Je suis Français parce que je suis de Nationalité Française ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Je suis Français parce que je suis de Nationalité Française !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Je suis Français parce que je suis de Nationalité Française !!!


Numero 111 (Riposte laïc)
L'EDITO DE CYRANO

POURQUOI SUIS-JE Français ?


Que ma Nationalité soit d'origine ou acquise, peu importe, pourvu que je me reconnaisse fils d'une Nation, c'est-à-dire d'un Ensemble d'Humains unis par une Communauté de Territoire, de Langue, de Traditions et d'Aspirations.
Le Territoire, c'est ma Maison ; la Langue en est la Clé ; les Traditions en sont les Fondations ; les Aspirations sont les Portes et les Fenêtres. Le tout, c'est mon présent. C'est ce présent localisable, parlant, historique et prospectif que j'incarne quand je me déclare Français.
Mon Identité est donc plus que ma Carte d'Identité : c'est un vouloir- être qui m'oblige à réagir contre ceux qui ne veulent pas de la France alors même qu'ils vivent ou qu'ils en vivent. Mon identité est une action !
L'Histoire qui me porte est aussi l'Histoire que je porte dans un sentiment permanent d'auto - défense. Mon Identité est un silence intérieur capable de colères. L'actuel débat sur l'Identité Nationale corrobore cette évidence.
La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à rester Français, car l'actuelle Identité de la France est en train de changer.

L'Identité des Français ! Les Français en ont assez, en effet, de vivre au quotidien l'altération de leur être. Etre français, c'est donc être hostile à ceux qui sont hostiles aux Lois Françaises, à commencer par celles qui sont perçues comme Lois du Pays d'Accueil.

Je suis Français parce que je dénonce la "nouvelle France" !


Je suis Français parce que je suis révolté d'entendre, sur mon sol, des manifestants hurler des slogans antisémites ou soutenir les terroristes du Proche-Orient

Je suis Français parce que je ne supporte pas que des Drapeaux Etrangers ou des Banderoles Francophobes soient brandis agressivement lors de rencontres sportives ou dans des manifestations de rue.

Je suis Français parce que je ne tolère plus les personnes qui, sous le couvert de nos Lois, font le lit de leur culture en défaisant celle de la République.

Je suis Français parce que je ne veux plus de ces prêcheurs qui, au nom d'une Religion, tiennent des Discours Anti-Occidentaux.


Je suis Français parce que je n'apprécie pas du tout qu'il y ait dans nos banlieues des hommes et des femmes pour voir en Ben Laden un saint ou un héros.

Je suis Français parce que je n'ai plus la sollicitude que j'avais naguère pour les " sans-papiers " et autres Hors-la-loi qui squattent nos Eglises et méprisent nos Droits en exigeant des Droits Différentiels.

Je suis Français parce que je n'accepte plus que des élèves ordonnent qu'on réécrive les Cours d'Histoire au seul motif que l'Enseignant leur présenterait une vision exclusivement judéo-chrétienne du monde.

Je suis Français parce que je ne comprends plus que des étudiants musulmans récusent la Mixité, les Enseignantes, les Enseignants Non Musulmans, la Pensée Déiste, Encyclopédiste, Athée, les Lumières, les Cours de Littérature, de Philosophie, de Physique, de Biologie, de Sport, en un mot tout ce qui gêne leurs convictions célestes.

Je suis Français parce que je suis excédé de ne plus pouvoir mettre, à Noël, une crèche dans une vitrine ou un sapin dans une École sans déclencher une Commission d'Enquête.

Le Français que je suis enrage d'apprendre qu'un train peut être un lieu de tabassage ou de viol, voire un moyen de transport quasi gratuit pour ces anonymes qui tabassent et qui violent, et dont l'identité, systématiquement tue, se révèle pourtant par ce silence même !

Le Français que je suis serre les poings lorsqu'il entend Dominique Baudis avouer personnellement " ne plus pouvoir sortir dans certains quartiers sans se faire traiter de "sale Français"
(FR3 Toulouse, 1999) !

Ecrit par : Amélie le 25 novembre 2009




Le Français que je suis
souffre de savoir qu'en 2002, François Bayrou - qui s'était rendu à Strasbourg dans le cadre de la Campagne Présidentielle - a vu les vitres de la Mairie où il se trouvait brisées par des pierres, comme s'il était le Mal, et qu'en 2005, Nicolas Sarkozy, visitant une Cité "difficile" d'Argenteuil, a été caillassé de la même façon comme s'il était le Diable !

Le Français que je suis n'est pas près d'oublier l'image incroyable du
visage de Jacques Chirac couverts de crachats de "jeunes" lors d'une visite à Mantes-la-Jolie, le 4 mars 2002, ni la Marseillaise sifflée en 2001, 2007 et 2008 au stade de France !

Je suis Français lorsque je m'insurge contre la tiers-mondisation de nos Cités, d'où les autochtones sont chassés au prorata de l'arrivée des Etrangers, conformément à une Politique immigrationniste suicidaire qui aligne progressivement notre Pays sur le Kosovo - devenu musulman à 90% en moins de 50 ans !

Je suis Français lorsque je vomis le racisme anti-blancs, comme tout autre forme de racisme, et par conséquent, lorsque je tempête contre "la discrimination positive " - en laquelle j'aperçois l'avancée du "racisme positif" sitôt qu'elle se fonde sur la couleur, et du
"politiquement correct" dans ce qu'il peut avoir d'imbécile et de pleutre !

Je suis Français lorsque je fulmine contre les Lois Françaises appliquées du bout des lèvres dans les "Cités" et les "Banlieues".

Je suis Français en refusant de baisser les yeux quand je croise les occupants de Zones hypocritement qualifiées de "Non-Droit"!

Je suis Français lorsque je n'entends plus être une victime "ethnique" de la violence ordinaire, que ce soit pour une aile froissée, une priorité refusée, une cigarette que je n'ai pas la chance d'avoir sur moi, un sandwich au jambon jugé "insultant" un geste ou un mot interprété de travers, ou le simple fait d'être là.

Je suis Français quand j'anticipe les violences qui n'auraient pas manquer d'éclater dans tout l'Hexagone au soir du 18 novembre 2009 si la Victoire frauduleuse de l'Equipe de France de football avait été obtenue non contre l'Irlande mais contre l'Algérie.

Je suis Français quand je constate, scandalisé, que les Fêtes du Nouvel An, célèbrent le renouvellement flambant neuf du parc automobile !

Je suis Français quand j'exige que soient sévèrement punis ceux qui téléphonent aux Pompiers et aux Médecins pour les faire tomber dans d'immondes traquenards.

Je suis Français quand s'agitent en ma mémoire les voyous qui saccagent nos lieux de vie parce qu'un des leurs s'est tué accidentellement au volant d'un véhicule volé, et qui, profitant de ce drame, jettent par la fenêtre de leur immeuble frigidaires, machines à laver, téléviseurs et autres objets "anodins" défoncent les devantures de locaux et de magasins à la voiture bélier, attaquent les Commissariats au lance-roquette, accueillent les Forces de l'Ordre à coups de pierres, de boules de pétanque, de cocktails Molotov, de revolver ou de fusil, incendient tout ce qui peut brûler, trafiquent la poudre, les véhicules et les armes... Quand ils ne s'engagent pas dans des cellule terroristes pour semer sur notre Sol ou ailleurs la dévastation et la mort !

Je suis Français quand des rappeurs veulent "niquer la France", quand Houria Bouteldja traite mes compatriotes de "souchiens", quand je dénonce l'Islamisation de mon Pays comme des Pays Européens, quand je plaide pour une Europe Laïque et Féministe, quand j'admire Malek Boutih, Malika Sorel, Hamid Zanaz, Kébir Jbil, Pascal Hilout, Sihem Habchi, Abdennour Bidar...tous issus de l'immigration et tous Honneur de la France par leur engagement authentique en faveur des Valeurs Républicaines.

Je suis Français quand je soutiens les Droits de l'Homme, quand j'en appelle à l'Universel par la Femme - qui est l'Homme - et par l'Homme, qui ne vaut que par l'Universel.

Je suis Français plus que jamais quand, au nom de cet Universel, je pense aux Français qui ont donné leur vie non seulement pour que je n'aie pas à donner la mienne, mais encore pour que je puisse vivre les Valeurs qui les ont tenus debout quand tout s'écroulait autour d'eux. Ces valeurs ne doivent pas être noyées dans je ne sais quelle Honte Nationale :


C'est par elles et pour elles que je suis ce que je suis.
Je suis Français par résistance !



La peste verte !
Présage de grands malheurs...


Les lumières de l'occident vont s'éteindre, sous l'obscurantisme de ces peuples qui n'ont que le coran pour livre de chevet, l'islam pour philosophie, la charia pour code civil et code pénal, avec la complicité de nos élites dont la passivité et le silence, monstrueusement égoïstes devant le destin de leur descendance, restent pour nous un profond mystère. Ou sont nos illusions et notre confiance dans l'avenir de la formidable civilisation qui était la nôtre ?
Nous qui étions tellement loin de penser qu'au crépuscule de notre vie. Nous assisterions à sa destruction - car c'est bien de cela qu'il s'agit - Et que nous allions peut-être regretter d'être nés dans le 20e siècle, et même tout simplement d'être né...Et nous allons pleurer pour nos enfants, pensant à notre responsabilité devant cet avenir - ou plutôt à cette absence d'avenir - que nous leur préparons...

Le monde libre risque de ne plus l'être. Par lâcheté, par intérêt égoïste, par inconscience, par bêtise, la plupart des dirigeants occidentaux ignorant le péril "nazislamiste", ou faisant semblant de l'ignorer. Quand il s'agit du danger islamique, Les média n'informent plus, Ils désinforment ou se taisent. Heureusement, il reste Internet ! Profitons en, tant qu'il est encore libre ! Car, sous alibi de soi-disant antiracisme, les officines " nazislamistes " font tout pour y mettre fin, et des collabos les aident partout :

L'Algérie ferme 10 églises et traque des missionnaires ! Pendant qu'en France on construit des mosquées, en Algérie on ferme des Églises et on traque les Chrétiens…Alors que l'Algérie s'est engagée à financer la grande mosquée de Marseille, à hauteur d'1 million d'euros, elle vient de fermer 10 lieux de culte protestants depuis janvier 2008...

Le Ministre Algérien des affaires religieuses (islamiques) Bouabdellah Ghlamallaha a affirmé à la presse l'expression : "J'assimile l'évangélisation au terrorisme", Par contre il a trouvé tout à fait normal en février dernier d'envoyer 29 imams et deux femmes prédicatrices ('mourchidate') pour encadrer des mosquées en France…
Le caricaturiste Algérien Dilem nota pertinemment il y a quelques années: "On s'indigne de l'évangélisation de la Kabylie, mais on trouve parfaitement normal que des imams islamisent toute la banlieue en France !".


FORUM France 2 télévisés on islamise la France et on ferme d autorité des églises en Algérie :

Il n'est pas possible pour les prêtres français d'obtenir des visas pour l'Algérie à l'image de l'évêque de Pontoise Mgr Riocreux qui s'est vu refusé une visite à la communauté catholique d'Algérie en mars 2008. Aucun média français n'a soulevé le scandale alors que les imams Algériens inondent la France…
Assez de cette différence de traitement scandaleuse... ! Au minimum le gouvernement français doit exiger la réciprocité Il est inadmissible que les chrétiens soient pourchassés dans les pays musulmans alors que ces derniers cherchent à s'imposer chez nous et bénéficient de nos largesses ! Ou alors fermons les mosquées !


Exigeons la réciprocité aux pays musulmans où les autres cultes sont interdits ! Cette décision doit être prise par l'Union Européenne, et par chaque pays membre! La République Tchèque l'a proposé. Le gouvernement français l'a menacé pour cette raison. Le comble de la dhimmitude : La Pologne a attribué le prix de la " tolérance " au roi d'Arabie Saoudite !...On ne calme pas un crocodile en le caressant…

L'ISLAM RADICAL EST EN GUERRE CONTRE LE MONDE LIBRE ! LE MONDE ENTIER EST EN DEUIL DE TOUS CES INNOCENTES VICTIMES DU TERRORISME ISLAMIQUE. NOUS VOULONS POUR NOTRE PLANETE QUE LA PAIX, LA TOLÉRANCE ET LA LIBERTÉ SOIENT AU-DESSUS DE TOUTES LES CROYANCES AVEUGLES ET DES PASSIONS IMBÉCILES.

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu