Eglise profanée dans le Val d’Oise !!! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Eglise profanée dans le Val d’Oise !!!


Eglise profanée
dans le Val d’Oise !!!

Le 06 décembre 2011


Cà, "on" ne l'a pas trop médiatisé... Ce n'est pas comme l'affaire de la "mosquée" de Montbéliard (Doubs) dont les quotidiens locaux ont fait choux gras durant QUATRE jours de suite...
Il y avait des églises bien avant qu'on voit pousser des mosquées vénéneuses, en France.
Dans quel pays vit on? Va t'on vers une guerre des profanations ? Un jour une mosquée, un jour une église ? De ce côté, les églises ont de l'avance, au niveau profanation; mais ça, il ne faut pas en parler. C'est "raciste"...

Merci à FDF

Communiqué d’Alexandre Simonnot, membre du Comité central, secrétaire départemental du Val-d’Oise: L’église Sainte-Claire de Vauréal a été profanée samedi dernier, de nombreux dégâts ont été constatés, le cierge pascal a été détruit, les fonds baptismaux saccagés et un tag a été tracé sur le mur extérieur de l’édifice. S’il s’agissait d’une mosquée, cette information provoquerait immédiatement le grand émoi des professionnels de l’antiracisme. Mais là, il ne s’agit que d’une église catholique, alors évidemment on n’en parle pas ou à peine, on "évoque". Où sont passées l’indignation et la compassion habituelles du gouvernement ? Où sont les ministres avec leurs traditionnelles têtes d’enterrement ? Que fait la HALDE ? Qu’ont déclaré SOS-Racisme, la LICRA, le MRAP et la LDH ? Est-ce cela la  "laïcité positive" si chère à Nicolas Sarkozy ?

Le respect des lieux de culte ne se partageant pas, les chrétiens ont droit, eux aussi, au respect de leur religion et de leurs églises !

Source: infos-meconnues

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu