Encore une couche ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Encore une couche !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes > Théories


Encore une couche !


Le 18.11.2011

Le MRAP et tous ces autres "potes", entités pseudo antiraciste,
berceau même de phalange du terrorisme intellectuelle,  au sein desquelles "agissent de l'intérieur et de façon pernicieuse", en bons profs, en supers philosophes, en magnifiques intellos de l'extrême, en pires agitateurs antidémocrates, les pires des ennemis de la France…
Ce mal que tous refusent de voir, à l'exception de certains qui eux on ouvert les yeux, je ne parle certes pas là des adeptes du führer, quoique, Staline aurait pu lui, être son andragogue…
(Clin d'oeil à ceux qui nous saoulent avec "adolphe") ! N'oublions pas l'histoire, non, je parle là de gens qui aiment tout simplement notre France et nos compatriotes, respectent ces valeurs, toutes ces dimensions nobles, notamment de laïcité, que chaque croyant fasse son petit truc dans les endroits adéquats, ou bien encore chez lui.

Mais stop aux signes plus qu'ostentatoire, qui ne sont que provocation et incitation à la haine raciale, via des comportements malsains et nauséabonds,
sous couvert de religions !


Ras le fondement de tous ces islamistes qui veulent nous tuer sous le seul prétexte que nous ne sommes pas de même confession, ou ne sommes tout simplement pas croyant. Il y en a marre de tout ce diktat d'une pensée unique, merde à nos gouvernants, nos énarques, nos sorbonnards, qui de façon volontaire forment également de futurs super gauchos caviardisant - les super bobos de demain, les futures traites à leur nation !
Mais merde, Français si tu ne parles pas allemand aujourd'hui, c'est tout simplement parce que des Français de diverses origines on dit non, on refusé, ont été se battre contre l'oppresseur, l'ennemi, l'envahisseur germanique à une époque… Et aujourd'hui, ou se trouve le respect, le remerciement de nos valeureux héros, ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père, tout cela pourquoi !?
Pour nous laisser ronger de l'intérieur, donner notre pays comme une catin à un envahisseur aversif, qui ne rêve que d'une France musulmane, d'une Europe islamique !? Eh bien nous, nous disons non, je dis non et me battrait contre cet état de fait, car c'est bien de cela qu'il s'agit…

Il faut stopper maintenant toutes racio-religio-différences, mues par un arrivisme néo-colononialiste, à l'odeur de terrorisme !


Ces horreurs, soutenues par des socialistes, dont la dhimmitude, n'est plus à démontré, tant leurs bêtises, n'as d'égale que leurs escobarderies ! Ha! La chasse aux voix est ouverte, et cela n'est plus à démontrer !!!

Ces mêmes socialisants, souteneurs de ces cartels antichrétiens, anti-français, ces tabors tueuses de mécréants, dont les chefs en sommeil, sortant doucement de leurs léthargies, tels que des Delanoë, des Besancenot, des Aubry, des Hollandes et toutes leurs cliques de va nues pieds francophobes et Dhimmis !

Je n'oublierais pas non plus Mitterrand, le grand "pacha, le concepteur" de la si belle  association xénophobe sos racisme, le roi des "biaiseurs", celui qui en 1940 était plus connu comme un traite, qu'un véritable combattant… un authentique résistant !

Toutes ces associations dont le but ultime est de nous voler notre pays, de sodomiser notre laïcité, de baiser nos mères et nos sœurs… Ce MRAP, dont le seul nom me donne la nausée, "Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples", ben mon vieux, elle à une bien vilaine aura leur assoce ! Personnellement, je traduirais comme suit; "Mouvement pour le racisme, l'inimitié, la haine, entre les peuples et les gens d'obédiences non islamiques".

Ces assoces dont le seul but est de défendre l'indéfendable, car ces pseudo faits à défendre sont dictés par la haine du français, des non-musulmans et inventée de toutes pièces par nos
si gentilles associations heuuuuuuu, antiraciste. Je me gausse, devant la connerie de tant de "Pink Floyd" aveuglés, engoncés dans leurs gaucheries nuisibles et nauséabondes, à un point tel qu'ils ne se rendent pas même compte que l'on se sert d'eux, qu'ils font le jeu de toutes ces bandes de "gangs aversifs" aux doux relents de francophobie, de xénophobie, de racisme, de christianophobie, d'anti juiverie ! "Ne sont t'ils pas les rois de l'antisémitisme, les pros de l'anti sionisme, les empereurs de l'anti grand "Satan (USA), d'anti martien, d'anti tout, même de ce qui n'existe pas !!!

Colère ? Oui, je le suis, mais surtout dégouté, blasé, devant tant et tant d'irrespect de nos institutions, de nos concitoyens, de nos valeurs, de notre république et tout ce que cela englobe comme si belles choses, utopie d'un passé héroïque, devant le nombrilisme de tous nos gouvernants, plus attardés à compter leurs millions d'euros et leurs voix, que le bien du peuple.

Démos-cratie : Liberté du peuple, arrêtons de nous prendre pour des jambons, la démocratie, ne reste qu'un vague attrape-couillon, dans lequel plonge des tas de p'ovs gens qui n'on encore rien compris, qui n'on pas pigés notamment que leur liberté leur "était dictée, qu'ils étaient manipulés comme des pantins, que leurs idées leurs étaient imposées, soufflées de façon sournoise, subliminale" ! France, pays démocratique, je dis non ! France pays de diktats sous couvert de jolies phrases et de mots qui "frappent" tels que, démocratie, accueil, multiculturalisme, mélange cultuel, mélange de ceci ou cela ! Bref ! Du grand n'importe quoi… Le Général de Gaulle, ne disait t'il pas, que l'on ne peut mélanger l'huile et l'eau !?

Que nos bien-pensants cessent leurs hypocrisies à des fins personnelles !


Que voulez-vous ? Le matin être réveillez par un "chanteur de l'islam" ou autre mufti, au doux son de "Allah Akbar", ou le si merveilleux chant des cigales ?

Avant, nous avions la peur du gendarme, du policier, aujourd'hui ceux-ci se font insulter, cracher dessus, frapper, tué ! Par des Français issus de l'immigration, ou même certaines crevures de bons Gaulois !!! Riposter, mais que diable, vous n'y penser pas, sus à l'ennemie en tenue, à celui qui représente notre sécurité... Mefffff
, le MRAP et consorts veille à la bavure, sans quoi t'inquiètes il l'a crée. Comment admettre que le type, vole une voiture, refuse d'obtempérer, tente d'écraser un flic ou deux pour le fun (s'enquiquinait le bon gars dont l'ascenseur social est tombé en panne…), tire dessus, qu'en plus il est déjà connu des services de police, multi récidivistes, et cerise sur le gâteau, que nos chers petits magistrats ultras gauchisants, vous savez, les "tout pouvoir", aurons pris bien le soin de remettre en liberté et qu'alors quant ce gugusse se plante tout seul au volant de la merco ou de la BM qu'il a chouré et qu'en plus il rend l'âme, alors là camarade, c'est tout un pays qui explose ! Aucun de nos gouvernants n'as la culotte assez pleine pour réagir en conséquence, ils sont à la botte de toutes ces assoces xénophobe et islamisée jusqu'au coup…
Alors de suite ce sont les grands mots, "putain de condé rasto- cul - blanc" et j'en passe… Ben oui ! En fait,
nos poulets y sont totalement à l'ouest... Hey les gars, pourquoi poursuivre un gentil multi récidiviste assassin de flics, et qui plus est dans une caisse volée, z'êtes con ou quoi !?
Le mot magique de ces entités aversives reste toujours les mêmes, colonialisme, racisme et ma main dans ta bouche tu la veux du schnock !?

Aussi, Français de toutes origines, et de cœur, réveillez-vous, battez-vous, ne laissez pas notre France au pays des fous d'Allah et autres décérébrés, qui n'on que haine de nous, de tout ce qui n'est pas "islam et haine guerrière" ! Est-ce cela que vous-voulez !?

Si aimer sa nation, son pays, opter de façon totalement naturelle pour la préférence nationale c'est être raciste, xénophobe ou tout ce que l'on veut vous faire avaler comme inepties, alors je le suis, car j'aime mon pays et tous les Français sans distinction de couleurs… Et morts aux cons !


 

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu