Des incidents à Paris en marge du match Etats-Unis-Algérie ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Des incidents à Paris en marge du match Etats-Unis-Algérie !


Des incidents à Paris en marge du match
Etats-Unis-Algérie !


Encore des émeutes !

Après la défaite de l'Algérie face aux USA hier, 200 à 250 jeunes des cités ont foutu le bazard ! Bilan: Que DEUX interpellations. Bravo, les forces de l'ordre!

" Ah oui, il faut comprendre, ces jeunes s'identifient plus à leur pays d'origine plutôt - (NDLR : qu'ils n'ont jamais connu) - qu'à la France, les pauvres ! "
Mais s'ils l'aiment tant, leur Bled, qu'ils y retournent !
Ce serait un voyage initiatique qui leur ferait le plus grand bien !
Tout en sachant que parvenus au Bled, ils seraient probablement " pendus haut et court " pour les actes qu'ils commettent ici, en France, et l'opprobre qu'ils jettent sur le noble peuple d'Algérie, généreux et accueillant.


L'histoire est banale - pour de la racaille, s'entend:
L'Algérie dispute un match contre les Etats-Unis et se prend un 1-0. Rendez-vous compte ! Ils ont perdus " contre le grand Satan " !

La riposte est fulgurante et… "Ca se passe comme ça, chez nos jeunes" ! Un des leur arrêté ? ---> On crame des bagnoles !

Mais il ne faut rien dire.
Il ne faut pas s'offusquer.
Il faut rester le "bon petit Français" sage qui n'en n'a rien à foutre.
Pire : il faut les plaindre, ces pauvres gosses !


oui, les comprendre,
L'ascenseur social est tombé en panne.
Du coup, pour se racheter une conduite, le gouvernement leur offre l'impunité et ils bénéficient de l'appui des politiques.
Et toi, pauvre idiot, tu as juste à fermer ta bouche et à regarder, impuissant, des abrutis inadaptés, paranoïaques, en train de cramer des drapeaux tricolores, de cramer des bagnoles en vociférant
"Sale Blancs, on vous nique la France !"

Et la police, pendant ce temps, ramasse DEUX pauvres jeunes qui n'ont RIEN à faire sur notre sol, alors qu'ils étaient venus en masse du Stade Charléty (Paris 13è) pour s'en prendre aux forces de police, à un bus et bien sûr, aux bagnoles garées là.

C'est comme pour le procès de Villiers-le-Bel qui se déroule en ce moment : 5 abrutis comparaissent pour avoir tiré sur des "chemises bleues" !

Ils tirent sur des flics et on leur trouve encore
des circonstances atténuantes…


Toujours la même rengaine, du reste: " il faut les comprendre " ! Est-ce que comprendre veut dire ACCEPTER ?
Heureusement que l'on ne soit pas ni au Canada ni aux Etats-Unis !
Là-bas, "Tolérance zéro" n'est pas qu'un concept démagogique destiné à endormir le citoyen "John Doe".
Qu'un " mec " se mette à défourailler sur un Sheriff, un State Trooper, un Police Officer ou encore un Precinct Cop, et la riposte est immédiate : le gars est abattu sur place !

Vous ! Monsieur le Président qui aimez les réformes, en voilà une qu'il faudrait faire très vite !
Réformez le concept de Paix Civile et appliquer la Tolérance Zéro !


Donnez monsieur le Président enfin à vos forces de l'ordre les moyens de ne plus servir de cibles lors des parties " de tir au pigeons " organisées par ces bandes de racaille et autorisez-les à ouvrir le feu sur le plus petit voyou qui lève le doigt armé.

Il faut que tout ces voyous des cités, fichés et multirécidivistes, soient déchus de la nationalité et expédiés dans leur pays d'origine (même s'ils sont nés en France, leur idéologie est ailleurs) !

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu