Dissolution du groupuscule islamiste Forsane Alizza - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Dissolution du groupuscule islamiste Forsane Alizza


Dissolution du groupuscule islamiste Forsane Alizza !


Jeudi 08 mars 2012


lundi 23 janvier 2012
La têtière du site
Internet de Forsane Alizza.

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a annoncé lundi la dissolution d’un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays un groupement forme des personnes à la lutte armée".

Claude Guéant a également annoncé une procédure pour expulser un imam tunisien, Mohammed Hammami, officiant rue Jean-Pierre Timbaud, haut lieu de la mouvance tabligh, et que le ministre a accusé d’avoir tenu "des propos violemment antisémites" ou d’avoir appelé "à fouetter, je cite, + à mort +, la femme adultère".

Mohammed Achamlane, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension violente de son mouvement, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".

Mohammed Achamlane, qui vit en Loire-Atlantique, a confirmé avoir reçu ce week-end un courrier lui annonçant la décision du ministère de l’Intérieur de dissoudre son mouvement et lui demandant une réponse sous dix jours.

Fondé en 2010, Forsane Alizza anime un site internet sur lequel il diffuse régulièrement des vidéos. Selon des sources policières, ses militants sont une poignée, "une centaine, peut-être un peu moins", selon la place Beauvau. Mohammed Achamlane en revendique "plusieurs centaines".

Recrutement de "soldats" !

Sur le site de Forsane Alizza, le dernier message est titré "Recrutement Forsane Alizza".


"Notre organisation prend de l’ampleur et nous avons besoin de main d’œuvre fissabililah (ndlr : "sur le chemin d’Allah"). Nous recherchons toutes sortes de compétences mais surtout des soldats !", peut-on lire. "Donc si vous appréciez les sports de combat et êtes capables d’intervenir rapidement lorsque l’on vous sollicitera alors votre profil nous correspond, inchaalah (ndlr : si Dieu le veut)".

M. Achamlane a réfuté dans ses déclarations à toute dimension militaire à l’usage du terme "soldat" : "Le mot soldat est utilisé aussi chez les chanteurs. Cela ne veut pas dire forcément soldat armé en tenue militaire".

Merci à Ouest-France



Le ministre de l'Intérieur Claude Guéanta annoncé aujourd'hui la dissolution d'un groupuscule islamiste, Forsane Alizza, jugeant "insupportable que dans notre pays, un groupement forme des personnes à la lutte armée".
Contacté par l'AFP au téléphone, un porte-parole de Forsane Alizza, "Les Cavaliers de la fierté", a immédiatement réfuté toute dimension armée, jugeant que les propos du ministre relevaient de "la pure calomnie" et "de la diffamation".



Ici et là,  certaines vidéos "disparues" comme par hasard… Comme le disait si bien Voltaire, je cite; " il n'y a que les imbéciles qui croient au hasard"!!!


Donc, pour les amis de forsanne alizza, j'ai de quoi leur amener, les preuves de leurs haines et de leur détermination meurtrière, islamiste, extrémiste, aversive et plus que tout TERRORISTE ! Bref, tout ce qu'ils essaient de cacher maintenant que ça pue pour eux !

Appelons un chat un chat. Il n'y a qu'à voir leur site maintenant comme il est "allégé", bizarre plus qu'étrange et tous cela après l'intervention du Ministre Guéant !


Oui, sauf que tous ce qui à été dis, filmé est et reste bien factuel !


VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER CES VIDÉOS SUR NOTRE SITE "SOS FRANCOPHOBIE" – N'HÉSITEZ PAS !

Alors les amis de forsanne alizza comment vont' ils pouvoir justifier de ces vidéos de haine, d'appel au meurtre de nous les "infidèles, les mécréants, les koufir" !
Je ne le pense pas, aussi nous allons nous battre afin que cette entité terroriste ne fasse plus le mal, que cette haine qui les habille disparaissent à jamais, nous veillerons quoiqu'il en soit…


Allez Ici...   Petit rappel avec notre article et une vidéo à télécharger !
Ici c'est sympa également, télécharger
"je n'ai pas un kopeck " ! Petit personnage imbus et sur de sa personne, baignant dans le complexe de l'invincibilité  le plus total... Mais voilà !
Synthèse du procès de Limoges, Mohamed Achalmane
sera encore condamné !





Le petit "grand" mot, de
Sos Francophobie!


Il y a déjà longtemps que Mr GUEANT c'est rendu à l'évidence de la dangerosité de ce groupuscule de fanatique, d'activiste, mené par un guignol nombriliste et totalement déphasé, Mohamed Achalmane ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il veut le dissoudre. Ce n'est pas chose facile car, même si notre "cavalier de l'infortune momo", le gourou de forsanne la pizza, type mal dans sa peau, à la barbe mal taillée et la dentition plus qu'approximative (et vlan…), a changé les pages de son site, il n'en demeure pas moins que ce qui a été dis et filmé reste et est bien la preuve factuelle de la radicalisation des idées malsaines et malfaisantes de ce "gugusse" en mal d'aventure…

Pis ! Maintenant momo, c'est une vedette, même qu'il passe sur al-Jazeera ! Sombre nigaud à l'esprit dérangé, v'là qu'il se prend pour Bin Laden, il vedettarise à fond notre zozo, "al-Jazeera" rendez-vous compte ! Il n'empêche qu'il s'est créé un lien qui nous emmène directement sur l'un de ses nouveaux sites, histoire de tromper l'ennemi, allez, en bon garçon, en grand démocrate et surtout en grand tolérant que je suis, je lui fais de la pub….
Eh oui, momo vient de créer le
FDMI, (Force de Défense Musulmane sur Internet…), du grand, mais alors de l'immense n'importe quoi,  mais étrangement celui-ci est beaucoup plus "light", il n'y à même plus de comparaison avec son site revu et retouché, forsane la pizza et les aventures pittoresques et ubuesques, "des cavaliers de la débandade", de celui qui se prenait pour le Napoléon de l'islam, notre petit führer islamo-terroriste !

Achalamne, cette espèce de décérébré du bulbe qui pour faire monter la sauce de la francophobie, de l'antisionisme, de la christianophobie, de tout en fait qui ne pense pas comme lui, ce xénophobe notoire et reconnu comme dangereux, va jusqu'à délirer dans ces écrits, lorsque et ce n'est qu'un exemple parmis tellement d'autres, le demeuré scribouille que des "sœurs ont été malmenées par les forces de l'ordre", pauvres chouchous, tout simplement parcequ'en réalité les "frangines" refusaient de façon narquoise et provocatrice d'ôter leur tenue de Belphégor qui les cachaient totalement de la tête aux pieds. Alors qu'ils ne nous emmerdent pas tous ces pink-floyd, il y a des lois et une justice à respecter et cela s'adresse à tout, même aux musulmans et à l'ami momo, "le monteur de mayonnaise" !!!

Lorsque sur ces sites ne sont vomis qu'inepties, nigauderies en tout genre sur fond de béotisme "professionnel", niaiseries et autres mensonges, n'engendrant que haine dans des esprits déjà convaincus et surtout faibles, le travail de lobotomisation, de lavage de cerveau d'adeptes déjà conquis à leur gourou, ne reste alors "qu'un jeu"si puis me permettre de nommer cette façon de procéder ainsi. Mais ce type, il faut le déchoir de sa nationalité et l'envoyer à coup de pompe dans le derrière au Pakistan ou en Afghanistan, cet hurluberlu né sous le signe du dogme, ne tenant que propos ineptes sur fond de byzantinisme, pérorant mot après mot, phrases après phrases, se donnant le rôle du parfait zèbre cultivé, alors qu'il n'est qu'un inculte rempli de haine et que tous ces écrits ne sont qu'aversions de tout et de tous ! Momo ne vit que dans l'inconstitutionnalité la plus totale et nous devons supporter cela, notre gouvernement se doit de s'agenouiller devant un tel clown ? Momo l'apologiste du mal à l'idéologie oligarchique, en quête continuelle et récurrente de nouveaux reitres, afin de "haine de groupe" et de "terrorisme", car oui c'est bien de cela dont il est question, de terrorisme… Ce fou dangereux est un véritable terroriste, emmenant dans sa vague de suprématie et de terreur tant de ces compatriotes musulmans, qui ne voient même pas le piège de cet apôtre du mal !

Achalmane, nous ne te lâcherons pas compte sur nous ! Tu as perdu ton procès face à Sos Francophobie à Limoges et au lieu de te vanter que les CRS étaient là pour toi et tes potes islamo-timbrés, je te dis tous simplement que tu n'es qu'un gros et énorme menteur, un fabulateur de première, le roi des mythos et ta place momo, c'est en HP qu'elle est, à la vue de ton comportement mytho maniaque… Effectivement, il y avait bien quelques petits cars de CRS (3 en tout), garés sur le parking d'un bistrot, à 100 m du TGI et non une ville entourée de CRS comme tu le prétends et le ment si bien ! Alors momo, sache que nos amis des forces de l'ordre n'étaient absolument pas venus pour toi et ton équipe de bras cassé, des crieurs poissonniers, mais pour une manif de prof… Il y a une certaine différence non ? Toutefois, il est vrais que devant le palais de justice et à l'intérieur, il y avait bien quelques CRS, détachés de leur but initial, alors cesse de te faire mousser gras du bide, nous étions sur place et la seule chose dont nous fîmes les témoins, ce fut les cris des tarés congénitaux à ta botte, qui t'escortaient ! Bien trop peureux de te déplacer seul !

En aparté, attention momo, tu fais également des fautes d'orthographe… "Les watts" prennent un "s" et il y en a bien d'autres. Mais nul n'est parfait n'est-ce pas ? Pour infos, ma dentition va bien, contrairement à ton équilibre psychologique !

Quelques vidéos éloquentes à télécharger directement ci-dessous Que dites-vous Pas de vidéos violentes Pas de vidéos guerrières Pas de vidéos haineuses et vindicatives
directement ci-dessous !


Des activistes islamistes manifestent dans le 93
Dailymotion - Forsane Alizza  Appel au
     rassemblement P1
Forsane Alizza - Appel au rassemblement P2

Interview Forsane Alizza pour LCI censuré...
Achalmane à deux doigts de frapper
      un homme âgé !
...la France c'est notre terre à nous...
Shariah 4 Belgium et Forsane Alizza
     Interview bidon d'Achalmane !
Limoges 2 islamistes de Forsane Alizza
   condamnés pour Mac Do...
Forsane Alizza   au tribunal de Limoges -
      J'ai pas un KOPECK....
L'islamiste de Limoges et le code pénal Français !
Procès de Forsane Alizza le 21.09.11, avec
     explications de leurs objectifs !
Un facho musulman prêche la haine à
     Limoges France 17-9-2010
Week end Entrainement Forsane Alizza !
     Et ils disent qu'ils ne préparent pas... De
     véritables comiques, à découvrir les "bêtes,
     les soldats de forsanne la pizza" !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu