Franck Dubosc : "Je voulais parler du coran mais j’ai pas eu les couilles…" - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Franck Dubosc : "Je voulais parler du coran mais j’ai pas eu les couilles…"

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Quand un humoriste s’autocensure.


Dimanche 24 novembre 2013

Frank Dubosc présente son nouveau spectacle qui parle de religions, à partir de 05:30, et de la bible, mais avoue ne pas parler du coran parce qu’il n’a pas eu les coui….à 06:32 .

Je me demande bien pourquoi cette autocensure, l’islam étant présenté comme une religion d’amour de tolérance et de paix.

Jean F

C'est bien mon petit gars t'aura le droit de travailler dans le show-business. Tu t'es bien couché devant le lobby de la culture gauchiasse. Et ben nous le Dubosc on le boycottera.


Le petit mot de Sos Francophobie !


Dubosc, drôle, ah bon ? Le type est un homme public et n'a même pas le cran de parler du coran, alors que son spectacle traitre de la religion… Pauvre Coluche, lui doit se retourner dans sa tombe, lui qui osait tout, lui qui était un véritable artiste !

Dubosc encore une de ces fiottes gauchisante qui as peur pour sa petite santé et surtout ce que l'on pourrait penser de lui…

Dubosc tu n'es que de la crotte et tu ne mérites pas que j'aligne plus de mots te concernant, tu es insipide et sans aucun charisme !!!



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu