Hindous le Génocide par les musulmans ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Hindous le Génocide par les musulmans !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


UN PEU D'HISTOIRE SUR LES CRIMES ET MASSACRES DE L'ISLAM... CEUX ET CE QUE NOUS AVIONS OMIS !


Le génocide hindou de 80 millions d'âmes perpétré
entre le 11eme et le 16eme siècle.



Mardi 03 décembre 2013

Suite à notre article sur les différents
crimes et massacres de l'islam, que nous devons au blog de Sacha Dratwa, nous avons reçu un mail mettant le doigt sur une énorme omission de notre part et nous nous en excusons, effectivement, n'étant pas historien, nous ne sommes pas au fait de toute l'histoire, nous omettons certainement beaucoup de sujets spécifiques. Heureusement que certains de nos lecteurs sont là, bien présent afin de nous rappeler ce que nous ne connaissions pas….
Aussi, nous nous empressons de remettre à sa place ce qui se doit de l'être ! Effectivement,  nous étions encore loin de pouvoir nous imaginer tous les maux qu'on put engendrer cette secte nommer islam et par le fait, nous étions et pardonnez-nous, totalement en dehors des clous, car cet oublie que nous rappellera notre lecteur plutôt calé en histoire et pour cause, nous fait à ce jour vous ramener à un peu plus d'horreur…que sèmera ce dogme de haine et meurtrier nommer "islam" !

Un des pires génocides qu'il soit une fois de plus perpétré par cette "religion de paix et d'amour qu'est l'islam"… Lisez et je ne peux que vous souhaitez une excellente lecture dans l'apprentissage de ce que beaucoup de nos contemporains ignorent en ce qui concerne les horreurs que les islamos-terroristes feront subir à nos frères Hindous !



Texte original anglais !


Le plus grand génocide dans l'histoire ?

Par Shantanu Bhagwat

Extrait
:

"La figure ci-dessus n'inclut pas le nombre de tués entre hindous au VIIIème siècle, lorsque les musulmans ont envahi l'Inde, ainsi qu'en l'an 1000 de l'EC (ère commune), ni le nombre qui ont péris sous les systèmes brutaux zamindari et ryotwari, d'abord par les musulmans et plus tard par l'implantation Britannique, qui fut mise en œuvre. .

Même à 80 millions de morts, ce qui constitue le plus grand génocide de l'histoire, elle a été étouffée en grande partie en raison de l'accord tacite entre chrétiens et musulmans (ainsi que les pseudo-laïcs qui sont vendus à l'église anglicane ou aux Saoudiens.) en Inde, étant donné que les deux cherchent à convertir les hindous.

La plupart des universitaires occidentaux sont soit des religieux soit de culture chrétienne et s'alignent tacitement à l'église anglicane. En conséquence, eux aussi étouffent non seulement le génocide hindou, mais justifient également la loi islamique."



CHAPITRE DEUX :
Négationnisme EN INDE !


Accès direct au site en anglais.
Le négationnisme en ce qui concerne les crimes nazis a été l'objet de beaucoup de discussions publiques. Négationnisme turc sur le génocide arménien a reçu peu d'attention. Moins connu est que l'Inde a sa propre marque de négationnisme.

Depuis 1920, un effort a été en cours en Inde pour réécrire l'histoire et de nier l'attaque du millénaire au long de l'Islam sur l'hindouisme. Aujourd'hui, la plupart des politiciens et des intellectuels anglais-écriture en Inde vont sortir de leur façon de condamner toute référence publique à ce long et douloureux conflit dans les termes les plus forts. Ils vont à tout pour créer l'illusion d'une histoire de l'amitié commune entre hindous et musulmans.


2.1 HINDOUS CONTRE MUSULMANS.

Faire croire aux gens en une histoire d'amitié entre hindous et musulmans n'est pas une tâche facile: le nombre de victimes des persécutions des hindous par les musulmans est facilement du même ordre de grandeur que celle de la politique d'extermination nazie, bien que personne n'a encore fait l'effort de compiler les massacres signalés et de proposer une estimation raisonnable de combien de millions exactement soit morts au cours de la campagne islamique contre l'hindouisme (comme la recherche est tabou…). En plus de ces derniers, il y a un nombre similaire d'enlèvements et de déportations vers les harems et marchés d'esclaves, ainsi que des siècles d'oppression politique et la destruction culturelle.

L'historien américain Will Durant résume comme ceci: "La conquête islamique de l'Inde est sans doute l'histoire la plus sanglante de l'histoire ! C'est une histoire décourageante, pour son moral évident, c'est que la civilisation est un bien précieux, dont le complexe et la délicatesse de l'ordre et de la liberté, de la culture et de la paix, peut à tout moment être renversé par les barbares envahisseurs de l'extérieur"…

Seulement jamais ces persécution n'ont eues l'intensité d'un génocide, mais il a été maintenu beaucoup plus longtemps et étaler beaucoup plus largement géographiquement que le massacre nazi. Tandis que les Allemands, y compris la plupart des membres du parti nazi, furent horrifiés par les crimes nazis contre l'humanité d'ici quelques années, les musulmans, pour qui Gott mit uns (Dieu avec nous) n'était pas un slogan mais une certitude religieuse, ont réussi à maintenir une bonne conscience pendant des siècles. Nous rencontrons des similitudes ainsi que des différences entre les crimes nazis et islamiques contre l'humanité, mais la différence la plus frappante est certainement la persistance avec laquelle les persécutions islamiques ont continué pendant 14 siècles. C'est parce qu'ils avaient plus de solidité,  et un ordre psychologique plus puissant sur ses adhérents que le nazisme....


Télécharger notre PDF Traduit en Français !




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu