Dissolution d'un groupuscule islamiste ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Dissolution d'un groupuscule islamiste !


Dissolution d'un groupuscule islamiste !


AFP publiée le 23/01/2012


Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a annoncé aujourd'hui la dissolution d'un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée".

Contacté par l'AFP au téléphone, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les Cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".


ENFIN, il n'est pas trop tôt, nous menions toujours comme il est de coutume chez Sos Francophobie, notre enquête sur ce groupuscule de fous furieux, contre qui nous avions gagné au procès et notamment contre Mohamed achalmane représentant de forsanne alizza.

J'avais demandé en tant que représentant de l'association Sos Francophobie au tribunal et insisté notamment auprès de celui-ci, afin que disparaisse ce genre de site raciste, antisémite, francophobe, appelant aux meurtres de nous les "mécréants", de nos amis juifs.

Cet énergumène totalement psychotique ira jusqu'à insulter notre président et sa femme Carla Bruni... Fait intolérable, que nous ne soyons pas tous d'accord c'est super, car il n'y a que la diversité qui fait avancer l'homme sensé, l'homme qui c'est fixé des règles d'humanisme, de partage, de compréhension et d'acceptation de la différence !


Sos Francophobie est comme "les morpions", lorsqu'elle s'accroche, JAMAIS elle ne lâche, et tout cela en douceur…

Voilà une bataille enfin de gagner, mais pas la guerre, ces zozos, vont certainement réapparaître et nous serons encore là pour nous occuper d'eux.


Merci immense à Mr Gueant, même si on peut mettre ce geste sur le dos des élections, mais il fallait le faire et il l'a fait !


Merci à tous les patriotes résistants, merci encore à Mr Guéant !


Forasanne la pizza n'est plus !

Source :
Le Figaro.fr


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu