Indignité nationale et constructions de nouvelles prisons... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Indignité nationale et constructions de nouvelles prisons...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Indignité nationale
et constructions
de nouvelles prisons :
Christiane Taubira est contre
!



Vendredi 30 janvier 2015


Par Mike Borowski
Rédacteur en Chef de
La Gauche M’a Tuer

Une nouvelle fois Mme Taubira est dans l’idéologie pure et dure, malgré la violence exacerbée dans laquelle est plongé notre pays. Chaque jour les français ont droit à de nouvelles scènes de barbaries quotidiennes, un peu comme une sorte de normalité. Notre pays devenant une sorte de succursale du crime, comme peuvent l’être les Etats-Unis. Sauf que ceux-ci enferment leurs marginaux et les laissent croupir au fond de cellules insalubre.

Nous, et Mme Taubira en tête préférons les laisser en liberté. Nous donnons ainsi à tous ces voyous un sentiment d’impunité, ceux-ci recommençant sans-cesse leurs méfaits. J’en ai parlé, disséqué et exprimé de long en large mes points de vue sur la chose. Lorsqu’on regarde les statistiques des crimes et délits de ces 30 dernières années on constate une augmentation de tous ces faits de violence, c’est pourquoi la seule méthode qui fonctionne est l’enfermement de tous ces voyous. Il n’est plus question de penser à leur réinsertion future, mais à les séparer de leurs victimes.


Quand M. Valls a annoncé ces mesures contre le terrorisme, j’ai forcément était très déçu. En fait non puisque j’attendais cette demi-mesure, les socialistes ne pouvant se déjuger philosophiquement. Ils sont dans l’angélisme et le resteront c’est comme ça. Mais deux propositions ont malgré tout attiré mon attention. D’abord celle sur l’indignité nationale, certes ce n’est pas grand-chose, puisque le contrevenant se verra puni d’une inéligibilité, du droit de vote et peut-être d’exclusion de la fonction publique. Rien de dramatique en somme pour des gens qui n’usent d’aucun de ces droits. Cela évidemment n’empêchera pas d’autres attentats, mais cela reste un symbole. Les premiers touchés dans l’histoire de notre pays l’ont été pour la révolution française puis les français reconnus collabos lors de la seconde guerre mondiale. Cela signifie que la nation ne vous reconnait plus le droit d’être un citoyen à part entière. Pour moi cela veut dire quelque chose, peut-être pas pour un Kouachi. Mais les français verraient là un geste fort.
La deuxième proposition est relative à la construction de quatre nouvelles prisons en Ile-de-France, alors bien-sûr, ce ne seront pas des dizaines de milliers de places. Manuel Valls n’a pas vraiment communiqué sur le nombre de places, mais même 1000 de plus permettront d’enfermer temporairement 1000 personnes qui seraient des dangers pour nos concitoyens.
Et bien sur ces 2 mesures allant dans le bon sens, Mme Taubira dans sa logique d’être aux côtés des bandits refuse  d’en discuter. Souhaitant à la place mettre en place un arsenal de lois antiracistes. Comme si elles auraient pu empêcher tous ces gens d’agir. Dans son esprit ces meurtriers sont des victimes et elle est la bonne mère qui les protège. Seulement cela ne se passe pas ainsi, les assassins continuent d’assassiner, les voleurs de voler, et les violeurs de violer… Taubira le sait très bien mais sa détestation de la France est telle qu’elle se sent obliger d’appliquer des lois qui vont contre notre pays.

Merci à La Gauche m'a Tuer.

Le vrai visage de Taubira; Télécharger la vidéo et faites vous votre opinion... Aucun "on-dit", mais encore du "factuel !"

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu