Félicitations et grand Merci Mme Taubira ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Félicitations et grand Merci Mme Taubira !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Félicitations et grand Merci Mme Taubira !


Mercredi 07 octobre 2015

Tout d’abord, comme de coutume, pour les idiocrates donneurs de leçons toutes gauches confondues qui me font des cours de français, pourquoi mes fautes d'orthographe… ??? Explications !

Je voulais insister sur le fait une fois de plus, à quel point je Félicitais et Remerciais Mme Taubira, ministre garde des Sceaux française, pour son sens aigu notoire de la justice unie latérale, tout autant que de son crétinisme légendaire récidivant !
Ah chère Mme Taubira, que votre élitisme en matière d’oligophrénie n’a d’égal que votre suffisance et votre haine d’une véritable justice, et de nous grandes oreilles !
Bien chère Madame Taubira, allez, une fois de plus je vous adresse mes sincères félicitations et tous mes remerciements les plus sincères, d’avoir encore et toujours de plus participée à un assassinat, oh, 3 fois rien, juste le meurtre de l’un de nos flicards par un détenu en permission ayant au train 2 fiches « S » établies par la DGSI ! Faits banalisés, mince, je suis en rogne et je me contiens croyez-moi !

Mais ceci n’est que la partie visible de l’iceberg, car en réalité, derrière ce policier qui s’est « défendu face à un agresseur déterminé », et à donner sa vie, c’est toute une famille qui est décédée-foudroyer, mais après tout, on s’en tape, il n’avait qu’à bosser à la SNCF ou chez Air-France, vous savez, AF dont les connards nantis ont tabassés leurs directeurs de façon tout à fait banale, mais là encore la justice de mère Taubira interviendra…bref ! Je me gausse d’avance….

Ce que je me demande malgré tout, est le fait que cette Garde des Sceaux baignant dans la frénésie de son absolutisme « généreux » quant à la proportion de ces niaiseries récurrentes, de sa suffisance insupportable, de son intolérance innommable et incurable avec les braves gens, mais qui on « cette tare » de ne pas penser comme elle, comment cette croix gammée sur patte et ses potes donneurs de leçons, vous savez, ces grands humanistes qui nous « ordonnent », pardon, gouvernent, soit encore en place et que nul ne réagisse, même pas ses amis despotes, quelle honte ! Oui, personne ne réagit face à ce faciès de la haine amenant inéluctablement la mort ! Les syndicats de police ne changeront malheureusement rien, mais tous les jours, toutes les nuits ceux qui veillent sur nous aujourd’hui risquent véritablement leurs vies, sachant que leurs agresseurs, leurs futurs assassins n’écoperont que de petite peine et de belles perms !
Non, mais il ne faut pas déconner, le mec est par 2 fois fichés « S », et il est en perm, stoppez les conneries, le bouchon est véritablement poussé trop loin !!!

Bah me direz-vous, ce ne sont que quelques « flicards » qui se font dessouder par de gentils personnages se faisant la belle « en perm de zonzon», car oui….ces enflures non seulement se prennent des petites vacances acceptées de bon cœur par des magistrats, véritables putrescences incompétentes et complices d’assassinat, mais le gentil garçon qui fumera ce « policier » était fiché « S X2», vous savez « S », pour sécurité comme les islamos-radicaux tel celui qui abattra ce policier !

En fait, même si, et je le dis avec une très grande sincérité, certains de nos flics sont pourris jusqu’à la moelle, tout autant que beaucoup trop de magistrats, il est de véritables policiers dignes qui ont ces valeurs et honneur dans lesquels ceux-ci reluisent de leurs habits d’intégrité et de vérité !!! Oui, mais voilà, en raison de l’insanité, voire la psychopathie de Mme Taubira, est tombé une fois de plus un innocent ! Cette femme que J’ACCUSE DE « MEURTRE PAR ARME PAR DESTINATION, SELON L’ARTICLE 132-75 du Code pénal », en l’occurrence l’arme étant ce décérébré du bulbe fiché « S » qui ouvrira le feu sur ce policier, alors je me pose cette question ! Pourquoi aucun despote du « lit incestueux de cette oligarchie pestilentielle » ne songe quand même pas maintenant à virer cette bonne femme, authentique psychopathe représentant un authentique danger pour les honnêtes gens et plus que tout ennemi de notre France métropole ?!

Et puis cela est-il normal ?!
Que ces dégénérés dangereux à la tête de notre pays cessent maintenant leurs billevesées tous azimuts et partent pendant qu’il leur en est encore temps, car de toute façon ils se feront virer !

Combien de nos forces de l’ordre se font « joyeusement allumer » sans avoir seulement le droit de riposter, car la peur au ventre ce seront ce gouvernement de fumier et leurs soutiens logistiques que sont toutes ces associations, nébuleuses glauques (sos racisme, mrap, antifas, les droits de l’homme et con-sors…) berceaux du terrorisme, qui leur tomberont sur le râble ! Et le droit à la vie de tous ces flics et autres innocents qui tombent comme des mouches, laissant derrière eux quelques souvenirs, des photos, une médaille à titre posthume, une famille totalement détruite, l’obscurité….et puis fini, qui s’en préoccupe ?!

Rendez-vous compte qu’il est seulement interdit à nos forces de l’ordre de poursuivre des sous-merdes à scooter, par peur que cela tourne « au vinaigre » ! Mais rien à foutre, il faut donner plus de moyens à ceux qui nous défendent, à ceux qui sillonnent nos rues se faisant insulter à longueurs de journées, se faisant cracher à la gueule comme des malpropres, se faisant canarder comme un jour d’ouverture de chasse et puis, attention à eux, si parfois ils osent prononcer les « mots qui vexes, ou ont les réflexes de survies naturels » les pauvres ramassent ! J’en suis malade….

Mesdames et Messieurs les policiers, vous Gengens, vous toutes forces de l’ordre confondues, je vous suis reconnaissant pour avoir ce courage de supporter à longueur de journée ce qui aux yeux des connards qui nous ordonnent, ne sont qu’incivilités banales de « d’jeuns en mal d’identité et tout le con de Manon », 3 fois rien en fait…. Ce courage que je n’aurais certainement pas car j’aurais je vous l’avoue, déjà tiré sur ces sous-merdes ! Accrochez-vous forces de l’ordre, battez-vous contre le désordre et mettez la « dose » afin de défendre les faibles, que vos hiérarchies ne chient plus dans leurs brailles et prennent le mors aux dents et leurs baloches en mains et surtout sachez quand même que beaucoup de concitoyens sont derrière vous, dont moi-même, un satané vilain !

Et puis soyez tous rassurez… Dame Taubira collera au fondement de ces enfoirés, notamment de radicaux islamistes, des surveillants lors des futures perms de ceux-ci…. Pauvre femme pitoyable et complètement dingo, ses idées totalement ineptes et prouvant là encore d’une déficience intellectuelle qui atteint là son paroxysme, absolument IREALISABLE ! Mais bon, ce genre de niaiseries calme l’opinion publique, les forces de l’ordre, et puis d’ici quelques jours plus personnes n’en parlera, en attendant, une famille pleure, des mômes, une épouse, une mère, bref, dommages collatéraux allez-vous me dire !

Aussi, si demain  tu veux devenir policier, ou autres gendarmes, alors sache ceci, tu vas mettre ton cul dehors au risque d’y laisser ta peau véritablement, alors que les ordures qui viendront te flinguer eux auront toujours le droit à leurs « petites perms… » !

Vive la France !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu