Défilé musulman à Vienne (Autriche)... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Défilé musulman à Vienne (Autriche)...


Une bien triste réalité.....


À visionner pour y croire !!!


Le 07 octobre 2011

Nos cultures ne sont vraiment pas en phase !!!

Défilé musulman à Vienne (Autriche)...

(À noter que ce reportage a été censuré par la majorité des chaînes TV européennes...)


A VOUS DE JUGER !!!


Attention âme sensible s'abstenir...

Quand la bêtise atteint son paroxysme !


(Télecharger la vidéo Ici...)


Oui, l'islam, belle religion de paix et d'amour ! Mais entre vous et moi, ne faut'-il pas être totalement "endoctriné, le cerveau totalement lavé" pour en arriver à un tel degré de grand n'importe quoi ? N'est-ce pas là la preuve d'une religion régressive, ou l'obscurantisme seul fait fois ???
À un tel niveau de bêtises sadique, ne serait'-il pas judicieux d'aller consulter un bon psychiatre ?

J'y perds mon latin, ou bien suis-je bien trop demeuré et progressiste pour comprendre ces comportements néroniens, ces pratiques irresponsables, irréfléchies, malavisées d'un autre siècle, à l'apogée de ce que peux faire de mieux dans ce cas-là, la bêtise humaine…ces gens complètement endoctrinés !

Et ce sont de tels cinglés que ceux-ci, que  veulent nous imposer, des "Martine Aubry et comparses" avec la "secte PS" !

L'enseignement de l'arabe dès le collège : A ce propos, le Parti socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège, ou encore, dans le sud à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaires !!!

Mais pincer moi, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar…

Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc. se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !?

Mais bon sang, il y a des gens, c'est la corde qu'ils leurs faut autour du coup, tant leurs comportements de Dhimmis, de traites de collabos est sans limites aucune et cela m'est fondamentalement rédhibitoire...


On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France !

Mais c'est cela la France que ces idiots nous proposent, à bon entendeur salut et vive la France…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu