Harlem Désir un voyou... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Harlem Désir un voyou...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Harlem Désir voyou…
fils spirituel à tonton
et Sos Racisme
secte islamo raciste !


Le lundi 10 aout 2015

Pour commencer cet article, et afin de permettre aux idiocrates de gauche de me faire toujours les mêmes remarques très désobligeantes quant à mes "fautes d'orthographe", j'invite ceux-ci
à lire le pourquoi de cet état de fait !

Harlem Désir voyou notoire, sera mis en place comme président dans les années 1980, de cette aberration, véritable fange de haine qu'est Sos racisme, auto proclamée association anti raciste…je pouffe pardonnez-moi ! Association anti raciste, luttant contre les différences et la venue des petits hommes verts !!!

Il est celui que Mitterrand à vêler au travers de cette association francophobe pro arabo-musulmane. Sos racisme, tu parles d'une  assoce qui se bat contre le racisme ! Je me gausse…eux ils sont beaux avec leurs fameux "testing", nous les avons vu à l'œuvre lors du procès de Mohamed Achmalane le terroriste notoire, arrêter par les agents
de DGSI (DCRI à l'époque…), juste après l'affaire Mérah, que nous ne lâcherons pas !

Bizarrement, lors du 1er procès de celui-ci  Sos Racisme et MRAP d'ailleurs, n'avait pas d'avocats afin de se présenter contre Achmalane, c'est ballot ça non ?! Ils sont gavés de tune comme des oies, ils casquent des avocats en veux-tu en voilà et comme "par hasard" ce jour-
ils n'en avaient pas de disponible, ben crotte et zut… Mais pas de chance pour eux, le second procès sera reculé, et à l'évidence il leur sera délicat de jouer la même scène que précédemment !  
Sos racisme, entité première du terrorisme intellectuel, ou se "réfugient les dormants", Sos racisme qui ne défendra JAMAIS un Français vous savez, un Gaulois, ou
même un étranger, dès lors ou il aime son pays d'adoption la France !

Des preuves, eh bien, qu'ils m'en demandent, je les rendrais publique !


Quoi qu'il en soit, dans les années 1980 tonton enfante de son arme secrète via un certain agitateur au pseudo d'Harlem désir ! Tu parles d'un blaze de nase !

Je ne m'étendrais pas sur le parcours de ce personnage détestable et "quelque peu voyou", pour qui le raciste ne peut être que blanc et français d'évidence, fait notoire reconnu par les Français… Le raciste lui, JAMAIS n'est coloré, lorsqu'une face de craie, un babtou se fait agressé en parole ou physiquement
(babtou est le verlan de "toubab", ce qui signifie étranger sur le continent Africain… tu ne veux pas rire sans blaguer, babtou à nous dans notre propre pays !)
Lorsque l'un de nos compatriotes aimants notre pays se faits molestés, insulter, tabasser, tuer, décapiter;
Sos narcisse réagit-il ?! NON…
Condamne-t-il ?! NON
Lorsqu’un juif également est copieusement tabassé ou tué comme le dernier des derniers, roué de coups, ou éliminé tout bonnement ;
Sos racisme le défend-il ? NON
Dans tous les cas, les merdias  affichent t’ils ce qui ai arrivé à toutes ces victimes ?! NON…
La gravité des agressions racistes et/ou religieuses est t-elle relattée ?! NON…
Les cimetières français encore et toujours visés par quelques décérébrés du bulbe violant les tombes de nos compatriotes, en font-ils état aux grands mensonges du 20h00 ou sur BFMenteur ?! NON-WALLOU-QUE NENI ! Quelles sont les causes, les détails "croustillants" de chacune de ces attaques en séries dont les victimes, les lieux, sont véritablement choisies avec finesse et pensées de haine raciste et religieuse ?!  RIEN… Les prénoms des agresseurs sont-ils dévoilés ?! JAMAIS…

En revanche dans des cas moindres, rarissimes et inverses, alors ç'est le monde qui est révolutionné, des Sos racisme qui font des marches contre l'intolérance, mais c'est à se tordre de rire, avec la complicité de l'extrême gauche, besancenot, mélanchon, les antis fadasses congestionnées  par le crétinisme à son paroxysme, authentiques agitachieurs polititco-collabos, tous ce miasme pestilentiel véritables doctrines dogmatiques haineuses de notre peuple et notre pays !
Ce sont entre autres joyeusetés et de façon tout à fait "normale"…des voitures qui brûlent allègrement, de pauvres gens sans distinctions de race ou d'obédiences, blancs, noirs, arabophones, les pauvres, plus de différences dans la folie destructrice de ces barbares "experts en oligophrénie" !
Ce sont des pompiers et nos forces de l'ordre attaquées façon merdique de petits commandos, mais l'esprit de haine et d'éradication nocive de notre race, des kouffards est bien là…présente ! Il faut bouffer du français, du flic, tout ce qui est uniforme, tout ce qui est notre pays, tout ce qui n'est pas musulman, mais attention…Sos racisme est une association qui lutte contre la différence, le racisme et se veut tolérante…
Sos narcisse veille, mais alors une petite question m'interpelle…
Pourquoi ne condamne-t-il jamais les vrais auteurs de racisme ?!
Pourquoi encore reste-t-il sagement muet ?!
Ah bon antiraciste se disent-ils, savais pas moi ! Décidément, il me faut revoir toute l'étymologie des mots de notre langue française…. Car Sos racisme et nous, n'avons pas la même notion du mot racisme, intolérance face à la différence, etc. Eux ne défendent JAMAIS les "sales Gaulois rasto", quant aux gentils étrangers ou Français d'origine étrangère, principalement arabo musulmane, ne sont aucunement raciste, c'est notoire…ah bon ?! Demandons aux Français ce qu'ils en pensent ! Demandons aux gens de confession juive également leurs avis sur la question !

N’en déplaise aux chefs religieux divers et variés, n'en déplaise à Mr Daril Boubakeur, cela est factuel, alors cessons de faire les oies et de montrer notre fondement la tête bien enfoncée dans le sable ! Réagissons...

Sos racisme, association richissime, blindée chaque année par la mairie de Paris, car d'adhérents ils n'en débordent pas, ben oui tu comprends eux seuls défendent le racisme, pardon, j'oubliai le mrap, le cran et consort également !

Et à la tête de cette entité profondément francophobe riche à millions, véritable concept mafieux francophobe, antisémite, anti kouffars, anti tâches, anti martiens et que sais-je encore, nous avons Harlem désir le sage… Ce personnage, Harlem désir qui nous bassinent avec ses discours à 2 balles, mais je rêve !
Il n'est pas beau ce matador francophobe à souhait, qui à cette exécration maladive du français et de notre pays, lui le représentant de l'anti racisme, de la tolérance…bref, le Zorro des temps modernes ?! Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, est à l'évidence la doctrine de prédilection de la secte gauche réunie !

Mais voilà, en attendant, le type il l'a joué fine, député Européen de 1999 à 2014, premier secrétaire du PS par intérim pendant la campagne présidentielle de 2011 et élu à ce poste en 2012, voilà notre gugusse qui le 09 avril 2014 sera nommé secrétaire d’État chargé des affaires européennes au sein du gouvernement valls !
Ben moi les zamis, je veux bien détourner de la tune à gogo et enfumer à qui mieux mieux les gens et ces états corrompus cautionnaires afin de réussite sociale… Mais en fait non, car ma glace ne m'as jamais trahit contrairement à ce genre de guignols !
Bon, il est vrai que l'on m'a
quand même jeté au trou comme un malpropre et dans un état physique lamentable à la maison d'arrêt du Pontet pour 50€ de jours amende qu'il me restait à payer, presque 6 jours…donc je pourrais peut-être postuler, quoique, trop léger en voyoucratie !!!!

Et Harlem Désir a la prétention de faire la morale à ceux qui ne pensent pas comme lui. Aussi, un petit rappel des faits s’impose.

Condamnation :
De novembre 1986 à octobre 1987; alors qu'il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l'"Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants" (Arfem) basée à Lille en tant que "formateur permanent" (formateur de quoi, on se le demande bien…de la carambouille peut-être…) et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs.
10 500 francs indument reçus pendant 1 an et seulement 30 000 francs d'amende... l'affaire reste rentable si on fait le calcul. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.
Waouh, qu'est-ce qu'il a été puni le zig !
Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand son mentor : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 8 mai 1992…) alors qu'il était président de SOS Racisme. Hey, 8 boules à cette époque…c'est quelque chose quand même, alors ont dit quoi à son tonton ?!

Quoi qu’il en soit, comment le PS, "parti dogmatique, heu pardon…démocratique" tu parles Charles, peut-il porter à sa tête un homme condamné pour de tels faits ? François Hollande avait pris l'engagement de ne pas s'entourer de personnes jugées et condamnées.  Ah bon ?! Il n'est entouré que de crapules… Ceci dit,"moi président" en avait pris des engagements, la France et les Français les attendent encore !

Voilà donc notre cher Harlem machin aujourd'hui à un poste brillant, ou il touche un max de fric à la santé des bons Français… Et comme le disait si bien Rica Zaraï ; "c'est ça, c'est ça la France…." et je la déshonore sans inquiétude et avec arrogance !

Allez, Harlem mon pote, si t’as un petit plan pour mézigue…je suis preneur après étude bien entendu !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu