Hollande envisage des frappes aériennes... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Hollande envisage des frappes aériennes...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Hollande envisage des frappes aériennes contre Daech en Syrie, mais quelle nigauderie !


Mardi 08 septembre 2015

Le président de la République française tombe encore dans le "panier" de la démagogie ! Il envisage des frappes aériennes contre Daesh, mais pourquoi ??? Vous allez me dire pour soulager les peshmergas et affaiblir Daesh ! Mais c'est du grand n'importe quoi, Daesh, hollande prétend vouloir le mettre en l'air, mais vend des armes aux terroristes ! Non, bien évidemment que non il n'a pas eu cette idée de "génie" comme ça en se réveillant un beau matin…réfléchissons quelques instants !
Pour ses actions entreprises au Mali il marquera des points force est de l'admettre et par là-même remontras donc dans l'opinion public, aussi veut-il remettre ça le bougre, bêtement récupérer de la popularité eh oui, 2017 n'est pas si loin, ne soyons pas aveugles, mais le p'ôv sincèrement se plante gravement !
Lancer des frappes aériennes lorsque l'on connait la faculté des terroristes à se fondre parmi les populations, principe 1er et logique de réflexe de défense desdits ! Donc dans ces frappes aériennes ce sont encore des civils, des femmes et des gosses qui vont "ramasser", tout cela afin de neutraliser quelques dizaines de djihadistes alors qu'ils sont des milliers ! Des milliers grâce à la collaboration de l'Europe, l'Europe entité démoniaque qui se veut grande, mais qui en réalité est toute petite et ne vaut pas un pet de lapin, pour preuve…pourquoi migrants et terroristes ne vont-ils pas dans les pays arabes ?! Pourquoi migrants et terroristes ne vont-ils pas demander de l'aide au Président Poutine ?! Voyez-vous beaucoup de terroristes en Russie ou en dans les pays arabes ?! Y a-t-il des flux migratoires si importants qu'ils en colonisent leurs pays, mettant par le coup la vie des locaux en périls ainsi que toutes leurs économies ?! NON…
(Je ne fais absolument aucun amalgame entre les migrants et
Daesh, mais les uns permettent à leurs insus de faire rentrer les autres...)
Aujourd'hui les chefs opérationnels terroristes se sont "faits et se sont aguerris chez nous en France, ou en Europe" !!!
Que vous le vouliez ou non, ce sont d'excellents soldats pour le haut de la hiérarchie ! Ils sont surarmés, ont de l'argent, s'offrent ce qu'ils veulent et quand ils le veulent ! Ils ont sous leurs ordres des gens gonflés au captagon, les cerveaux totalement lavés et dérangés par toutes ces conneries qui leur ont été "pulsées" à des moments de leurs vies tout du moins pour les Européens, ou ils étaient en difficultés; par exemple dans les prisons ou ont laisse le phénomène se reproduire toujours plus, dans les cités ou "des imams" autoproclamés viennent leurs raconter que le vrai islam est celui de tuer, de massacrer, de haïr, de commettre le pire du pire etc. La vérité bien dérangeante se trouve là… Mais bon, je ne suis pas spécialiste, j'observe et constate…les "véritables spécialistes de tout et rien" se retrouvent sur BFMTV ! Waouh et qu'est-ce qu'ils aident tous ces médias menteurs et désinformateurs à la solde des collabos despotes qui nous "ordonnent", à vous faire avaler ce qu'ils veulent…. Cela porte un nom…MANIPULATION !!!!

L'heure est grave malgré ce que débagoulent dans leurs borborygmes méphitiques la secte socialo collaborationniste francophobes !
Les frappes aériennes ne servent à rien si ce n'est qu'à exacerber cette haine des terroristes à notre encontre et les encourager toujours plus à commettre des exactions et autres attentats sur notre sol ! Je vous en "prévois" des dizaines à venir, non je ne suis ni analyste-spécialiste de ceci ou cela comme tous ceux qui se pavanent devant les caméras, ni Mme Irma, je suis dans une logique de recul et d'étude de ce qui est aujourd'hui à la vue des éléments que j'ai, que vous avez-vous aussi !

Aujourd'hui si la France, l'Europe voulaient véritablement se débarrasser de tous ces groupes terroristes qui n'auront de cesses de se multiplier et de grossir leurs rangs, la solution passe par l'envoie de troupes au sol. Oui, mais pas que DU CÔTÉ Français uniquement, mais Européen bien évidemment ! Cette satanée Europe n'a-t-elle pas été "mise au monde" pour cela aussi ?! Pfff, je souris avec tristesse devant la bêtise de mes compatriotes et des Européens qui se laissent bêtement abusés, endormir comme de véritables gosses à qui l'on raconte une belle histoire.

Seules des troupes au sol avec tout ce que cela implique; (renseignements humains, la technologie ne remplacera jamais l'homme…) et de troupes opérationnelles travaillant de concert entre pays pourrait être une solution, bien évidemment qu'il y aurait des pertes énormes, mais c'est à mon sens la seule façon d'éradiquer "temporairement malheureusement" ces diverses entités terroristes. Bien évidemment qu'il en renaîtra d'autres encore et encore, mais à ce moment il faudra les empêcher d'éclore et tuer l'oeuf dans le nid. Mais bon, ne rêvons pas, les guerres intéressent tant de saloperies, telles les marchands d'armes dont c'est la règle imparable et "mariés" avec les divers gouvernements, le pouvoir de nos politiques, et la tune que ces pays "mangent" en vendant des armes à ceux qui se font nos ennemis !

En tout cas une chose est certaine, hollande perd toujours plus de sa crédibilité auprès des gens qui ouvrent les yeux, alors qu'à l'inverse, il sera "un héros" avec ses frappes aériennes ineptes auprès de ses potes collabos-nigauds-francophobes !!!
Ne rêvons pas, cette oligarchie songe déjà à 2017, que ce soit hollande ou valls le faux cul, chaussé de ces bottes qui "claquent si fort notre sol français…"

Et ces gens-là se font donneurs de leçons ! Pitoyable…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu