Intimidation ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Intimidation !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

INTIMIDATION !


Jeudi 11 juin 2015

Suite à la parution sur mon mur le 8 avril dernier concernant une prochaine livraison de fumier, j'ai reçu cette convocation à la gendarmerie. Je m'y suis rendu ce matin et j'ai déclaré que je n'avais rien à dire de plus. L'huissier a porté plainte pour menace de dégradation. Quoi dire ? Quoi répondre ? Il y a aussi des commentaires insultants de la part des gens sur le réseau. Bien et alors ? En quoi cela me regarde-t-il ? La caravane passe, le chien aboie, je siffle et la roue tourne.

Les dés sont jetés. Étrangement, plus on essaye de bloquer et plus cela me stimule. C'est vrai que plus ils utilisent des moyens illégaux et plus ils se tirent des balles dans le pied. C'est un véritable combat qui se mène actuellement. Le combat de la justice contre l'injustice. Le combat de la démocratie contre la dictature républicaine. Le combat de la LIBERTÉ contre l'asservissement.
Soyez de ce combat ! Soyez fier de vous élever contre ce système qui gangrène votre vie ! Ne laissez jamais d'autres que vous, tracer votre destin. Français relevez ce défi qui est le vôtre. Pour vous, pour vos enfants et pour notre pays.
Demain "JE SUIS LE CAMION ". Ce n'est que de la ferraille sur des roues, mais c'est un symbole. Il est aussi important aux yeux du système qu'à ceux à qui ce 44 tonnes a donné de l'espoir. De l'espoir, simplement parce qu'il incarne une détermination à vouloir changer les choses. Vous êtes nombreux à vouloir changer les choses. Vous vous sentez isolés et c'est là votre problème. Un simple mot d'ordre: UNISSONS-NOUS ! Car nous sommes plus nombreux et nous sommes la France. Ceux qui nous gouvernent ne sont que des imposteurs. Il est temps de les neutraliser. C'est une urgence capitale. Il y va de notre vie à tous.

Alors oui demain, il est impératif que cela soit le début d'un soulèvement national. Les discours et les manifs c'est bien. Maintenant place à l'action. Si vous voulez que
le 14 juillet soit notre défilé, rejoignez-nous dès demain 9h00 devant le garage VICART à 198 Route de Trévoux, 69730 Genay.
Détermination ! Ne rien lâcher ! Garder les positions quoiqu'il arrive. Et grossissons nos rangs. Finissons-en une bonne fois pour toute. Nous avons ce pouvoir et ce droit.
Ensemble nous pouvons le faire ! Il ne suffit plus de liker et de dire que je dois aller travailler, que je suis trop loin, que je suis trop vieux. Non ! Il faut juste prendre conscience que personne ne le fera à votre place. Que votre place est justement dans les rangs de ceux qui disent STOP aux mensonges d'état. La vérité et la liberté sont à notre portée, ne gaspillons cette opportunité. Enclenchez votre mode courage dans votre cœur et dans votre cerveau. Réapprenez à vivre en humain responsable. Ouvrez les yeux ! Battez-vous pour votre vie !

Thierry Borne

Meri pour ce courrier magnifique et édifiant,
de cet amour de liberté et démocratie vréritable !
Et alors, je me surprend à rêver, Ah si seulement...

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu