouer de la crédulité du quidam, peut être afin de faire remonter la popularité de tout un gouvernement, et mettre en avant son président aux fins d'anticiper les élections de 2017 ??? Anticipation malsaine d'un manuel valls aux ambitions d'un loup aux dents aiguisées, de préparer également les présidentiels de 2017 ???
Des accords secrets passés entre les terroristes, et les services français avec afin de fermer les yeux sur tout ce scénario de la mort ???
Je ne saurais répondre à toutes ces questions étranges et pourtant me semble-t-il pas anodines du tout, dans cette logique de recul et sans apriori je vous l'assure !
Quoi qu'il en soit la vérité jamais nous ne la connaîtrons !
Mais alors, à qui a servi "le crime" ???

Je tenais à dire à toutes ces familles en deuil, que SOS FRANCOPHOBIE se joignait à leur peine, nous présentons nos sincères condoléances à toutes et à tous.
Nous SOS FRANCOPHOBIE condamnons fermement toutes formes de terrorisme, cet état de pensée est foncièrement anti-démocratique, quant à l'islamo-terrorisme nous le dénonçons bien évidemment au travers de nos divers sujets depuis plus de 5 années, cette secte "miltaro-religieuse" sème la mort, violant ainsi tout principe fondamental des droits de l'homme et du respect à la vie !

A télécharger ici Vidéo 1 et Vidéo 2


Je vous invite à lire cet article sur le site "égalité et réconciliation.fr" !

JM


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu