J'accuse cette oligarchie ... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

J'accuse cette oligarchie ...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

J'accuse cette oligarchie
et ses despotes…de : collaborationnisme terroriste !




En France ont vient de trancher la tête d'un compatriote...quoi de plus normal, quoi de plus banal, rituel absolument légitime dans un pays chrétien et basé sur la laïcité non ?! Ah oui mais pardonnez-moi…  Laïcité signifie de facto aujourd'hui dans notre pays (enfin je crois que c'est le nôtre, mais je n'en suis plus tellement certain au demeurant…) tout pour l'islam et plus rien pour les chrétiens et autres cathos suis-je donc bête !
Logique collaborationniste évidente de cette prépotence perverse et pernicieuse !


Combien vont suivre encore ?!
Combien de têtes vont encore tomber avec la caution de nos as du diktat ?!

Enfin ça y est nous y voilà ! Quelques bons attentats de derrière les fagots, certains véritables, d'autres qui me feront toujours autant me poser de questions tels que notamment l'affaire Mérah, ou encore cet "attentat" de Charlie Hebdo !
Mais évidemment, cela n'engage que mon humble personne, n'étant pas de ces "prodigieux, éminents et éblouissants spécialistes" de ceci et cela, barbe bien faite, beaux costards, toujours les mêmes d'ailleurs, à croire que nous n'avons que 2 ou 3 spécialistes de l'anti terrorisme en France ! Je m'inquiète un peu quand même, à moins que ceux-ci ne soient, ou n'aient quelques contacts privilégiés avec BFMTV qui a couvert la grande majorité de ces évènements, balançant soit dit au passage, quelques infos biens utiles aux terroristes, brefs, que du grand bonheur !

Aussi je rendrais par le biais de cet article, un vigoureux hommage à nos satrapes islamos-socialos-collabos, oui, oui, allez applause collégial s'il vous plait, et mettons y tout notre cœur, à l'unisson crions très fort; "vive cette gauche caviar traitre à notre pays et notre peuple" !

Effectivement, de manière très légitime et avec ce réflexe premier d'exaspération, d'écœurement, de frustration aussi devant l'immobilisme de ce gouvernement, nous tous huons, insultons, vilipendons, voudrions faire la pire misère à cet islamo terroriste sans pitié, sanguinaire, froid, nervis de sa phalange islam, apôtre de la secte des décérébrés du grand état islamique, oui, quoi de plus naturel finalement que tous ces réflexes que chacun de nous à au fond de son cœur envers Yassine Salhi, l'auteur présumé de cette horreur ! Le diable en personne ce gazier, un sale type rongé jusqu'à la cervelle  par ce sectarisme irrationnel; ce qu'ils nomment religion !
Hé bien une seule et unique solution, il faut "l'fumer direct" ce consanguin !
Voilà ce que de façon tout à fait fondée et humaine nous pensons tous, ne nous le cachons pas. Mais la rage inhibe notre pouvoir de réflexion et cette prise de recul qu'il est bon d'avoir afin d'y voir plus clair, et ce de façon transparente et impartiale !

Car oui…. Tout est tellement simple d'issue !


Eh bien au risque de vous choquer je ne partage pas ce sentiment de la même façon que vous ! Bien évidemment, que dès lors ou un fracassé du cervelet est capable de telles horreurs dans mon pays et envers l'un de mes compatriotes, alors ils ne méritent qu'une seule et unique chose, la guillotine….après un petit passage par la case famille de la victime !
Toutefois, cette colère que j'éprouve envers ce disciple de Mahomet, ce non-fou habité par des djinns politico-religieux, cette rage et cette  indignation véritables, tous ce qui boues au plus profond de moi quant à ce que je pourrais faire subir à ce démembré du bulbe, ce "virgino-fornicateur ou l'attende d'évidence 70 vierges, dans un utopique paradis-bordel", cette exaspération d'enragée incommensurable qui m'étreint et m'habite tel un possédé, je l'éprouve également envers les véritables instigateurs, les authentiques assassins francophobes qui nous dirigent !
Yassine Salhi l'auteur présumé est la main de ces despotes francophobes factuels, exécrant de façon viscérale notre pays et notre peuple, ces fanges de haine qui nous dirigent !
Cette organisation francophobe politique socialo caviar, nommé gouvernement, est une véritable aberration de ce que peut être le genre humain, une authentique insulte à l'intelligence et à ce qu'est une démocratie véritable !

Cet état oligarchique manœuvré par quelques tyrans aux relents méphitiques du totalitarisme, seuls décisionnaires de tout (démocratie dites-vous…), mais pire que tout chers amis(es), véritable collabos, accordant un appui inconditionnel à cet islamo terrorisme fondant sur notre pays comme une mouche sur un étron !

Pourquoi pas de référendum du peuple ?! Évident "mon cher Vallstine", nous tomberions en pleine démocratie, liberté du peuple pour rappel les gouverneux !

Deux des dernières de Valls, le Premier ministre a défendu une laïcité intransigeante, cool non, oui, mais lisez ce qui suit, je cite Mr Valls;  
"Il faut aider l’islam à grandir" ! ou bien ceci; "Si nous faisons la démonstration que l’islam, sous toutes ses formes, est compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité hommes-femmes, nous gagnerons une bataille idéologique majeure" !
Source La gauche m'a tuer !
Parfait en termes de laïcité non ?! Mais dites-moi, ne sommes-nous pas dans un pays dont la religion principale et maitresse est quoi qu'il en soit le christianisme ?!

Valls bouffe à tous les râteliers, après les attentats de Charlie Hebdo, ce valeureux zéros, ne criera-t-il pas la bave aux commissures des lèvres devant les caméras de BFMTV, (tiens encore eux d'ailleurs…) lors du rassemblement dédié aux gens de confessions juives je cite; "La France sans les juifs, ne serait pas la France... Les Juifs ont leurs places en France, etc etc." Évidemment Ducon qu'ils ont leurs places en France, mais la France sans les Juifs ou Pierre, Paul ou Momo, restera toujours la France, t'es bien premier sinistre comme le disais si bien l'ami Coluche, mais qu'est-ce qu'il raconte encore comme niaiserie l'idiocrate de service ?!
Ne dira-t-il pas encore je cite; "nous punirons très sévèrement tous les gens qui ont des comportements antisémites, tels que des saluts nazis, etc." Mais mec, cesse de nous prendre pour des jambons et des lapins de 3 semaines afin de tenter d'étayer pitoyablement le fait que l'antisémitisme est dû aux "néo nazis crâne rasés”, etc.
P'ov type, mais qui est dupe aujourd'hui, même pas les juifs eux-mêmes, interroge-les donc dans les rues… Non ! Les actes véritables d'antisémitismes sont bien l'œuvre de musulmans complètements abimés du cervelet et haïssant les juifs de façon viscérale, et non pas comme essaie de le faire croire "zeig Valls", de quelques crânes rasés ! Le nazislamisme est factuel, voulez-vous des exemples, alors ne vous gênez pas, l'ami Google vous attend, commençons par ce décérébré de la raquette de Fofana !

Ha cette affaire Charlie Hebdo… Taubira qui renforcera les lois sur l'antisémitisme…quel rapport avec la choucroute ! En revanche, ni dame taubira, la femme aux yeux d'amour et de tolérance, ni aucun de ces bons collabos de potes ne proposera de durcir de façon ultra-méga logique les lois sur le terrorisme, moi pas comprendre… Aussi je traduis, interdit et très justement d'avoir quelques propos antisémites que ce soit, sans quoi c'est la zonzon directe, amendes, bref, la totale ! En revanche, le terrorisme est toujours autant le bienvenue sur notre sol, allez les zamis islamo terroriste, venez faire la teuf en France ! Francophobies notoires représentées par ce gouvernement, encore factuel !

Valls cynique personnage, ajouté lui une p'tite moustache juste sous le nez là, voiiiiiilà, vous y êtes… Ne vous rappelle-t-il pas un triste sire du passé, grand "démocrate dans sa dictature ?!" Valls et l'augmentation de la délinquance en France, je me gausse…!
Le suce-boule notoire, dit "zeig Valls", ratisse dans tous les coins mêmes les plus sombres et de la façon la plus sordide qu'il soit, jusqu'au au fond des toilettes du déshonneur afin de gratter quelques voix, comment dites-vous, ha…il prépare une utopique présidentielle 2017 ?! Doux dream-day cher Mr Valls, caressé le, mais encore longtemps...néanmoins, de là à profiter de la mort de quelques personnes et se jouer de leurs confessions, en l'occurrence israélites, afin de servir ses desseins est tout simplement répugnant ?!

J'accuse ce gouvernement, ce mirifique groupuscule crapuleux collaborationniste, d'être liée de façon "indirecte ou…." à ces attentats, bidonnés ou pas, mais à cette acceptation de ce qui se passe de façon factuelle sur notre territoire, cela n'est-il pas Collaborer ?! Cautionner est accepter, accepter est encourager et partager !

Je n'ai rien contre les étrangers et ce d’où qu'ils viennent, je n'ai rien contre telles ou telles religions, car étant agnostique, la religion pour moi est synonyme de haine, de guerre, d'intolérance, mais je respecte; toutefois, l'histoire est bien là afin d'étayer mes écrits… Non, je n'ai rien contre les musulmans que nos gouverneux invitent à nous foutre sur la courge et profiter pleinement de nos droits sociaux, non je n'ai rien contre ces "étrangers qui comme beaucoup de français soit dit en passant", profitent de notre système sur fond de collaborationnisme, et de cette préférence non-nationale pestilentielle, comportement francophobe encore une fois, non je n'ai rien contre ceux qui vendent leurs merdes dans les quartiers sensibles et les zones de non-droits, car cesser de rêver les bisounours, en France il y en a bien plus que tous les reportages désinformateurs peuvent le mentir, histoires bidonnées avec lesquels on nous gave à longueur de soirée, toujours et encore les mêmes reportages à la con !

Oui, j'en veux à ces despotes qui nous avilissent, cautionnent, acceptent sans mots dire, encouragent ces agissements criminogènes innommables sur notre sol ! J'en veux à ces gouverneux traînants derrière leurs fondements des casseroles plus grosses que des camions-remorques, ces bipèdes improbes et sales crachant sur notre nation, sur notre peuple, ces démagos ineptes gavés de tune, socialos en carton mâchés, bande de fumiers pleins au as, c'est cela la gauche d'aujourd'hui !  C'est donc ça être socialiste ?! Ah bon, savais pas moi ! Quoi qu'il en soit le résultat est là, bien assis, bien factuel encore, aujourd'hui on assassine, on tranche des têtes sur le sol Français !

En conclusion, j'accuse ce gouvernement collaborationniste et francophobe de commettre toutes sortes d'exactions sur notre sol par "idéologie et mains interposées", j'accuse ce gouvernement de perpétrer ces attentats qui ne sont plus que banalités, j'accuse ce gouvernements d'assassiner nos compatriotes, j'accuse ce gouvernement de laisser faire et de na pas punir, j'accuse les services de renseignements laxistes totalement à la ramasse et absolument pas à la hauteur, j'accuse ce gouvernement d'avoir été au bout de l'horreur, ébouté l'un de nos concitoyens innocents !

Par ce geste terrible d'horreur, j'accuse ce gouvernement de décapitions à venir et de trancher toujours plus notre liberté, afin de nous imposer toujours plus et encore toujours plus leurs diktats nauséabonds !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu