FRANCOPHOBIE - VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

FRANCOPHOBIE - VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!

Actualités > Francophobie exemple !

Cris d’amour musulmans dans un bus, destinés à leurs amis kouffars (infidèles, non-croyants)…


Le 05 novembre 2011

Ce n'est ni plus ni moins
qu'un appel à la haine et au meurtre des chrétiens...
Ces malades ont ils été punis ?
Sont ils tombés sous le coup de notre justice ?


                           Je ne pense pas...   

                                             

Bien évidemment comme de coutume, "You tube" a clôturé cette vidéo, hé oui, bien trop intéressante, oui, mais voilà... Sos Francophobie est là, et a télécharger celle-ci en toute liberté, avec Sos Francophobie, c'est le droit véritable à l'information, nous ne cachons rien !


Bon. Il est tôt mais je dois déjà vous laisser. J'ai un métro à prendre; le même, d'ailleurs. Le temps de recharger mon lance-flammes... Ah bon? C'est interdit?

Ces cris d'amour extrêmement harmonieux, sympathiques, agréables à l'oreille, ne peuvent que nous toucher au plus profond de nous. C'est  bon de se sentir aimés  par des  gens que nous accueillons chez  nous.

Scène de la vie quotidienne des français - Ici dans un bus... Sous-titre français. Régalez-vous...

 
Ô Allah, faites de leurs enfants,  des orphelins...
      
Amen

 
Ô Allah, Dispersez leurs femmes et faites
      
que leurs enfants soient des orphelins... Amen

 
Ô Allah, faites que la gloire de l'islam soit
       partout.

 
Ô Allah, donnez la gloire à nos frères  opprimés
       en Palestine....
Amen

 
Allah W Akbar... Allah W Akbar...il n y a de
       Dieu qu'Allah....et
le sioniste et l'ennemi  
       d'Allah.


 
Il n y a de Dieu qu'Allah....et le chahid
      (martyre) est l'aimé d'Allah.

[Télécharger la vidéo Ici...]

VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!

En attendant bonnes vidéos et regardez au travers du visage de ces fous, la haine extirper par tous les pores de leurs peaux, de leurs yeux !

Ce que nous en pensons
à Sos Francophobie !


VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!


Que dites-vous !? La francophobie n'existe pas, ou si peu… ben tient donc !!!
Eh oui ! La grande mode depuis des années après ce racisme téléguidé "arabophone principalement", Miterrandiste et de son pote Harlem Désir même si toujours d'actualités,  maintenant c'est "l'islamophobie" la grande vogue… tels la nouvelle tenue de nos grands couturiers, ou le derniers concept en micro électronique !
Eh bien, voilà le nouveau menu du jour, "cette espèce d'idéologie fantasmagorique" de tous ces islamistes dont nous débordons au sein de notre France, "ces chances pour notre nation", véritables atouts de l'aversion du non-musulman dans le monde… dans notre France, où tous nos compatriotes non mahométans ne peuvent obligatoirement qu'être "de sales islamophobes" bien évidemment, après "avoir été et toujours être, de sale raciste", d'ailleurs il ne peut en être autrement.
Il est notoitre que le vilain "rasto" est toujours blanc, ou Français !  Vous savez, "le fromton"...

Maintenant, à tous les coins de rue, dans toutes les émissions TV ou radiophoniques, dans tous les grands médias dhimmis soutenus par nos politicards traitres et collaborationnistes, le sujet reste toujours le même ; "l'islamophobie de ces sales Kouffars", ces pourritures de mécréants que nous sommes, nous non-musulmans, athées ou d'autres obédiences, envers de si gentils musulmans qui "n'ont que paix et amour au fond de leurs cœurs si pur" !

Oui, très bien ! Mais la francophobie, l'antisémitisme, bref ! Qu'en faisons-nous dans tout ce miasme politico-religieux !? Plus que le racisme, et la xénophobie récurrente de tous ces islamo-politicards, naizilamistes de toujours,
gagnés de plus en plus par la haine religieuse islamo-politico-aversive, espèce de discrimination conventuelle, exacerbent cette phobie religieuse, cette répugnance, cette exécration  de tous les "infidèles – les mécréants – de nos amis juifs, de l'antisionisme", elle est belle cette religion de "paix et d'amour" qu'est cet Islam radical, radicalisable toujours plus à l'extrême, cet islam drastique et fondamental , régressif, d'un autre âge, "possédé" par ces espèces de théologiens ou autre imams "en caoutchouc auto-imposés", véritables fous furieux, terroristes, "amis de nos gouvernants" et faiseurs des futurs insurgés, des futurs soldats de la haine séditieuse !!!

Voilà, ce qu'est la terrible vérité, non pas ma vérité, mais la vérité factuelle de tous ceux qui ne sont pas victimes de la secte gauche, caviardisante, phalange dogmatique et collaborationniste. M….E, mais ouvrez donc tous les yeux, jeté aux poubelles vos œillères, admirez votre travail !

Extasiez-vous devant
votre jeu de massacre !



Vive la France de la haine, vive l'abomination mahométane et collaborationniste de notre exécutif, bravo à "ce couple destructeur" qui nous amène droit à une guerre de religion, car oui ! C'est bien de cela dont il s'agit, mais à quoi rêvez-vous !? Le monde ! C'est le monde que ces fous veulent conquérir sous l'unique prétexte de ce qu'il nomme religion !
Vous êtes prévenus, mais vous avez raison, continué à penser aux films que vous regarderez chaque jour de la semaine, et du jour où vous tirerez votre coup avec bobonne !


[Télécharger la vidéos Ici]



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu