Coup d'état… Révolution pacifique…un véritable bide ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Coup d'état… Révolution pacifique…un véritable bide !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Coup d'état… Révolution pacifique…un véritable bide !



Vendredi 21 aout 2015

Comme je l'écrivais dans mon article en date du 13 juillet 2015 intitulé "Le 14 juillet un coup d'État téléphoné….doux rêve !"  ce coup d'État utopique, illusoire même, ne pouvait que se terminer par un flop, un véritable bide !

Un coup d'état sorti de la tête de quelques rêveurs et autres cerveaux chimériques, pour certains des gens "vrais qui y croient", de doux rêveurs qui ne connaissent que ce que l’on leur a inculqué et fait rentrer doucement dans leurs têtes, désorientant ainsi leurs pouvoirs de réflexions, mais à qui on ne peut enlever cependant cette sincérité du gamin qui croit encore au père Noël certes !
De l'autre, nous avons à faire à de ces espèces de tordus, totalement décérébrés du bulbe, des mouts de la raquette, profitant plus d'un mouvement de foule et d'idéologie complotiste, que d'un véritable élan patriotique dont ils n'ont absolument rien à faire ! Des gugusses se découvrant en l'espace de quelques semaines un "dont de nationaliste", un pouvoir de "véritables guerriers", les "néos Che" aux comportements parfaits du révolutionnaire qui me vénère ! Waouh, voici donc nos nouveaux Che, "Fidèles" dans leurs idéologies quelques peut étranges ou rien ne colle, tout est ineptes du début à la fin ! Ces héros du 14 juillet 2015 veulent foutre en l'air ce gouvernement de ploutocrates et francophobe il est vrai, oligarchie que je n'aime pas tant elle est "tout pour la racaille et contre le français"… Très bien sur le principe, et sur cette idée que de dégager ces innommables salopards qui nous asservissent, mais les gars, on ne s'improvise pas opérationnels d'un coup d'État, comme dis dans mon dernier article, arrêté donc d'être délirant, renseignez-vous, appuyez-vous  sur les conseils d'anciens et de gens qui connaissent ce genre d'opérations ! Mais là nous sommes en plein délire démago, on s'assied pénards et ça y est, hollande et ses crapouilles sont renversés… Restons sérieux juste quelques minutes ! Mais pour en revenir au Che, n'oubliez pas que lui avait pour pote un grand "démocrate…Fidel Castro" et que ses mains étaient rougies par le sang d'innocents, un enfoiré en gros, mais peu importe, ça y est nous y voilà, c'est le jour "J" et voici nos pieds nickelés partis à l'assaut de Paris prêt à renverser le pouvoir, ou les forces de l'ordre les y attendaient ! En même temps lorsque tu veux commettre un coup d'État, tu ne le chantes pas et tu ne préviens pas la préfecture que tu vas débouler ici et là !!!

Je n'ai dans mon discours aucun propos insultant, tel n'est pas le but, mais oui je le reconnais un peu d'ironie, pourquoi ? Car tous simplement durant quelques semaines nous avons été envahi de "sacrés patriotes", dont j'ai pu tester le "véritable patriotisme", au travers de simple post, documents ou autres vidéos à "aimer" et "partager", que ce soit concernant la mort de certains de nos soldats, de leurs difficultés à bosser en opex, de ce vieil homme ancien Légos devenu SDF, de ce soldat français insulté par un député socialos de merde, j'ai fait une vidéo d'un courrier que j'adresse à ce clowns, mais étonnamment, rien, pas de partage tout le monde s'en tapent et aujourd'hui ce jeune soldat est devenu quelqu'un d'autre, car il a été viré de la Légion, mais qui s'en occupe ?! Tous s'en foutent ! Combien ont fait tourner sur FB alors que j'ai renvoyé maintes fois cette vidéo, terrible,  et bien mon vieux, ils sont ou les patriotes, oui là je suis très en colère et ce sont eux qui se découvrent une âme patriotique en quelques semaines !
Oui je rigole, pas capable de faire tourner, de partager des évènements véritablement patriotiques ! En revanche c'est le grand délire utopique ubuesque d'un coup d'État bidonné ! Sans compter que maintenant beaucoup de groupes ont éclatés et de moins en moins de patriotes…étranges non ?!

Pour Ornella Guyet, journaliste du site confusionnisme.info qui a beaucoup écrit sur ce mouvement, il n’y a pas vraiment de quoi s’alarmer : “Ils sont très présents sur les réseaux sociaux, mais quasiment absents sur le terrain pour le moment, ça reste des groupuscules. Ce type de mouvement est sans espoir, mais pour ceux qui y croient, le risque est de former des déçus de la politique.”

Ce qui me choque est la disparition de beaucoup de ces "sacrés patriotes endimanchés", mélange de nationalistes dont le hoquet patriotique les réveillera quelques semaines, le temps de jouer aux petits soldats, également de ces trolls aux nombres incalculables tant ils ont pullulés les réseaux sociaux, notamment Facebook, aujourd'hui moins présent nos trollers, et puis n'oublions pas la quantité incommensurable des "toutous du rens, valsant également parmi les patriotes de quelques semaines", à la solde de nos despotes dictatoriaux… Je me suis bien "amusé" avec eux, tous ces poulets-espions d'opérette pour beaucoup, femmes ou hommes, que tous nos "super patriotes" n’ont quasiment jamais détectés !

Bref, il était évident que cet évènement du siècle attirerait ces gugusses tous confondus ! Mais bon, le 14 juillet est déjà loin non ?! Et cela a-t-il changé quoi que ce soit ??? NON

Cependant, nos policiers on arrêtés force est de le constater, et ce sans aucun motif, des gens qui avaient commis ce "crime majeur" il faut bien le reconnaitre, d'exhiber un drapeau français. Oui, dans notre pays, comme vous le savez, arborer ses couleurs, aimer son pays est anormal, raciste et très, très mal vu !
Ce sera donc de la "GAV" (Garde A Vue…) heu pardon, on ne dit pas GAV car nos "new gangsters" n'ont rien signé pour la plus grande majorité, donc pas de GAV, mais de la "rétention", sous quel motif, bah, ils ne le savent toujours pas ! DÉMOCRATIE…HA BON !

Au fait, je souhaiterais savoir pourquoi tous ces gens se sont-ils faits embarqués et seront retenus durant des heures ?! DICTOCRATIE…tu es la malvenue !

Selon les informations de notre envoyé spécial sur place, ce fut une hécatombe en matière d'embarquements sans motif aucun…cela ne se nomme-t-il pas abus de pouvoir, oh certes sur ordre des hiérarchies, mais les faits sont là, factuels !
En revanche, laissons rentré tranquillement les djihadistes "français" qui reviennent  entiers de maints théâtres, tuer des innocents et nos militaires, de commettre les pires des exactions, NORMALES…c'est la méga-teuf… L'est pas belle la France et cet état d'idiocrates collaborationnistes de ces ordures, et traitres à notre nation et notre pays, ne songeant qu'à leurs places de nantis, ces francophobes me donnent la gerbe !

Je suis terriblement écœuré devant les directives qui seront données à nos forces de l'ordre, faire taire en embarquant à qui mieux-mieux, quant à cette "révolution pacifique, ce coup d'État ubuesque", je réitère ce que je m'efforcerais de répéter à de nombreux intéressés parangons de quelques jours, du moins le pensent-ils, c'est du très grand n'importe quoi…. Renverser un gouvernement ce n'est pas ça, même une révolution dite pacifique ce n'est pas cela…désolé, mais je l'avais écrit avant, tous ne sera que mascarade grotesque…L'essentiel étant que ceux-ci est quand même compris et imprimer que tout cela ne se décide pas en quelques semaines et d'apprendre ce qu'est un coup d'État !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu