Drapeau Français brûlés à Toulouse ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Drapeau Français brûlés à Toulouse !

Actualités > Francophobie exemple !



Qu'est-ce que la France aujourd'hui ?


Pour faire suite à ce lien, une information que je garantis, sur la place du Capitole, la Mairie.
Comme bien souvent, un très grand nombre de personnes issues des "minorités" étaient regroupées en masse.
Comme toujours, de très nombreux effectifs de Police étaient déployés... "Au cas où" des jeunes (désœuvrés, évidemment. Les pauvres !) Ont a escaladés la façade pour accéder aux drapeaux.
Il y avait le drapeau européen (bien entendu), le drapeau de la croix occitane et (quand même) le drapeau Français.
Les jeunes ont enlevé un drapeau. Deviner lequel ? Notre drapeau national, évidemment !
Mais que fait la Police ?! Eh bien, devant la foule de nombreux badauds, les policiers ont reçu l'ordre de ne pas intervenir.
Mais ce n'est pas tout.
Les "jeunes" ont disposé un drapeau algérien à la place du drapeau Français. Oui, oui. C'est la vérité. Devant les policiers écœurés, ces pauvres jeunes sont tranquillement redescendus.
Sont-ils repartis chez eux pour faire la fête ou dans leurs doux foyers ?


Eh bien non. Ils ont brûlés le drapeau Français sur la place du Capitole, à Toulouse, France.
Tout ça devant plus d'une cinquantaine de Policiers dégoûtés. Aux demandes répétées par radio des fonctionnaires de Police pour intervenir, il a été répondu par la hiérarchie que ces actes étaient "festifs" (je cite).
Alors, peut-être que quelque chose m'a échappé ?!
Suis-je le seul à me souvenir d'un texte de loi réprimant ce genre de comportement ?!
Si même la Police ne peut plus faire respecter la loi et les règlements, n'est-ce pas la fin de la démocratie ?!


À vous de juger.

Un grand merci à David, policier à Toulouse et présent ce jour là !


Tu brule mon drapeau, j'te crame aussi…
Il semble à l'évidence que le fait de brûler le drapeau Français pour ces gens là soit une action naturelle du monde arabo-musulman d'une manière générale. Lorsque depuis leurs naissances il est enseigné à cette population l'aversion des "fromtons, des culs blancs" que nous sommes, en leur exposant toujours les mêmes conneries, tels que : la colonisation, l'esclavage et autres incitations à la haine raciale près pensée, afin de développer leur aversion de notre pays et de notre peuple.

Quelle tristesse et surtout quels mensonges volontaristes, sauce démagogie de nos gouvernants surtout dans la bande de gauche. Lorsque tant de nouilles scandent l'unité, le rapprochement et l'amitié entre les peuples, tel le MRAP, la LICRA ou SOS racisme, bref ! Il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir qu'il est impossible que nos peuples puissent cohabités en toute quiétude un jour ou l'autre…

Tout ça n'est que de la poudre aux yeux, une vaste fumisterie dont le seul et unique but est de nous endormir et nous manipuler... Et ça marche ! Mais en fait, ces associations "pseudo antiracistes", ne sont en fait que des phalanges, au sein desquelles agissent des formateurs d'un terrorisme intellectuel, développant ainsi de manière récurrente et subtile, la phobie de notre peuple ! Ces entités "islamo-gauchos" ne sont en fait que des sectes activistes, dont les ficelles sont tirées par des aounit sois disant laïc (ça fait bien...) Aounit, qui n'est en réalité, qu'un véritable pro islamiste, pro palestinien et ennemi de la vraie démocratie et d'une véritable amitié entre les peuples (certainement un pote aux frères musulmans). Il n'est qu'un des acteurs mentors de la haine du blanc et du non-musulman, ne soutenant qu'un anti racisme certes, mais celui de ses affidés, mettant toujours en exergue le sale Français raciste, alors qu'il est notoire que la grande majorité des racistes est d'origine arabophone et musulmane.



Tous ces "nazislamistes" aux relents de "führer", engoncés dans cette maladie dont ils sont atteints, l'extrémisme et l'exécration de notre nation. Ils avilissent leurs femmes et veulent en faire de même avec nous !!! Tous ces aounit, dotés d'un bon intellect, dirigent à la façon de véritable gourou (ce qui n'est pas sans rappeler une certaine jeunesse hitlérienne), leurs ouailles, des tas de cinglés de Dieu, décérébrés et déjà tant imbibés de ce racisme francophobe qui coule dans leurs veines... Tout est voulu, calculé et personne ne se rends compte de rien, mais dans les deux années qui arrive, il ya aura des surprises.
Tous les suppôts islamo-anti-Français, les traites ennemies de notre France, tous ces Dhimmistes, dont les comportements de "pleureuses" à la solde de l'ennemi, verront alors tout leurs grands amis "martyrs, baiseurs des 40 vierges du paradis", mais en attendant sodomiseurs de notre pays, les maquer et en faire les catins de leur islam ! Il ne leur restera alors que deux choix; celui d'être eux et leurs familles, les putains d'une idéologie islamiste, les convertissant par la même, ou bien ce sera la mort...
Arrêtons de donner du crédit à tous "ces pauvres jeunes", dont l'ascenseur social et tout le con de Manon...
En attendant la France entière et nos gouvernants par la même ont été le témoin de la mise en feu de notre drapeau, ces couleurs qui représentes notre nation et ces valeurs intrinsèques…

Aussi quand je lis qu'un âne écris que ce n'est rien que de brûler un drapeau, alors je lui réponds une chose, si un Européen commettait cet acte gravissime en Algérie, ou autres émirats et Arabie saoudite, il serait lynché sur place… De même, aux USA va t'amuser à cramer leur drapeau, alors il faut stopper ces raisonnements à deux balles, je pense que tu es arabophone, voilà pourquoi tu as ce discours (ce n'était qu'un aparté) !

En conclusion, "nazislamiste", tu brules mon drapeau, j'te crame aussi…






 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu