D'hier à aujourd'hui ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

D'hier à aujourd'hui !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


                    D’HIER........A  AUJOURD’HUI !


Vendredi 30 mars 2012

Je ne reviendrais pas sur les évènements tragiques de Toulouse et Montauban, SOS FRANCOPHOBIE
a fait "un réel travail d’Information".
Ma plume va s’effiler sur les propos des dhimmis que nous avons pu entendre et observer.
Toute première phase des tueries barbares, sans que l’on sache qui en était le ou les responsables, "les gogo-gauchos" se gaussaient déjà en étant persuadés que l’ultra ou l’extrême droite en était responsable ! Oui, par haine, "jouir" du malheur, "jubiler babines retroussées et baveuses" à l’idée de "casser" une extrême droite ! Tout cela sans une once de compassion pour les victimes et leurs familles ! "Bouffer" de la droite est une priorité absolue, mais, voilà, lorsque votre cerveau est encombré de "tels désirs" vous êtes en incapacité de penser, d’analyser.

Or, dès les premiers assassinats des militaires, nous fûmes plusieurs à avoir compris ! OUI, militaires nord Africain musulmans (sauf pour un, chrétien faute de Merah, la couleur ne fait pas la religion). Ces actes, ont été très bien calculés, détruire en double symbole, les forces Française qui combattent en Afghanistan et des musulmans militaires, qui représentent aux yeux des islamistes radicaux la traîtrise au plus haut degré ! Alors, désolée pour les islamo-gauchos, même si il y a à l’ultra droite des cerveaux de mollusque tout comme les vôtres, il est évident qu’une telle action étant réfléchie ne pouvait être imputée à l’extrême droite. Tout simplement parce la représentation symbolique de l’armée est puissante pour une personne nationaliste-xénophobe. Nous savions déjà que cette tuerie était islamique. Puis, confirmation malheureusement lorsque des enfants et adultes de confession juive furent exécutés froidement.
Qu’elle ne fut pas la déception de nos islamo-gauchos lorsque le couperet de la vérité tomba ! Non seulement Merah revendiqua ses actes, mais nos abrutis de bobo-gauchos continuèrent à nier ! J’ai lu sur FB "un témoin a vu un homme blond…" "Ce n’est pas possible, c’est un coup monté pour les élections…" Très facile avec un casque de moto de reconnaître la couleur de cheveux courts je précise d’un homme, trop fort le témoin !
Donc, je note que cette personne devrait consulter un ophtalmo, que n’ai-je osée écrire, je me suis fait fustiger, d’autant plus que je mettais sur la toile l’importance de la compassion et qu’importe à ce niveau empathique le Tueur ! Et oui, le "miroir" a fonctionné, c’est moi la vilaine, la conne… La vérité fâche en voilà une preuve.
Puis, vient se mêler à la connerie déjà puissante du lambda, notre prof de Rouen, cerise of the gâteau ! Nous comprenons tous combien il est difficile d’être prof aujourd’hui, qu’elle souffre d’une forme sévère de dépression, mais pas d’excuses, aucunes, car ce n’est pas une faiblesse d’ordre psychique, qui vous donne des idées de dhimmitude, NON, nous sommes devant des réactions d’embrigadements politique aussi puissants que n’importe qu’elle secte, d’une gauche électoraliste depuis 30 ans !
Bravo aux politicards qui ont fait un véritable travail de sape, "de rééducation genre goulag et autres camps socialo-communiste totalitaristes". Nous devons admettre qu’ils ont trouvés une aide précieuse et une complicité auprès des journaleux, nous savons que la presse et médias en France sont à 90 % de gauche, c’est un fait avéré. Cette mascarade depuis 30 ans n’a pour but évident que de diriger des cerveaux faibles, certes, de bonne volonté à un électorat facile, "l’étranger". N’en déplaise à tous ces cons, c’est un constat !

Donc, OUI, Merah est une victime, mais pas de le sens du gauchisant militant, qui vous dit : "il est victime de la société" sous entendu du franco-français rasto ! Déjà, ça ne veut rien dire et tout dire, comme je le soulignais sur FB, les premiers éducateurs d’un enfant, c’est les parents, la famille, l’entourage, puis l’école… Qui fait la société, si ce n’est les générations successives et malheureusement les politiciens, médias… Alors, vu comme c’est parti, je ne veux pas intégrer une société de dhimmis et vous ?

Je suis effondrée de chagrin par 30 ans de démago-saloperies véhiculées par cette gauche puante dogmatique.
Pour moi, ce sont eux les extrémistes, il n’y a qu’à voir les réactions et comportements de leurs électeurs, la haine gouverne ces gens là, sous couvert d’humanisme qui les rassure, ils se pensent de belles personnes, "ATTENTION, L’ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS", je parle pour le citoyen lambda, pas pour le politicien  avide de pouvoir à n’importe quel prix, non, lui c’est un calculateur, il s’en fou des musulmans comme de sa première chemisette, il s’est engouffré dans cette perspective car elle fonctionne, sauf que le problème, il est pris en otage par les médias, par les pseudos associations soit disant "contre le racisme", oui mais lequel ? Le problème, c’est le foutage de merde dans notre beau pays qu’il a semé ce politicon et il ne sait plus comment s’en sortir.



Alors, OUI, Merah et autres sont victimes de tout cela. La gauche française fabrique des extrémistes de tout bord, crée le communautarisme, les cités de non droit, bref, la division de tout un peuple multiculturel ou les différences en faisaient la force et l’originalité du mieux vivre ensemble ! Et, cette même gauche, non contente de ça, accuse la droite de leurs forfaits ? Trop fort, ils ont pas mal au pétaron !
Vous imaginez bien maintenant pourquoi il est si facile pour n’importe quel gourou en espace clos, tels que les prisons, quartiers, mosquées sauvages, camps… de s’approprier le cerveau d’une personne déjà "ensecté" par nos islamo-politiciens.

Malheureusement, les néo-nazis sont bien les islamistes radicaux et leurs dhimmis. Il n’y a pas plus antisémites qu’eux, alors, qui sont les vilains fachos en réalité ?


Nos bobo-gauchos bien sur, pro-palestiniens, pro-musulmans, je vous dis pas sur la toile des réseaux sociaux la propagande, OUI, ce conflit qui ne nous appartient pas, est là, tous les jours sous nos yeux su FB et autres.
Les gauchos se renient eux même, anti-religions, ils en ont oubliés leur priorité, la LAÏCITE, je ne comprends pas cette propagande dangereuse émise par le tout venant du peuple, qui plus est, pas né musulman ! Il n’y a que les palestiniens et musulmans qui souffrent, qui meurent, pas les israéliens, ils sont trop fort, ils ne souffrent pas et ne meurent pas, aaaaaaaaaah oui, j’oubliais, ils sont le "peuple élu par Dieu, c’est pour ça" !

Pas de compassion pour les souffrances dans le monde entier, encore moins pour nos compatriotes. Qui parle en faveur des bouddhistes tibétains, de ce peuple massacré depuis des siècles par les chinois ? Encore aujourd’hui, où le Dalaï-lama ne peut entrer au Tibet, chez lui ? (vive le communisme)... Qui parle en faveur des indigènes à qui l’on vole sans vergogne les terres les poussant à la mort et à l’abandon de leurs cultures et religions ? Qui parle pour les indiens crevant dans les rues devant le peuple ? Qui parle tout simplement pour le français qui ne peut plus subvenir aux besoins les plus élémentaires de sa famille ? Alors stop aux propagandistes islamo-gaucho, pour moi, vous êtes l’incarnation des légions du grand général SATAN et de son maître LUCIFER !
Lorsqu’on lit tout cela, on sait que c’est foutu, avec de telles pensées, on comprend que le règne du MALIN va vers son apogée !
Nos politicards islamo-bobo-gauchos ont depuis le grand gourou Mitterrand, "diviser pour mieux régner", voilà, grâce à eux où nous en sommes en France, alors, si vous voulez que ça continue, que ça empire, que nos valeurs soient anéanties, je parle de valeurs républicaine, de démocratie et civique, alors votez les nuls, Hollande qui glande, Mélanchon le gros con,  Aubry la dhimmi, Ségolène la vilaine, Besancenot le gogo et les verts désespère !

Revenons à Merah, il a un père (un géniteur) en Algérie, (Dealer de drogue en France et repartit au bled pour ces raisons...), qui ne s’est jamais occupé de lui, et qui tout à coup se souvient qu’il a eu quelque part, par hasard,  des enfants. Qu’elle aubaine un de mort (dix de rafaient), porter plainte contre la France pour la mort de Momo, génial, et oui, il faut bien rebondir, besoin de sousous "suis pauvre, tu sais pas toi ce que c’est de vivre en Algérie, ici on est pas payé pour glander comme en France" ! Bon, en tous cas, Monsieur Merah père a besoin de sous, donc, il a décidé d’exploiter le filon (bien conseillé par son imam qui va se sucrer certainement au passage, pas folle la guêpe).
Que Momo soit enterré au bled, oui, heureusement pour sa dépouille, car ici, je ne suis pas sure qu’il arrive au paradis entier (quoiqu’avec l’autopsie, j’en suis pas certaine).

Pour tous ceux qui disent que Momo était fou (faut bien lui trouver des excuses à ce petit), encore désolée (ce n’est pas vrai, suis pas désolée) de vous contredire, sociopathe fabriqué, OUI, mais psychotique Niet. Au contraire, très intelligent, organisé, froid, sachant exactement ce qu’il faisait, donc entièrement responsable de ses actes, et personnellement je suis bien contente qu’il soit mort, une ordure de moins sur Terre, ça soulage.
Je pose une question, pourquoi, suite aux évènements, le Grand Rabbin de France et le représentant du culte musulman bras dessus, bras dessous faisant l’éloge de la fraternité (comme si on y croyait), n’étaient pas présents les représentants du culte Chrétien, Catholique, protestant, et orthodoxes ? Un militaire était bien chrétien, exécuté en terre chrétienne, c’est consternant ! N’existe-t-il en France qu’un peuple issu de confession juive et musulmane ?

Amis, vous qui aimez la France, ne tombez pas dans les pièges du faux humanisme, ayez vos sens de la raison bien aiguisés.

Vive la France, vive la République !

Martine.



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu