Des musulmans tuent AHMADIYYA MUSLIM en chantant Allah Akbar ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Des musulmans tuent AHMADIYYA MUSLIM en chantant Allah Akbar !


MUSLIMS KILL AHMADIYYA MUSLIM WHILE CHANTING
ALLAH AKBAR !
Les musulmans tuent AHMADIYYA MUSLIM en chantant Allah Akbar !


Le 18 novembre 2011



Ah, la belle religion "d'amour et de paix" que voilà encore et toujours, encore un exemple de plus..
Vous allez voir comment une gentille foule, "offre" leur amour à un gosse au nom d'Allah Akbar !!! D'ailleurs, tant les preuves barbaresques de ces demeurés sont telles, que nous ne saurions vous conseiller ceci ;

Attention âmes sensibles s'abstenir !!!


[Vidéo à Télécxharger Ici..]

Et les flics la dedans, (ceux sur la vidéo...), vous savez ces genre de pimpims qui font ceux qui…mais qui en fait se régalent de "l'amour porté à ce môme" !
M… E, je ne veux plus jamais entendre ou lire que l'islam est une religion déjà pour commencer, et encore moins d'amour et de paix, sans quoi je pense que mon cerveau va se mettre sur "comportement dangereux"…


L'islam est un  parti politique envahissant, obscurantiste et rétrograde, ou tout
       ce qui n'est pas mahométan est fustigé de façon violente !
L'islam est aux antipodes de la démocratie de l'amour et de paix !
L'islam est une idéologie scolastique, enfant d'une systémique bien rodée au

          relents nauséabonds de mort et de "néo-croisades".
           Toutes ces rhétoriques "héroïsées, encensées" par des pseudos prédicateurs, véritables
           "gourous" prosélytes du mal, s'adressant de façon "Psittaciste" à des foule
           incultes dont ils abusent à merveille !


Nous respectons toutes les races, toutes les origines, toutes les couleurs,  toutes les religions, mais l'islam n'est pas une religion, pas plus qu'il n'est réellement un parti politique, l'islam n'est qu'un système qui, sous  couvert de religion n'est qu'une thèse nombriliste et colonialiste, totalement funeste et totalitariste et, je le dis haut et fort, car là nous allons  faire "des énervés", mais encore et toujours, que l'on me prouve le contraire !
Et dire que c'est cela, cette espèce d'amour et de  paix assez heuuuuuu, plutôt particulière, que tout ces gugusses en osmose avec nos politicards et leurs potes dhimmis, veulent introduire en France (quoique ce cancer  est déjà bien encré chez nous…), vous savez, cette espèce particulière de tolérance et de démonstration d'amour "sado-mazo" !


En fait, personnellement, tous ces brindezingues, c'est à coup de 7.62 que je réglerais leurs comptes, c'est aussi une forme d'amour si l'on rentre dans l'optique de ce que représente l'oblativité (humour…) de ces  fêlés du casque !

Alors, cher ami (e)s, chers lecteurs, là encore prouvez moi que j'ai tort ; je me ferai un plaisir de vous répondre. Comme vous le savez et nous nous en félicitons, nous répondons toujours à nos lecteurs et  ce, quels que soient la nature des commentaires…


Bizarrement, nous ne trouvons pas ce genre de concept sur beaucoup d'autres sites représentatifs  "d'associations officielles entre autres, bienfaitrices, combattante du racisme, malgrà leur bla-bla..." Waouh, pardonnez-moi, je respire un bon coup,  car je m'étouffe ! En un mot comme en un seul, "Sos Francophobie" lutte contre tout actes francophobes, mais également pour le respect de nos valeurs républicaines, notre laïcité et se bat contre la haine, l'intolérance,  l'anti laïcité, et la charia que l'on essaie de nous imposer de grès et de force !
Est cela que vous voulez !?  Ce genre d'amour comme ces cinglés le dédient à ce jeune garçon, provoquant chez tous ces zinzins une espèce d'orgasme intellectuel, peut être même plus !!!  
Ne refusez pas de vous battre contre ces horreurs, fustigeons ensemble  ces ineffables comportements d'arriérés ! Battons-nous ensemble, battez-vous, dites NON à cette charia, doctrine dogmatique rétrograde d'un autre temps.
Ils veulent vivre de cette manière, soit, alors qu'ils le fassent chez eux, mais ne l'imposent pas en Europe, pas en France, pas dans notre  pays, pas au sein de notre nation…
Bravo à tous les collabos dénués de tout attribut, responsable de cette situation !

Merci de nous lire, de nous comprendre, choisissez votre camp, vous avez encore un peu de liberté !!!





 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu