DEVELOPPEMENT ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

DEVELOPPEMENT !

La Parole est à Vous > "ABUS DU TOUT POUVOIR...

"ABUS DU TOUT POUVOIR"!

DEVELOPPEMENT PAR PIECES…
QUELQUES EXPLICATIONS !



Vendredi 15 mai 2012

Afin d'être le plus explicite possible, je vais développer et présenter les pièces principales attachées à l'article du jeudi 14 mai 2015 intitulé; "ABUS DU TOUT POUVOIR"…

Pourquoi ?
Afin que chaque élément présenté soit mieux développé pour une meilleure compréhension, prouvant toujours ainsi de façon FACTUELLE la véracité de chacun de mes écrits !
Sachez que vous pourrez me poser toutes les questions que vous désirez via la rubrique "contact" de notre site  !
Je répondrai à chacun d'entre vous et qui que vous soyez…policiers, ou autres gens de loi si tant est qu'il y en est et ce de façon anonyme ou présentant leurs fonctions, par exemple…

La vérité est pour moi primordiale, de par le fait que je suis un homme d'honneur et pour qui les valeurs ne restent pas qu'un simple mot sans importance ou "inexistant" !
Je suis de ces types qui se battent, même si  malheureusement seul contre ce système "délabré, et pervertit", mais je souhaite dire avec insistance  que jamais je ne cesserai mon combat  contre "l'injustice, l'abus de pouvoir caractérisé, l'oligarchie, le despotisme, cette dictature nauséabonde", ou tout droit est offerts aux véritables crapules, aux violeurs, agresseurs de personnes vulnérables et autres assassins que l'on relâche sous prétexte de lois "imposées-forcées"  totalement ubuesques, lois misent en place par Mme Taubira et ses amis anti français de l'état, une femme détestant de façon viscérale notre peuple, une francophobe ne songeant avec ses coreligionnaires gouvernants "qu'à foutre en l'air notre France !" Mme Taubira exemplarité même de celle qui exècre "les grandes oreilles", les blancs !

Il me sera demandé à maintes reprises de fermer ma bouche par certains policiers menaces aidant, ce seront également des intimidations notamment de l'ex-procureur du tribunal de Carpentras  d'outrage… Ah bon outrage ! Ou ??? Ah si suis-je idiot, il faut se taire, car se défendre et crier que l'on n'est pas d'accord avec des mensonges et cet océan d'accusations abjectes et sordides, devient alors outrageant si je comprends bien !!!

Toute cette caste "d'ABUS DU TOUT POUVOIR" mû par leur seule "motrice d'aversion",
nous font à ma famille et moi-même vivre un véritable  enfer, mais peu importe, j'irais au bout !
Trahi par des médias putrescents, collaborationnistes de ce système bâtît sur le  directivisme, l'oligarchie, le despotisme, le clientélisme, ces journaleux-merdeux catins des diverses hiérarchies, non seulement ne font pas leur travail premier qui par essence même est celui d'informer, mais qui plus est mentent, et désinforment à longueur de temps.
Pas un seuls journaliste ou média ne me répondra, alors que j'amènerais des éléments on ne peut plus factuels !

A ce tître, vous pourrez tout au long de ces différents articles, télécharger sous format PDF, les pièces inhérentes à chacune d'elle !

Seul un des bobardiers d'un journal local acceptera de faire un papier sur mon incarcération de 5 jours et demi pour 50€ de jours-amendes, oui, mais sauf que celui-ci viendra et je lui reconnais ce courage, me voir chez moi à ma libération de maison d'arrêt, afin de me mettre dans la confidence que le directeur d'agence de son torchon, "refusait catégoriquement" que soit fait un article sur mon histoire… Pattemouille d'ailleurs "hyper-sectaro-gauchisante" soit dit en passant !

Bref et vous l'avez compris, pas un seul n'a ce courage, si tant est qu'il en faille afin de faire son job, de dénoncer, d'informer, non chut…on tait, on cache, on ment, que les 3 petits singes doivent être fiers d'exister…  
Tellement  faciles, des journalistes et autres médias tels que ceux-là me font gerber !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu