Deux sujets forts interressants ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Deux sujets forts interressants !


POLYGAMIE...
ET ARGENT DE L’ETAT !


Mercredi 25 janvier 2012

Je ne vais pas refaire l’émission de M6 sur la polygamie en France, c’est un fait avéré, donc on ne revient pas dessus.
Ce qui est plus grave, c’est le coût pour notre pays en allocations familiales, de rentrée scolaire, d’allocations au logement etc… et surtout à la sécurité sociale !
Nous n’avons pas de législation concernant la polygamie, mais, elle n’a pas le droit de citée en France, tout simplement, si vous décidiez de vous enquérir de plusieurs épouses, vous serez en infraction avec la loi ! Que l’on m’explique, pour vous qui n’êtes pas musulmans, il y aurait tolérance zéro, et l’état accepte avec prudence les familles polygames issues de l’immigration ! Va comprendre Alexandre !
Bref, dans cette émission de M6, la Directrice du Cabinet du Maire d’Emerainville (Seine et Marne) s’est exprimée et osa dire "que les Allocations familiales étaient détournées par les premières épouses au détriment ders secondes" !
Et bien, avec Amour et Tolérance, le lendemain de l’interview, le fils d’une première épouse, vint en Mairie proférer des menaces de mort. Le bureau du Maire et de la Directrice de Cabinet fut incendié ! Voici la réponse de ces profiteurs lorsque l‘on ose dire des vérités, et là, ce n’est que sur les allocs, imaginez ce que ça serait si une personnalité politique osait dire stop à tous ces privilèges pour endiguer un pays endetté !
Une loi bien votée et surtout mise en pratique pour interdire la polygamie serait une première étape et il n’y aurait pas de discussions stériles sur QUI doit avoir où non les Allocs.
Il est évident que certains ont compris le système, du coup les autres épouses prennent des appartements, et comme ça tout le monde à ses Allocs et tout ce qui va avec ; Le con dans l’histoire, c’est toi qui travailles pour payer tout ça, alors, continue à être le gentil esclave pour que nos émigrés et sans papiers puissent jouir de la vie en toute quiétude.

Martine

Emigration et Europe...


Mercredi 25 janvier 2005

Selon L’Imam Egyptien Abou Ali Al-Hassan, l’Europe deviendra un état Islamique, parce qu’Allah le veut !
Bon, sérieusement, il a raison, non pas pour Allah, mais pour les raisons évidentes de natalités en baisse chez l’Européen, et en accélération chez le musulman du monde entier, pour cause, la religion, et autre cause bien reconnue, plus les pays sont sous-développés, plus on fait d’enfants.
Notre Imam sait compter, il cite "une centaine de personnes n’engendrerons que quatre-vingts enfants, puis dix ans après ceux-ci seront remplacés par une soixantaine, ces soixante seront plus tard remplacé par quarante et plus que dix une décennie plus tard puis, vingt ans après un seul restera."

En plus, pour donner raison à Allah, 470 000 visas annuels délivrés par l’Intérieur (chiffre de 2008) aux ressortissants de l’Afrique du nord, et des turques. (On n’a pas compté le reste !!!)
Alors, personnellement, le devoir de tout musulman est de conquérir le monde, par la force si il faut, comme a fait le Prophète, je trouve qu’ils s’y emplois très bien puisqu’ils ont l’aide de tous ces dhimmis politiques, journaleux et le pignouf de base qui croit faire une bonne action en ouvrant les bras à ses futurs tortionnaires !

Je vous enjoints Gaulois, Vikings, Saxons, Celtes… à procréer si vous ne voulez pas que votre race, vos valeurs et votre histoire ne meurent !
Nous ne sommes plus dans la tolérance, mais dans le début de l’esclavage à une religion et de gens qui sont des psychopathes confirmés ! Liberté n’aura plus de sens.

Martine


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu