JC-UN DE CES RACISTE GAULOIS QUI... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

JC-UN DE CES RACISTE GAULOIS QUI...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


JC – UN DE CES  RACISTES GAULOIS QUI DÉVERSE SA HAINE PAR LE NET !


Dimanche 06 juillet 2014

Voici le courrier que j'adresserai à l'un de ces racisto-idiot précédemment. Mais apparemment, "ce pauvre homme restera toujours affreusement blessé" par les vérités que je lui maillerai il y a quelques mois de cela… Le monsieur "l'à pas aimé mon mail" ! Il est vrai que de dire les choses et/ou les écrire, de façon entière et sans fioriture comme je le fais, n'a certainement pas été à son gout !!! Bref...! L'est très rancunier le môssieur…
Donc, celui-ci n'aura pas même la politesse de répondre à mon mail, alors que je lui proposai d'écrire pour nous... Il est vrai que l'affaire de ce jeune homme militaire assassiné par ces tarés d'une famille bosniaque nous ayant véritablement touchés et mis en colère, nous souhaitions avoir une plume supplémentaire, mais plume tenue par une personne tolérante et non raciste ! Alors bon prince,  j'essaierai de rallier cette personne à nous accompagner, qui au demeurant était dans le même sillon de pensée que nous. Bien qu'ayant des relents de racisme avéré que nous avions "sentis" chez celui-ci, j'essaierai de sortir de son racisme cet ostrogoth en lui offrant la possibilité d'écrire un peu pour nous de temps à autre ! Mais cela se soldera par un échec bien évidemment et fort heureusement...  Ouf ! Voici donc le dernier mail ci-dessous que je lui écrirais ! J'ose espérer qu'il en fera "bon usage" !!!


Bonjour JC,

Bien, pas de réponse comme suite à mon dernier mail...bizarre, bizarre !
Eh bien oui, j’ai appris la politesse même en face de simples racistes qui ne sont mus que par la haine de l’autre, l’aversion de tout ce qui n’est pas blanc ou musulman, tel que toi !
Je t’ai pour la seconde et dernière fois écrit, afin de te proposer de partager avec nous notre combat contre la francophobie et le viol factuel de nos valeurs républicaines, mais tu le sais fort bien également contre le racisme... Le racisme n’a pas de couleur, de frontière et touche toutes les couches de notre société, tu en es l’exemple vivant... Le racisme est une tare !

Il serait judicieux que plutôt d’insulter les Maghrébins (et non arabes...), toi et tes amis xénophobes vous battiez contre un système totalement corrompu et profondément francophobe, qui provoque ces états de fait. Si tu étais à la place de tous ces étrangers qui arrivent en masse en France profitant de ce système que nos gouvernements leurs offrent sur un plateau d'argent, ne pense tu pas que si tu étais eux tu n'en ferais pas autant ? Mais non, tu parles, si simple de s’en prendre aux étrangers dont tu as l’aversion et alors s’ils sont musulmans n’en parlons pas...c’est l’apocalypse ! Tes mails racistes et abjects ressemblent à cette chose sans nom et sans âme, putride même que tu représente, si facile, en plus bien caché derrière ton ordinateur et un réseau internet, mais pourquoi toi le super grand patriote ne vas t‘il pas dans les cités ou dans le centre de ta ville crié et débagouler ta haine maladive des arabos musulmans entre autres avec autant de "passion" que tu le fais cacher comme un pleutre ??? Même une petite fille à plus de courage que toi !

Comment dis-tu pour les Maghrébins, "crouilles" je crois, et autres joyeusetés telles que muzz et j'en passe, que l’on trouve également sur d’autres blogs aux doux relents des bruits de bottes, les muzz pour désigner les musulmans... Moyen comme procédé quand même, surtout toujours caché, ne crois-tu pas grand patriote ?
Je vais te reposer cette question que je t’ai déjà posée, qu’as-tu fait pour ton pays ? Ce à quoi tu me répondras que grâce à toi une mosquée ne sera pas construite, waouh, mais c’est que tu es un véritable "zéro" !

Le patriote est celui qui à l'amour vrai de son pays, il n'a pas besoin de vivre dans la haine de tout ce qui n'est pas "clone", il n'est pas un raciste ou un xénophobe maladif, il s'engage vraiment pour son pays et au besoin physiquement s'il le faut et non comme une poule mouillée comme tu le fais toi et tes amis…

JC, montre-toi ! Montre ton visage ! Dis qui tu es ! Ou "les crouilles" comme tu les surnommes avec autant "d’affection", peuvent’ils te trouver ! Ben oui, peut-être que certains des gens que tu insultes et dont tu as cette aversion maladive aimeraient peut-être te saluer... Mais là ça ne se joue plus pareil hein !!! Je te vois déjà transpirant et faisant dans ton slip kangourou !

Les gens tels que toi sont détestables, ce sont ces espèces de personnes dont tu représentes certains, tu es de ceux qui déclenchent les guerres, mais n’y vont pas, ou y envoies leurs gamins ! P’ov garçon, tu es si pathétique...
Ce sont encore des gens comme toi qui on écris sur les blogs couleurs "croix gammées", que notre agression le jour de notre mariage en 2009 (qui ne sera JAMAIS relayée par les comiques tels que toi et tes potes rastos soit dit en passant), oui, ce sont bien de pauvres imbéciles qui derrière leur clavier (encore – décidément...) vomiront je cite; "c’est bien fait pour lui s’ils se sont fait agresser par des Arabes, il a qu’à pas baisé une Arabe et la prochaine fois il votera Lepen" ! Mais toute cette bande de ramollit du bulbe et de consanguins tels que toi, lorsque je les inviterai à me dire bien en face ces saloperies innommables, se "feront absent..." Étrange non ?

Je te fais un courrier plus explicite (en PDF) et j’ose espérer que tu le liras avec attention ! Sache déjà dans un premier temps que le fait que notre association et moi-même  ne soyons pas racistes ne fait pas de nous des "dhimmis", mais des gens de tolérance ! Je dis ce que je pense, et si ça ne plait pas, alors tant pis ! Les cons racistes me sont rédhibitoires !!! De plus, avec
SOS Francophobie, tous les "abrutis quel qu'ils soient, dès lors ou ils sont anti-français et s’acharnent à lutter à la destruction de notre pays", je ne les manque pas, qu’ils soient politiques, show-bizz, ou simples personnes de la rue, français de souche ou non ! Mais les attributs nous les portons bien en avant JC, la teneur de nos articles et de nos pensées en est l’exemple factuel...

Bonne lecture !

Télécharger le PDF Ici...


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu