Jean-Vincent Placé, ministre et... bientôt colonel dans les forces spéciales ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Jean-Vincent Placé, ministre et... bientôt colonel dans les forces spéciales !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Jean-Vincent Placé, ministre et...
bientôt colonel dans les forces spéciales !






Lundi 24 octobre 2016


L'ex-sénateur écologiste va intégrer un régiment des forces spéciales de l'armée de terre comme "réserviste citoyen". Et pas comme simple troufion.
Elle est bien bonne celle-là ! J-V devient colon, juste comme ça, parce que le type est ministre, alors il devient colonel, mais je suis mort de rire !
Non, en fait je suis plein de tristesse et d’amertume, de voir que ce genre de Pink Floyd, tout simplement parce qu’il est ministre, se retrouver propulser colonel « réserviste » soit, mais colon quand même… Mais le pire du pire, le « sinistre gag », reste que cet énergumène sera colon réserviste au 13e RDP !!!
Mais comme je suis énervé, je suis en transe, quelle insulte pour nos garçons qui eux sont des bons et « ont mérités » leurs places, que de voir arrivé ce pimpim, mais je les imagine sourire, oui, leur humilité font que ces gens ont cette maitrise de l’humilité, toutefois…bref !
Cependant, je ne peux m’empêcher de penser à nos soldats d’élite du 13, qui eux en ont bavés pour arriver ou ils en sont, toutes ces marches qu’ils ont gravi les unes après les autres et qu’ils en bavent encore que ce soit dans leurs entraînements et/ou en opération, car le 13 est un de ces régiments les plus secrets spécialisés dans le renseignement humain, grâce à des hommes hors normes et des techniques fines et rustres à la fois, demandant  à chaque soldat des spés très spécifique, « bouffant de la verte » et tout ce que je vous laisse imaginer en matière de qualité de soldats très spéciaux. Et ce pingouin se retrouve propulsé colon au 13… C’est juste risible (je ris jaune sans jeu de mots…) ! Hey J-V, ton blaze opérationnel sera quoi, Bruce-Lee ?
Et puis, notre super colon va-t-il devenir chuteur-ops, le roi du SOTGH comme ça, en un claquement de doigts…j’déconne, ah non, trop c’est trop lorsque le béotisme atteint son paroxysme, J-V le cador du  SOTGH va sauter sous oxy et va nous faire une DSV de fou ?! Incroyable non ?! Allez, ne rêvons pas, le gus ne mettra très certainement qu’une paire de rango bien neuve et un superbe treillis bien ajusté ! Pouah, quel dégout….
Bien, il me semble que lorsque l’on est « patron », en l’occurrence colonel, il est un devoir que tout chef se doit de respecter ; c’est celui de montrer à l’autre et d’aller au paquet avec ses…heuuuuuu subalternes ! Rigolade, non, mais c’est un « poison d’avril » !!!
Allez J-V (j’y vais ou Givet…) bon séjour au Camp de Souge, te voilà promu colon réserviste et FS, tu vas en avoir des choses à raconter à tes petits enfants, tes opex diverses et variées…dans les beaux paysages girondins ! Mais au moins peut-être que cette expérience petit, te permettra d’être fin prêt afin d’aller espionner tes cons-frères et autres idiocrates politicards de façon « furtive », creuse pas trop au sein de ton ministère, c’est toujours le contribuable qui casque !!!
En attendant cher J-V, pardon…mon colonel, tu vas pouvoir te rincer la bouche au picrate réputé de cette Gironde généreuse, ce sera au moins une bonne chose, et puis il y fait meilleur qu’à Dieuze, chanceux !!!
Que cette oligarchie despotique cesse ces genres d’inepties ubuesques, clownesques dans notre pauvre pays qui se barre complètement en biberine ! Et demain, si je me présentais aux Élections présidentielles…pourquoi pas !!!
Voilà où nous en sommes réduit, le Pinocchio veut intégrer un régiment qui le fait « bander » depuis plusieurs années et le voilà non seulement partie intégrante de cette unité si belle et forte d’humilité notamment, mais en plus colon ! Triste réalité d’un pays pour qui temps ont donnés, saigné et sués, afin que ce genre de clowns en arrive grâce à la complicité de ses amis despotes à intégrer une unité de renseignement reconnu dans le monde entier !



Sources :

L'opinion.fr
Tempsreel.nouvelobs.com

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu