Ils voulaient provoquer… mais se font tabasser ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ils voulaient provoquer… mais se font tabasser !


Ils voulaient provoquer… mais se font tabasser !

Samedi 31 décembre 2011

Allez, pour rire un bon coup !

L'action se passe à MARNAZ / ANNECY (HAUTE-SAVOIE)

Les passants qui se promenaient samedi, rue de la Poste à Annecy, ont assisté à une scène d’une rare violence.

Il était 18 heures lorsqu’un petit groupe de cinq jeunes réunis autour d’une belle voiture a interpellé grossièrement deux couples qui passaient à proximité, demandant à mots fleuris aux jeunes femmes, si elles souhaitaient finir leur soirée dans leur bolide flambant neuf.

Une proposition que n’ont que modérément goûtée les deux hommes qui accompagnaient les deux jeunes femmes en question. Deux armoires à glace bien décidées à laver l’affront séance tenante. La bagarre s’est déclenchée en un éclair mais a rapidement tourné à l’avantage des deux costauds. Les cinq petits malins se dispersant pour échapper aux coups.


Le nombre ne fait pas toujours la force

Mais alors que les deux hidalgos rejoignaient leurs compagnes qui les attendaient près de leurs véhicules, les cinq jeunes sont revenus à l’assaut pour prendre leur revanche, l’un d’eux brandissant une poubelle métallique en guise d’arme.

Cette fois, l’un des deux amis a sorti une batte de base-ball en aluminium de sa voiture et en a généreusement fait profiter ses adversaires, jusqu’à ce que la police, avertie par les nombreux témoins effarés (autant par la violence des coups que celle des insultes proférées de chaque côté), arrive sur les lieux pour séparer, avec difficulté, les belligérants.

Trois des cinq jeunes ont été évacués vers l’hôpital d’Annecy. Leurs deux adversaires, âgés de 24 et 34 ans, ont eux été conduits au commissariat et entendus par les policiers.
Hier soir, aucun des cinq jeunes, âgés de 25 à 30 ans et originaires de Marnaz, n’avait estimé nécessaire de porter plainte.

Source :  "le Dauphiné.com

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu