Facebook toute une histoire... Edifiant ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Facebook toute une histoire... Edifiant !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Facebook toute une histoire !
Faut-il en rire ou en pleurer ?!
EDIFIANT....
Les chiens de Mme Taubira et de Mr Valls sont lâchés... Attention !


Samedi 06 juin 2016

Tout d'abord, je souhaite remercier Vivement et chaleureusement cette superbe chaîne de solidarité qui s'est créée, ma petite sœur en tête…afin que mes contacts Facebook puissent au maximum me retrouver, grâce à ce pont qui s'est fait spontanément par de vrais ennemis de la dictature, de cette oligarchie qui veut clouer le bec de ceux qui informent et surtout dénoncent, je m'explique !!!

Nous sommes donc aujourd'hui le jeudi 04 juin 2015, hors depuis 4 jours FB bannis systématiquement mon compte sous le prétexte "absolument Fallacieux", que mes noms et prénoms ne correspondent pas à la chartre de et taratata de Facebook….
Je réussirais malgré tout à revenir avec ce même compte en changeant mon nom ou mon prénom, bref, et à chaque fois, vlan, adieu mon compte ! Cette joute entre FB et moi-même durera quand même 4 jours !

Mais ce qu'il y a de plus "Extraordinaire", de plus "Ahurissant" et qui me clouera totalement sur place me laissant absolument sans voix, est le fait que
Facebook me demandera une pièce d'identité ou tous autres documents prouvant de celle-ci ! Impensable me direz-vous, sachez que je n'y croyais pas, aussi afin de vous prouver mes dires, vous le savez, avec votre serviteur c'est "Toujours du Factuel", je vous invite à télécharger cette vidéoque je mettrai sur "You tube" de toute façon !!!

Bref, pour ceux qui réfléchissent un petit peu, et qui ont maintenant le bulbe en éruption, vous aurez tous compris que je gêne, car j'informe et je dénonce de façon récurrente, sans prendre "obligatoirement de gants" et surtout comme j'en ai l'habitude, de façon "Factuelle" !
Dénoncer l'impensable, l'innommable, informer, ben oui quoi, tous ces cloportes qui violent notre démocratie, notre liberté, abusent  de leurs pouvoirs, eh bien,  lorsqu'ils se lèvent le matin et qu'alors ils jouent aux petits rois assis confortablement sur leurs trônes en or, le front plissé par les efforts, ne font-ils pas la même grimace que chacun de nous ?! Donc et vous l'avez compris, il faut me faire taire, d’où ces multiples tentatives de me faire fermer ma bouche en supprimant de façon récurrente depuis 4 jours ce fameux compte, jusqu'à sa suppression totale, ce qui aura pour conséquence logique, "la perte des amis, donc plus d'infos FACTUELLES",
je ne peux plus informer ces gens, qui eux à leurs tours partagent et font suivre !

Il me sera donc comme expliqué ci-dessus, demandé afin de pouvoir récréer "ce compte en question", d'envoyer des documents officiels prouvant de mon identité, oui, oui, vous ne rêvez pas... Mais de quel droit ces guignols me demandent-ils mes "fafs", si ce n'est le fait que les chiens de gardes de Taubira et Valls ont été lâchés, les dents bien aiguisées qui attaquent et mordent !
Donc je me suis exécuté…pas le choix, hé oui, aussi j'enverrais par la force des choses une pièce d'identité, non pas la mienne….mais celle d'une personne que vous tous connaissez bien, puisque celle de notre cher Président de la République, dont je sais que tous les Français portes dans leurs cœurs, aussi je vous dévoile celle-ci, cliquer maintenant, mais, attention, ce document est classé SD !
Quoi qu'il en soit, les braves gens de FB, à la vue de ma pièce d'identité réactiveront ce fameux compte !
Étrange quand même, beaucoup de zones d'ombre….

En conclusion;

Me voici avec mon nouveau compte et mon ancien compte, ce fameux profil de l'angoisse de nos gentils toutous de la zespionnite nervis de nos chers gouverneux !
Je me mets alors à penser que véritablement je dérange, mais attention, je ne sombre ni dans la paranoïte aiguë ni dans la théorie complotiste ! Toutefois, étant déjà bien malade, il se peut qu'un jour on me retrouve "bêtement mort suicidé ou accidenté"... Hé oui, un passé "sulfureux et gênant", mais pas de voyoucratie je tiens à le préciser, mais disons une sacrée vie mon cher Jean-Pierre.

De plus, je souhaite faire un bouquin depuis quelques années, je présente donc le projet à un "nègre" (je déteste ce terme...), il est aux anges, et vlan...comme par hasard 1 mois après le brave homme n'est plus intéressé, étrange encore non… Bref, aussi, si parmi vous un professionnel de l'écriture était d'accord de faire un bout de chemin avec moi, je lui serais reconnaissant de me contacter, mais attention, je suis un terrible infréquentable...

En aparté;

ATTENTION !!! Beaucoup de "Trolls" et de vilains zespionnites s'infiltrent parmi nous sur FB, certains se faisant passer pour de grands patriotes, allergiques à ce gouvernement totalitaire, mais il n'en est rien !

Également pour info, sachez que je contacterais par mail et par le biais d'invitation de mon nouveau compte, "le leader d'un groupe Patriote, démocrate et ennemi de ce gouvernement oligarchique" en théorie, mais quoi qu'il en soit et étonnamment, RIEN, pas de réponses, WALLOU, QUE-NENI, que chacun se fasse son opinion, je ne fais que constater, je ne n'accuse pas !!!



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu