Condamnés à mort par l'islam : Salman Rushdie 1989... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Condamnés à mort par l'islam : Salman Rushdie 1989...


Condamnés à mort par l'islam : Salman Rushdie 1989...


Condamnés à mort par l'islam : Salman Rushdie 1989... Taslima Nasreen 1994, Ayan Hirsi Ali 2003, Théo Van Gogh †2004, Robert Redeker 2006...

ECOLE CORANIQUE (MADRASSA)
appelée aussi « mederssa » ou encore « école de langue arabe ».


Ce qu’il faut savoir


LE PROPRE DE TOUTES LES IDÉOLOGIES TOTALITAIRES, EST DE VOULOIR FAÇONNER, FORMATER, PROGRAMMER L'INDIVIDU POUR QU'IL DEVIENNE UN FUTUR " APÔTRE " DE CETTE IDÉOLOGIE.

Pour atteindre ce but, tous les fascismes comme le communisme ou le nazisme ont bien compris qu'il fallait commencer par l'endoctrinement des plus petits, d'où les mouvements des jeunesses hitlériennes ou des jeunes communistes.
Alors pourquoi ne pas commencer à l'école ?
En effet quoi de plus malléable qu'un enfant innocent ! Plus tôt on commence, plus l’imprégnation est grande voire indélébile !
Le fascisme islamique ou islam n'échappe pas à la règle.
Pensez aux petits Palestiniens à la ceinture d'explosifs et saluant à la nazi ou brandissant une Kalashnikov en bois... pour tuer qui à votre avis ?
L'école coranique est toujours présentée aux naïfs et ignares occidentaux par les takiistes (menteurs, falsificateurs et dissimulateurs) professionnels de l'islam, comme l'endroit où les petits musulmans viennent apprendre l'arabe pour mieux appréhender leurs origines... quoi de plus naturel !

Grossière escroquerie :
le petit musulman vient à l’école coranique apprendre l'arabe, certes, mais pas dans des livres scolaires.
IL APPREND L’ARABE UNIQUEMENT DANS LE CORAN (= " récitation " en arabe), qu'il ânonnera phonétiquement sans rien comprendre du texte en s'agitant de manière répétitive d'avant en arrière, au moins les premières années.
Imaginez le tollé si les petits Français apprenaient notre langue en ne lisant quela Bible ou les Evangiles !
[suite ici...]

Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés.
[Freud (Sigmund).]

L'homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation.
[Fabre (Jean Henri).]

Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite.
[Duhamel (Georges).]

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu