CHOC! Le monde et les Prières musulmanes, shock! Muslim prayers around the World.... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

CHOC! Le monde et les Prières musulmanes, shock! Muslim prayers around the World....


CHOC !
Le monde et les Prières musulmanes...
Shock !
Muslim prayers around the World....


Le 09 octobre 2011

Dans cette vidéo, qui ne saurait être bientôt "censurée" j'imagine, vous pourrez voir  la toute "puissance " de l'islam. Cette religion qui n'a que pour seul et unique dessein, celui de conquérir le monde entier…, et ce, par tous les moyens qu'elle à en sa possession telle que ; la propagande, le prêche, le mensonge sous toutes ces formes,  la violence, le crime de toute nature, bref ! Au cas ou, [Vidéo à Télécharger ici...]

L'islam religion de paix, mais arrêtons la un peut la niaiserie de croire, ou de faire semblant de croire par peur !

Via ces images vous serez les témoins de la puissance dictatoriale de cette "secte" et alors pourrez vous rendre compte entre autres que les prières dans la rue ne sont pas le fait unique de notre pays, mais bien un phénomène MONDIALEMENT IMPOSE !

Ces images donnent froid dans le dos, impressionnent, il est terrible de se rendre à l'évidence à quel point l'islam prend de l'ampleur de façon exponentielle… Oui ! J'ai peur, je vous l'avoue. Peur devant le je-m'en-foutisme de nos compatriotes, peur de tous ces "Dhimmis, ces collabos " qui nous entraînent dans cette chute vertigineuse tuant notre pays, et violant nos valeurs républicaines !

Nous nous précipitons à pleins pieds dans une espèce d'hétéronomie dhimmiste afin de rester politiquement correcte…. Force est de constatez que nous serons d'ici à quelques années les "esclaves " de ces "nasislamistes", enfin nous… il y a des "mutins " et de plus en plus de gens qui disent non, viennent grossir les rangs de la résistance contre cet islamisme radical, contre cette obédience qui ne désire faire de nous que leurs Dhimmis, leurs putains !

Il y en a déjà tant et tant de ces collabos, de ces traîtes à la nation, de ces "coureurs à la voix", mais la résistance est et sera de plus en plus présente et solide !!!

Les prochaines années seront sombres, j'en ai bien peur ! 2012 sera également une année charnière, notamment avec les présidentiels d'avril !

Jonathan

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu