Hollande et la Syrie... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Hollande et la Syrie...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Hollande ou le fantasme d'un mégalo qui voulait jouer au "petit soldat" !


Mardi 10 sptembre 2013


Hollande le mégalo veut jouer au "petit soldat" ! Oui, sauf que ce n'est pas lui qui va se faire casser la binette, mais bien nos garçons afin d'assouvir ses délires mégalo-paranoïaques…
Si Obama éprouve encore le besoin d'envoyer se faire massacrer ces "boys", cela est bien triste et dommage pour ces gars et leurs familles, mais c'est son problème au président Obama que de des retrouver face aux familles endeuillées. Bah, quelques vies de plus ou de moins !
Les USA,  toute grande puissance qu'elle soit, si elle intervenait au sol (inévitables…) après des frappes aériennes s'il y avait lieu, se prendrait encore une dérouiller monstre, mais alors quelque chose de costaud, car avec la Russie et la Chines sur le fondement... Oui, sauf que lui Obama restera à l'abri, comme tous ces présidents donneurs d'ordre de mort !

Quant à Hollande, ridicule petit gugusse sans aucun charisme, ni aucune prestance, lui tente, mais en vain de jouer au véritable "président de la République"…
Mais que cet ostrogoth aille donc "jouer avec des avions en papiers" et qu'il arrête ces nigauderies ineptes,  que Mr Hollande au QI de poulpe, donne donc un peu de repos à son crétinisme et ses nigauderies les plus folles, sous le seul prétexte de lécher le fondement des Américains et de se "faire le Nazaréen de l'Europe"… Que ce personnage sans envergure continue de rêver, bercé dans ces doux "dream-day", car jamais il ne marquera notre nation de manière positive, bien au contraire… Aujourd'hui tout le monde en a ras le bol de notre "redresseur de torts" du dimanche… Hollande serait-il atteint d'oligophrénie pour en être à ce point de non-retour de l'intelligence et de la stratégie ?!

Du jamais vu


Un président de la République que la presse internationale commence à traiter "d'idiot du village" ! Waouh quelle honte… Je pense qu'il y a bien longtemps qu'Hollande passe aux yeux de la communauté internationale pour un Nul, une personne totalement in crédible, sans aucune prestance, sans aucune tenue, dénuée de la moindre once de charisme, la honte tout simplement pour notre nation, pour chacun de nous français du à ces comportements granguignolesques et ineptes, il jette le discrédit sur nous tous, c'est du moins mon cas et celui de milliers d'entre nous. Oui quelle honte que d'être "forcé" de se "fader" un président tel que lui, enfin président…de nom oui !
Hollande, habillé par ce 'manteau stupide et niais' que représente chacun des bouffons et autres amuseurs qui forment son gouvernement !
Hollande
qui ne comprend absolument rien du tout, pas plus que ces potes ministres tout autant nunuches et demeuré(e)s !
Hollande qui veut nous amener à une guerre en Syrie, ou AUCUN de nos gars ne reviendrait vivants s'il prenait à cet idiot frustré-mégalo l'envie d'envoyer après les bombardements, les troupes au sol...suite logique et inévitable dans le cas de conflits tels que celui-ci !
Hollande aux bottes des Amerloques… Que ceux qui veulent aller faire les "zéros" en jouant à la
guéguerre en Syrie, alors y aillent avec leurs attributs bien en avant, mais que l'on foute la paix à nos soldats !

Fais chier – mince, ce type veut filer un coup de main à ces empaffés de pourritures d'islamo-terroristes de M….E que nous tous haïssons, qu'aucune véritables démocraties ne peut accepter ne serait-ce que dans son idéologie barbare, meurtrière et lâche !!!

Mr Hollande ne terminera jamais son mandat, j'en suis certain depuis son élection, la situation politique et géopolitique de notre France en est les premiers "témoins" ! Alors, à tous les bisounours, les bobos, les islamo-gauchos (qu'ils sont tous…), les caviardisants, brefs, toute la clique de ces défoncés à la connerie monumentale et incommensurable, je tiens seulement à adresser ce message… Vous êtes les responsables totalement idiots, ne vous nourrissant que de vos bouffonneries devant votre roi Hollande, amenant notre pays au chao depuis déjà de très longues années, mais vous portez l'estocade !
Aucun de vous n'a les pieds sur terre, cette terre qui nous appartiens, que nous aimons et que vous offrez comme la dernière des fleurs de macadam aux ennemis de la France !

Vous n'êtes pas français, vous êtes des ennemis de notre nation totalement francophobes, vous donnez la mort à notre peuple tout entier et par votre faute, le pire arrivera sous peu !

Bon courage lorsque ce jour viendra et que vous devrez être les témoins de vos propres comportements criminogènes…mais ce sera trop tard !
Par votre FAUTE des centaines de gens, d'innocents souffriront, mourrons…

Vive la France, mais pas celle-ci, celle des traites vous appartiens !





 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu