Des travailleurs non déclarés au ministère... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Des travailleurs non déclarés au ministère...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Des travailleurs non déclarés au ministère de Mme Taubira ! Ah bon ?


Vendredi 04 septembre 2015

NB:
"Par anticipation et afin encore d'informer la haine gauchiste et particulièrement la secte socialiste, inutile de débagouler inutilement que je fais 'des fautes d'orthographe'…car oui j'en fais ! Aussi et afin que vous ne vomissiez pas votre venin pestilentiel à ce sujet, je vous propose de savoir pourquoi ces fautes en lisant cet article…"

Alors celle-ci elle est excellente, 40.0000 personnes travaillent au "black" dans le ministère de la Justice trôné par la garde des Sceaux Mme Taubira ! Des traducteurs en grande majorité, dont on peut aisément imaginer que pour la plupart ils soient en situation irrégulière, donc obligé de se taire ! Quoi qu'il en soit, il sera comptabilisé 40.000 milles travailleurs qui seront mis à jour suite aux plaintes en grande majorité de ces traducteurs pour travail dissimulé comme le stipule l'article L. 133-6-7-1 du code de la sécurité sociale  je vous rappelle que c'est un délit !

Elle n'est pas belle la vie… Mais chutttttttttttttttt on n'en parle pas, oui sauf que dans ce cas bien précis, ce sont ces gens "totalement exploités" par ceux censés donner l'exemple…qui en sont les victimes ! Mais quelle ironie ! Pitoyable et Pathétique.
Donc, il sera difficile à nos médias de "passer" sous la manche cette info-bombe !
Mais attention, miss taubira va "enquêter", alors là nos pauvres "sous-prolos" et autres subalternes ont intérêts à bien s'accrocher, pour les uns rien n'est encore gagné à la hauteur de leurs préjudices, peut être au mieux un rappel de leurs droits à effet rétroactif sur quelques mois, quant aux autres ils seront de merveilleux "fusibles explosés"  par leur patronne et ses nervis !
Je ne peux m'empêcher de sourire tristement malgré tout, car miss taubira n'en ai pas à son coup d'essaie !
Épingler la garde des Sceaux une première fois pour accumulation de maints CDD sans suite d'un CDI et rupture abusive d'un CDD au détriment de son ancienne assistante parlementaire…
Dixit le point.fr:
À l'Assemblée nationale, où Taubira siégea comme députée de Guyane de 1993 à 2012, les souvenirs sont aigres. "Christiane Taubira multipliait les CDD pour ses collaborateurs et se montrait humiliante envers eux. Elle les réprimandait parfois violemment, la porte de son bureau ouverte", confie, anonyme, un collaborateur parlementaire. "Vous êtes une médiocre", "Je vous ai ramassé dans le ruisseau", "Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de travailler avec moi" - autant de vexations proférées et entendues.
Union républicaine.fr
L'express.fr
Bref, je ne ferais pas l'énoncé
de tous les liens des médias "sérieux" mettant en avant la façon ignoble, inhumaine, haineuse, aux doux relents putrides de la parfaite "irrespectueuse esclavagiste" qu'est Mme taubira !
Je ne l'invente pas, ce n'est pas pris sur de "très vilains sites médiatiques d'une vilaine extrême droite ou autres", je vous laisse juger par vous-mêmes !

J'avais fait un article à ce sujet intitulé "TAUBIRA condamné..."  nous étions le 25 juillet 2013 !
Je maintiens ce que je dis depuis toujours au travers de mes différents articles concernant Mme taubira, cette femme est une raciste francophobe qui haï les grandes oreilles, mais en plus est douée d'une véritable intolérance et d'une phobie qui lui sied si bien de nous français "blanc" !
Cette femme n'a qu'exécration de notre pays et de notre peuple, alors que cette brave dame à un passé plus que douteux !

Quelques exemples :
1) Taubira activiste indépendantiste, qui luttera pour l'indépendance de la Guyane avec son ex-mari, CONTRE les intérêts de la France, menant des actions violentes…. J'appelle ces comportements le plus simplement du monde; du TERRORISME ! TAUBIRA INDÉPENDANTISTE, AMNÉSIE QUAND TU NOUS FRAPPES ! ! ! ! Article écrit le 26 juin 2013
2) Taubira face à une mère de victime sur France 2 ! Vidéo à télécharger sur notre site
3) Projet Taubira : le RSA et les aides emploi / logement automatiques pour les délinquants !  
J'écrirais cet article le 26 octobre 2013 en m'appuyant sur le point.fr que je remerci !
4) Taubira et ces grimaces infectes à l'odeur de l'oligophrénie ! Et cette femme est notre ministre garde des Sceaux ! J'ai écrit cet article le 28 janvier 2015
5) Justice Taubira : l’assassin de Chloé était condamné jusqu’en 2016
et interdit de territoire ! Article écrit le 18 avril 2015

Mais dans la continuité des employeurs malhonnêtes qui nous gouvernent, de ceux qui trichent et violent sans scrupule aucun notamment ici le système social français, nous avons également notre cher Président heuuuu, de la République françois hollande !
J'avais écrit en date du 16 avril 2013 un article à ce sujet intitulé; " (Le Président de la République) passe pour travail au noir entre les mains de Monsieur le Doyen des juges d’instruction près le Tribunal de Grande Instance de Paris."  Une vidéo est en téléchargement libre, ainsi que la plainte pénale avec constitution de partie civile contre François Hollande… Hollande arnaquait l'état, mais également Mr Mohamed Belaïd son ex-chauffeur qu'il ne rémunéra jamais ni ne lui fera son contrat de travail initialement prévu comme promis…

Chacun se fera son idée !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu