Et ça, ça traîne encore sur le net ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Et ça, ça traîne encore sur le net !

Actualités > Francophobie exemple !


Et ça, ça traîne encore
sur le Net...


Et on nous fait ch... Pour des blogs et sites présumés racistes...


Je ne comprends pas que cette vidéo écœurante soit toujours visible.

Il est grand temps, qu'en France, on arrête les conneries.
Il est grand temps, en France, que l'on ne se trompe pas de cible.
Il est grand temps, qu'en France, on redonne son vrai sens à
     la République...
Il est grand temps, qu'en France, on foute la paix aux vrais citoyens
     et qu'on les débarrasse de la merde environnante.
Il est grand temps qu'en France, que la censure fasse son boulot
     correctement.
Il est grand temps, qu'en France, on se sente à nouveau chez nous...

Il n'y a qu'à regarder ce tas de M....E, [Télécharger la vidéo...] qui insulte une église et ses paroissiens, cette haine non contenue de cet étron nauséabond n'est que le simple reflet de ce que pense de nous la grande majorité des musulmans, notamment issus pour la plus grande majorité du Maghreb.

Ceux qui ne se sentent pas bien chez nous, et bien qu'ils retournent tout simplement dans leurs pays d'origine, nous n'avons-nous
"SOS FRANCOPHOBIE" que du mépris pour ces individus emplis de cette aversion non contrôlée à notre égard, notre pays, nos us et nos coutumes !
Cette vidéo est typique d'une réalité que les biens pensants et toutes les racailles bobo de ces associations dites anti racistes pensent de nous.
Ces associations, ces entités dirions-nous, berceau d'un terrorisme intellectuel évident, ne poussant qu'à une haine encore plus extrême tous leurs soldats, les berçant dans cette exécration de chacun de nos concitoyens, de notre laïcité et de notre pays.

Mais bon sang, que faut t'il être bête pour nier l'évidence ou feindre de ne pas la voir, ces entités bobo ne sont en fait que des sacs à venin emplis de ressentiments et d'une hostilité haineuse non justifiée à notre égard, afin de s'approprier notre pays, le plus simplement du monde.

Arrivera ce qui devra arriver un de ces jours, il est clair que l'inévitable se prépare tout doucement, lorsque l'on est au fait par exemple,
que la tête de policiers est mise à prix - Non ! Non ! Et Non ! Il fait que tout cela cesse et de suite, que notre président et ces acolytes aient leurs pantalons remplis de leurs véritables attributs, et que nous nous réapproprions notre pays et tout ce qui lui appartient !

Mais STOP à tout cela avant que le pire arrive, car il est en route et tous le savez !


Dieu, tant qu'il n'aura pas été chassé comme une bête puante de l'Univers, ne cessera de donner à désespérer de tout.
Crevel (René)

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu