Des vendeurs à la sauvette agressent des policiers à Paris… - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Des vendeurs à la sauvette agressent des policiers à Paris…

Actualités > Hommages à nos forces de l'ordre...

Des vendeurs à la sauvette agressent des policiers à Paris… Quoi de plus Normal ?!


Jeudi 13 aout 2015

Tout d'abord, dans un 1er temps, je vais être direct avec les sectaires-socialos-collabos à l'odeur pestilentielle de la haine dogmatique de leur fange abjecte francophobe, qui n'ont qu'insultes et autres moqueries à mon égard, car OUI….je fais des fautes d'orthographe ! Aussi, j'anticipe et prie ces espèces de cerveaux ramollis de lire ceci ! Là ou eux auraient collaboré avec nos agresseurs, nous, étions pris au piège et avons fait face, je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette triste affaire, reflet de notre douce France, de sa justice et de certains de ses enquêteurs !
Mes fautes d'orthographe… Pourquoi ??? Explications !

Vendredi 07 août des policiers de la DOPC (direction de l’ordre public et de la circulation) qui tentaient d’interpeller des vendeurs à la sauvette au Jardin des Tuileries, (Paris, 1er arrondissement) ont été frappés très violemment par certains d’entre eux. L’un des agresseurs a été arrêté et suite à une comparution immédiate au tribunal, il a été condamné à 5 ans de prison.

Et le festival continue… Allons-y, tous à la fête ! Ont coupent la tête de l'un de nos compatriotes, mais chutttttttt, plus personne n'en parle, tous oublient, eh bien oui, cela fait désordre au sein de notre gentil pays, vive cette oligarchie socialos caviar…

Des vendeurs à la sauvette africains tabassent avec une violence extrême des policiers, les pauvres débordés avouons-le, manquent d'éfficacité, le policier à terre se fait tabasser royalement devant ses collègues, dont une femme ! (Télécharger la vidéo Ici...)
Ah les femmes… Je ne suis pas misogyne loin de là, mais les femmes sur le terrain lorsqu'il y a véritablement de la violence, ne sont pas à la hauteur. Je suis désolé, mais c'est un état de fait, toutes ne sont pas championnes de ceci ou cela et n'ont pas la force d'un homme, quant au courage…homme-femme c'est la même avouons-le !
En aparté, il est vrai que ces dames policières ou gengens, dès lors ou elles se sentent en forces, sont extraordinairement agressives et dépassent très souvent les bornes, je tenais à le souligner.

Mais nous y voilà, devant ces salopards que fait donc cette pauvre policière hors mis fuir, laissant son collègue à terre se faire "démastiquer royalement" et tenter de "gazer" quelques agresseurs, tenter, car les jets qui sortent de la gazeuse échouent lamentablement par terre ! Bref, je ne m'étendrais pas plus sur cette question, la pauvre en est quitte pour une bonne frayeur, c'est aussi ça le job de policiers, parfois allez aux contacts de façon sérieuse !!!

Mais bon allez, quoi de plus normal et banal que nos forces de l'ordre se fassent "mettre à l'amende", et dézinguer par des crapules, car c'est bien de cela dont-il s'agit, je vous laisse imaginer l'assurance que ces ordures prennent face à nos forces de l'ordre, donc par effet boule de neige à l'uniforme, à notre république et ses valeurs qu'ils ne respectent bien évidemment pas, mais dont ils s'amusent ! Chouette non ?!
Et puis allez soyons honnête, qui se souviendra d'ici une semaine que nos forces de l'ordre ont été prises comme punchingball par ces crapules ?! Qui cela touche-t-il ?!

Il est nécéssaire de donner de véritables moyens à nos forces de l'ordre face à ce genre d'individus, leurs vies étaient en danger et nul ne peut le nier ! Aussi, qu'un gouvernement "couillu enfin" les autorise à utiliser la "véritable force, celle qui dissuade réellement, oui, celle qui fait mal", stop et assez de cinéma… La France pays des droits de l'hommiste qui interdit que…. Il ne faut pas que…. La France qui accepte que…
Mais la France qui vend des armes à Daesh, et ISIS ! Quel dégout…

Dans un 1er temps virez ces associations francophobes ennemies de notre pays et de notre peuple chers despotes, tels les Sos Racisme, MRAP et consorts ! Que cette oligarchie nauséabonde bien protégée par des hordes de policiers du SPHP entre autres, son fondement bien à l'abri et ne connaît rien de la rue, cesse de réduire le pouvoir de nos forces de l'ordre, il est vital et j'insiste, maintenant qu'elles puissent véritablement se défendre contre ce terrorisme crapuleux !
Cet épisode de violence contre nos policiers en est bien l'exemple, mais il n'est pas le 1er malheureusement…lisez ceci et télécharger la vidéo, c'est éloquent et cela se passe en France !
Que les despotes qui nous commandent leurs culs bien au chaud et loin des dangers des rues, autorisent nos policiers et gendarmes qui sont au contact et dont les vies sont en dangers, à faire usage de leurs armes !
Cessons de faire les moutons, que nos forces de l'ordre puissent enfin faire leur travail réellement et faire régner le véritable ordre dans les rues ! Arrêtons les âneries…
Voyez-vous, hier un de mes amis marocains m'expliquait que les lois avaient changé au pays, justement afin de faire face à ce genre de crapules ! La semaine dernière à Casablanca, aux alentours de 4h00 du matin un homme sort un sabre devant un fonctionnaire de police le menaçant avec, l'agresseur n'aura pas le temps de baisser son arme, le policier l'abattra sur place et ne sera PAS ENQUIQUINE  par sa hiérarchie ! Je pense que les "crapules y réfléchiront à 2 fois maintenant !" Alors, pourquoi pas en France ?! Ah oui...les associations pro-racailles francophobes, véritables berceaux du terrorisme intellectuel !!!

Aujourd'hui cela c'est réglé à coups de pieds et de poings, mais demain ?! Les armes sortiront, armes blanches et armes à feu, mais bon après tout quoique de plus ordinaire non ?! Mais waouh, un agresseur arrêté et condamné à 5 ans de zonzon quand même, ben en v'la une bonne nouvelle ! Mais de qui se fout-on ?! Le type sera dehors d'ici quelques semaines si ce n'est en sortant du tribunal, un bracelet à la cheville et encore, c'est cela la vérité que tous cherchent à cacher… Si certains pensent que je me trompe, alors qu'un bulletin trimestriel concernant cette pourriture soit médiatisé… Je mets au défi le gouvernement de rendre compte !!!

En revanche, lors de cette agression contre ces policiers, je n'ai vu aucun français, quel que soit son origine, envoyer les mains afin d'aider nos "flicards"…ce n'est qu'un constat de plus !
Oui, je sais ce que certains sont prêt à vomir sur ma personne, aussi je les attends au tournant

En ce qui concerne les merdias, voici ce qu'écrit le parisien.fr
"Selon la police, une rumeur annonçant l'aggravation de l'état de santé d'un vendeur à la sauvette blessé vendredi soir serait à l'origine de ces échauffourées. En effet, un commerçant ambulant s'était électrocuté en tentant de traverser la voie d'une ligne du métro parisien afin d'échapper à un contrôle de police…" Là on s'inquiète de la santé de ce p'ov vendeur ambulant qui s'est électrocuté TOUT SEUL !!!!

Version du 20minutes.fr qui écrit entre autres : "Les policiers essuient coups de poing et coups de pied et l’un des trois policiers finit même au sol. Les trois policiers ont été légèrement blessés selon les informations de la préfecture de Paris…"   
Le parisien.fr lui "pleure" le p'ov méchant, alors que le 20 minutes.fr, lui pense plutôt aux 3 policiers légèrement blessés… Rien ne vous choque, car moi oui !!!! Ce n'est encore qu'un constat factuel !

Bien, ma conclusion au regard de ce miasme nauséabond; ici en France ont agressent des gens lambda de façon tout à fait normale, ont saccagent de façon tout à fait coutumière encore des cimetières Chrétiens, ont fait "leurs fêtes" aux juifs, et ce également de manière routinière, et non…pas par de vilains crânes rasés issus de je ne sais quelles extrêmes, mais bien par des fous de Dieu, factuel encore, et ce malgré les manipulations d'un état totalement aux ordres des babouches islamos-terroristes valls et taubira en tête, qui payent déjà leurs dîmes en mangeant dans les mimines de l'ennemi authentique, je me souviendrais toujours des paroles de nos deux gugusses lors de "hum…l'attentat de charlie hebdo", à l'occasion du défilé organisé par nos amis de confession juive, bref !


En attendant chers amis, aux prochains faits "normaux banalisés" !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu