Kemi Seba parle d'hollande et Rothschild et... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Kemi Seba parle d'hollande et Rothschild et...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Kemi Seba parle de Rothschild et des visites de...
Hollande en Afrique !


Vendredi 21 aout 2015

Qui est Kemi Seba:
Kémi Séba, né Stellio Capo Chichi1,2 le 9 décembre 19813 à Strasbourg, est une figure du radicalisme noir français. À la fois polémiste, activiste et prédicateur panafricain, il se présente comme anti-impérialiste et anti-sioniste. Il est considéré par de nombreux politologues comme un militant racialiste noir et antisémite, ainsi qu'un militant de l'action violente dans les années 2000 ! Source Wikipédia.

Effectivement, Kemi Seba et en avant les comportements quelques peut distortionnés de François hollande !
Il met en évidence l'aide qu'apporte le président Hollande au 1er ministre béninois "*Lionel Zinsou", ancien cador de la finance qui fut aux bottes des " Rothschild " !
*Lionel Zinsou, né le 23 octobre 1954 (60 ans) à Paris, est un économiste franco-béninois, ayant fait carrière notamment comme banquier d'affaires. Il est premier ministre du Bénin depuis juin 2015. Source Wikipédia

Kemi Seba insistera sur le fait que les Rothschild ne sont ni les amis des Africains ni des prolétaires, bref, en un mot…du monde libre !
Permettez-moi de dire que les Rothschild sont plus que des juifs, puisque sionistes, ils sont de ceux qui font par évidence tourner le monde…
Les Rothschild seconde fortune de tous les temps, ce n'est quand même pas rien…. Source Wikipédia

Kemi Seba dont j'aime beaucoup la façon si juste de s'exprimer, ce sont des exemples qui ne laissent aucun doute à ce qu'il souhaite faire comprendre de façon claire et nette pour ceux qui seraient un peu longs à la détente !

Kemi Seba est de ceux qui parlent sans politiquement correcte et cela me plait, car il faut toujours un certain courage afin d'agir de la sorte et pour cela je lui dis un grand bravo !
Il parlera sans aucun détour "de l'oligarchie" française…encore bravo cher Kemi Seba, c'est ainsi que je nomme cette dictature-gouvernementale…

Le président Hollande est le président le plus impopulaire en France et dans le monde, quel bonheur que d'entendre cela…

Le colonialisme français est un projet de gauche, ne pas l'oublier (alors les donneurs de leçons et tous les grands pipos d'humanistes en papier mâchés...) ! On vous dit que l'on est vos amis, et on vous recolonise ! Que du pur bonheur pour moi que d'entendre Kemi Saba, absolument grandiose dans sa synthèse et la justesse de son analyse, ensuite, on aime ou pas, mais tellement de vérité !

Le CRIF soumet la France….waouhhhh ! Bref, je vous laisse regarder cette superbe vidéo, (Télécharger Ici...) et vous souhaites de vous régalez autant que moi-même !

Encore chapeau bas Kemi Seba…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu