De nouvelles munitions "plus performantes" - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

De nouvelles munitions "plus performantes"

Actualités > Hommages à nos forces de l'ordre...


De nouvelles munitions "plus performantes
et moins perforantes"
pour les forces de l'ordre...

C'est à n'y rien comprendre... Alors que toutes les forces de l'autorité se plaignent d'être sous le feu (c'est le cas de le dire) des racailles et délinquants de tous poils, voici que les hautes instances font des économies de bouts de chandelles au plus fort de l'insécurité dans notre pays. Il n'y a pas de miracles, dans le business : moins c'est cher, moins c'est fiable et efficace.

Nos policiers, gendarmes, etc., vont être obligés de se défendre "à l'économie" face à des délinquants qui sont équipés désormais d'armes lourdes et n'hésitent plus à s'en servir...

Bon courage, les gars ! Et soyez contents: "on" aurait pu vous allouer des pistolets à fléchettes, c'est encore moins cher et moins... Perforant. Bon là, "on" va certainement compter vos balles. Pas de gaspi.

Merci à FDF

13/09/2010

De nouvelles munitions "plus performantes et moins perforantes" sont en cours de livraison à la police, à la gendarmerie, aux douanes et à l'administration pénitentiaire, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la direction générale de la police nationale (DGPN).

Après "plusieurs décennies" de service dans la police, la direction de l'administration (DAPN) a lancé, en 2005 et 2006, une étude pour attribuer de nouvelles munitions communes à ces quatre corps.

Selon le cahier des charges mis en place après analyses de tirs, les nouvelles munitions devaient être "plus performantes et se déformer à l'impact", précise-t-on de mêmes sources, alors que les anciennes étaient jugées "trop perforantes", selon un policier cité par France soir de lundi.


Depuis la fin du printemps 2009, les nouvelles munitions, "les moins chères du marché, à 27 centimes d'euro pièce", sont en cours d'attribution à raison de deux chargeurs de 15 cartouches chacun, pour les armes individuelles (pistolet Sig Sauer) des fonctionnaires et pour leurs armes collectives (pistolet-mitrailleur Beretta).

Quant aux anciennes munitions, "elles ne seront pas détruites, mais serviront aux entraînements de tir", a assuré la direction générale de la police nationale.


Nos dirigeants marchent sur la tête !


Mouai ! La racaille tire sur nos forces de l'ordre à l'arme automatique, déjà sympatoche, mais mieux, depuis maintenant quelque temps déjà, nos flicards se font canarder à l'arme de guerre. Je prendrais par exemple l'AK 47, pour ceux qui connaissent cette arme "sublime", force est de le constater, z'avez maté la taille des bastos ?!

Non, pas de la bastos dans sa douille, mais bien de la bastos elle-même, celle-là même qui rentre dans la paillasse du bonhomme, du 7.62 ça ne fait pas rire !

Nos petites pourritures se promènent même avec du "clairon", le Famas équipé lui en calibre 5.56, arme de guerre également (mais zon l'droit les charlots masqués et casquettés, les bastos sont aux normes OTAN !) et pendant qu'on y est, ces clowns se baladent également avec du UZI, dans les 3 tailles, calibre 9mm parabellum.

Et à quand le char Leclerc pour nos gugusses ?!

En attendant, nos flics eux, on leur distribue des ba-balles " moins perforantes" que l'on ose appeler "plus performante "... mais de qui se fout-on ?!



Faut que ça gicle ! Pa de pitié face à la racaille débordante, à ces bandes organisées militairement, dont les QI de crevettes roses, ne son animés que par l'envie de tuer, de détruire du "flicard", du blanc, de l'infidèle ! Ces néocolonialistes suintant l'aversion de nos flics certes, mais de nos concitoyens.
Parce que lorsque nos gentils policiers, ou gendarmes se retrouvent devant ce genre de joujoux que manipulent de véritables baltringue, des ordures de 1re classe, que voulez-vous qu'ils fassent les pauvres bougres ?!

Il faut arrêter de déconner: nos flics se retrouvent en face de véritables "actions" de guérillas urbaines ! Ils ne sont pas formés à cela, merde !

Ah si !!! Ils ont des gaz lacrymogènes j'oubliais - ben ça alors !

Quel équilibre dans cette violence incontrôlée, ces véritables faits de guerre où parlent les armes des branleurs...
AK 47 contre gaz lacrymo, ouaich, je n'avais pas vu cela pareil, suis-je bête !

Ceci est la version bobo, politiquement correcte, bien pensant du tas de connards qui nous dirige, ceux qui chient dans leurs brailles face à ces sectes haineuses et francophobes, surnommées "associations antiracistes", je me gausserai à me rouler par terre, si la situation n'était pas si grave !
Le politiquement correcte, la bien-pensance, les assoces bobo, toute la clique islamo-gaucho, franchement, je leurs souhaite à tout ces "Pink Floyd", de se retrouver seulement une fois "en situation de guerre", face à des armes d'assauts, des armes de guerre !

Ce n'est plus des cailloux que ces connards de merdes balancent, mais bien des bastos, des vraies et ce n'est pas un film, c'est bien malheureusement une triste réalité et cela se passe en France.

Alors, merde ! Arrêtons le massacre une bonne fois pour toutes et donnons à nos défenseurs de la loi les moyens proportionnels aux attaques dont ils sont les victimes, stoppons la logique bien pensante qui consiste à agir de façon inversement proportionnelle.


Et quand quelques étrons casquettés resteront encore sur le carreau, alors la France nous la récupèrerons, enfin nous reprendrons nos droits de façon légitime et la racaille tremblera devant nos flics de nouveau.

La peur du gendarme redeviendra cette si bonne sensation, celle du respect de la loi et de ces représentants.

Aux chiottes les entités islamo-gauchos autoproclamées antiracistes, fiefs du terroriste qu'elles entrainent intellectuellement !

À un moment donné je pense qu'il va falloir stopper là les conneries !

Ne croyez-vous pas vous ?!

Nos forces de l'ordre ne sont pas entraînées à ce genre d'action qu'est la guérilla urbaine, véritables combats efficacement éprouvés, engagements " paramilitaires " du futur également, qui a déjà fait ses preuves un peut partout dans le monde.
Et nos policiers ! Que vont t'ils faire avec leurs nouvelles ballouzes à 27 cts d'euro ?!
Non, mais... on croit rêver !


Vas-y mon pote, toi, devant une kalach, ou une autre arme d'assaut... ben nos amis flics, ils le font eux, avec le courage dont ils sont dotés, pour certain...

Il les leur faut avoir véritablement bien accrochés...!


Nous "SOS FRANCOPHOBIE", rendons hommage à nos forces de l'ordre, à nos défenseurs, à notre dernier rempart !

Ils le méritent ! Bien que trop souvent, critiqué et détestés.
Mille merci et respect à vous toutes et vous tous...!


La rédaction de "SOS FRACOPHOBIE"



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu