Francis l'extra-terrestre... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Francis l'extra-terrestre...

Actualités > Francophobie exemple !


Francis, un "sale black" qui n'a comme tare que celle d'être noir !



Samedi 25 mai 2013

Racisme Francophobe "ordinaire" envers un français qui a la lourde tare d'être noir, vous savez, un nègre, un de ces négros qui vient piquer le travail de nos bons Français bien blancs, les véritables Gaulois whaouuuuuu…

Francis est un homme d'origine Nigérienne installé en France depuis plusieurs années, de façon légale et en plus il a une carte d'identité française… Ben mon vieux, en voilà donc un bien drôle de type, un "négro" avec des fafs Français ! Rencontre du 3 ème type !
Francis, il se lève le matin et va bosser, il travaille en intérim, il a même été employé de mairie sous contrat plusieurs mois, ou il laissera d'excellents souvenirs et des traces très positives de son passage et pourtant, il est noir ! (Nous prendrons attache auprès de son supérieur hiérarchique qui ne tarira pas d'éloges sur lui, nous proposant même de faire une enquête de voisinage…)
Téléchargher le PDF ici... Pfffffff, ça ne devrait pas exister ce genre d'inepties. Un de ces "bamboulas" qui volent le travail de nos bons concitoyens blancs de peau !

Cela m'amène à une réflexion me semble-t-il pertinente; pour Mme Marine LEPEN, contre qui nous n'avons aucun à priori, Francis le "singe" est-il français ?! Aurait-il les mêmes droits, que n'importe quels bons Gaulois furent-ils, les pires des ordures ?!


En fait c'est la chronique d'un racisme primaire ordinaire francophobe, car Francis lui il se bat pour vivre, pour survivre avec la rage de son courage, de sa ténacité !
Francis lui il est intégré !
Mais deux de ces voisins en ont décidés autrement, vous savez deux bons Français sois disant, des types bien en fait puisqu'ils sont blancs ! En fait, deux immondices, deux fientes qui s'octroient donc les droits les plus abjects, les plus sordides, les plus méprisables, de tenir des propos racistes primaires et d'aller jusqu'à la violence physique et psychologique.

Ho, "rien de bien grave" pour ce "nègre", ce ne sera qu'insultes les plus basses, les plus, infâmes, les plus innommables et puis nos 2 supers "héros blanc", oui car ils sont deux les bougres héroïques et vaillants Gaulois, en viendront aux mains, plus exactement ils le frapperont, car pour Francis la violence est inconnue, et il subit, puis ce sera le coup de couteau !

Vous en voulez encore, alors je continue, ces deux gugusses totalement décérébrés iront jusqu'à "écraser" avec un de leur véhicule à l'origine plus que douteuse, la petite chienne de Francis, âgée d'à peine 5 mois, devant ces yeux emplis de terreur et de peine, devant les yeux de la maman de ce petit bout de chien. Ces 2 malandres putrides feront des "aller-retour" multiples avec leur véhicule sur le corps meurtri, inerte et sans vie de ce petit bout de chien.


Ces 2 pourris, cas sociaux qui plus est, 2 crétinisés du bulbe ne vivant que de l'aide gracieusement offerte par des gens qui tout comme Francis leurs payes leur RSA, ces cloportes, ces morpions de notre pays ! Ces espèces de moins que rien connus des services de gendarmerie "en sus" !

Nous nous sommes donc déplacés chez Francis, ces 2 tortionnaires venaient de quitter les lieux la veille, et ce dans le plus grand "secret", puisqu'ils le feront ainsi la nuit, afin de ne pas payer les loyers de retards. De bons garçons très recommandables en somme !
Bref, lorsque nous arrivons dans la grande cour ou réside Francis et d'autres locataires, ce qui nous interpellera ce sera un drapeau aux couleurs de notre pays érigé sur un balcon au 1 er étage… Nous serons accueillis par un grand "black" mince, un type d'une extrême douceur qui nous invitera alors à le suivre dans son appartement, et là surprise, ce drapeau Bleu – Blanc – Rouge offert au mistral et à la vue de tous, hé bien était bel et bien chez lui, arboré fièrement à la terrasse de son petit salon !
Bien évidemment, nous avons pensé qu'il avait alors placé ce drapeau, car nous venions le visiter et de façon discrète nous observerons chaque détail qui effectivement nous prouvera que celui-ci était en place depuis bien longtemps ! Mais il n'y a pas que cela, lorsque Francis vous parle de son pays la France, il en parle avec amour et alors ces yeux s'embuent d'une espèce de fierté mélangée à a une tristesse immense, car il ne comprend pas comment cracher, haïr un pays qui accueille le monde entier... Par exemple, Francis est heurté et n'admet pas lorsqu’il regarde un match de foot à la TV, que les joueurs de l'équipe de France n'aient pas la main sur leur cœur et n'entonnent pas notre hymne national, mais qu'au contraire, il voit lui le "nègre", le dégout de ces milliardaires du ballon rond irrespectueux, lorsqu'il est le témoin "des Ribéry - Bilal" faire la prière en bon musulman qu'il est, alors cela Francis il ne le tolère pas ! Toutefois, il ne ressent aucune colère croyez-le, mais il est triste, dans la peine et la compassion en même temps. Lui l'homme qui a le respect de tous et de tout, qui a pour principe premier la tolérance, alors il se sent paumé et révolté.

Francis le Nigérien, le grand noir, "le négro", le bamboula", en fait lui il aime notre pays, ce pays qui l'a reçu, lui a donné une nouvelle vie, ce pays dont il respecte et honore les valeurs et le concept du respect de nos valeurs républicaines et du respect total de l'autre ! Francis lui est un véritable français, contrairement à tant de ces étrons de souche "Gauloise" ou non d'ailleurs, et la leçon est telle que nous sommes nous
Sos Francophobie, toujours plus fier et motivé de défendre les "véritables Français", sans distinction de leurs couleurs, de leurs origines, ou de leurs religions !
Francis il est un homme bienveillant, doux, gentil, altruiste, ces propos nous ont émus tant ils sont emprunts de sagesse et de tolérance, de pudeur et de modestie !

Belle leçon de Patriotisme quoiqu'il en soit de la part de ce français pas ordinaire, de ce type "étrange car noir" ! Francis a cet avantage force est de le constater sur les véritables patriotes "Gaulois", c'est que personne ne le traite de raciste et qu'il a ce pouvoir que nous n'avons pas nous 'Franco- Français', mettre en avant l'amour de notre pays la France, en arborant fièrement les couleurs de notre drapeau, sans que des "Sos Narcisse", "MRAP" ou autres entités francophobes – islamo-gauchos, terroristes, racistes et xénophobes ne nous mettent à mal !


Merci à ces nombreux Français de couleurs, d'obédiences, et d'origines différentes, que trop de fois de bons  "Gaulois" haïssent pour une simple couleur d'épiderme ! Sommes-nous dans une France si civilisée que cela ?! J'en doute profondément, haïr un être tout simplement, car ses origines sont différentes sont ethnie est autre, cela me rappelle bien tristement le génocide du Rwanda pour ne citer que celui-ci, auquel je remémorerai également pour ceux qui l'on oublier, le national socialiste (non-extrémiste de droite…), ce petit caporal qui mettra le monde à genoux, sous le seul et unique prétexte qu'il haïssait les gens de confessions juives, un certain Adolph Hitler…

Voilà le constat factuel que nous avons fait, après enquête et bien évidemment nous porterons assistance à Francis, afin que justice lui soit rendue, tout "Black" qu'il soit !




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu