L'attaque du mariage en appel le 06 aout 2013 ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

L'attaque du mariage en appel le 06 aout 2013 !

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Attaque du mariage du 09 mai  2009 en appel le
06 aout 2013 !




Vendredi 05 juillet 2013

Eh bien ça y est nous y voilà ! L'appel est repoussé au 06 aout 2013, puisque lorsque nous nous déplacerons lors de la convocation d'appel en juin au tribunal de Nîmes, il se trouve que l'avocat "ronflant" de notre si sympathique agresseur
(je vous le rappelle, le seul que la "police attrapera" et pour cause), "oubliera" tout bêtement de prévenir notre conseil qu'il y avait un problème d'ordre technique et que par conséquent l'appel de ce jour était donc annulé !
Encore mille et un mercis à ce "merveilleux avocat" pour son immense professionnalisme, pote avec toute la magistrature, que je "soupçonne franc-mac", mais certainement pas pour le côté positif de cette entité bien évidemment !

Cet avocat, encore un bien drôle de personnage, pote avec feu Jean-Luc Delarue, que j'aimais bien au demeurant et qui permettra à ce "grand-petit" ténor du barreau d'avoir été télévisé, bref !  Vous l'aurez compris, un appel sans aucun doute très pro-agresseur !

Pourquoi ? En voici les preuves ! Eh bien tout d'abord parce que notre
agression non seulement se déroulera devant environ 300 personnes, mais qu'aucune enquête ne sera faite, je le dis haut et fort, lorsque nous donnerons des N° de véhicules aux policiers du commissariat d'Orange, ceux-ci les égareront… C'est ballot non ? Lorsque j'insisterai en demandant l'enregistrement vidéo, il me sera répondu que la caméra était loin et qu'alors donc…wallou, c'est encore ballot non ? Lorsque moi-même j'enquêterais et retrouverais le "géant" qui accompagnait les 2 autres agresseurs dans le 1er véhicule Mercedes qui bloquera le sens inverse de circulation et le rapporterais à l'OPJ, rien ne se passera !

Bref, comme expliqué ci-dessus, après avoir fait ma petite enquête, je logerais ce "toto-marocain", environ 2 m pour 110 à 120 kgs, ensuite le plus naturellement du monde, j'irai voir l'OPJ afin de le lui signaler ce fait, lui précisant le surnom de ce "géant", ainsi que son métier et le bar ou le trouver, avoué que je ne pouvais pas mieux faire ! Brefn je
me farcira une partie de leur taf. J'insisterai "force 12 sur l'échelle de Richter" afin de lui demander qu'elle prenne contact avec les gendarmes de Bollène d’où était issus nos "amis agresseurs", dans le but que celle-ci récupère quelques infos et fasses alors un "serrage" en bonne et due forme de notre 'Géant' ! Je retournerai au commissariat donc environ 20 jours après ce petit tuyau, et notre brave OPJ me répondra alors je la cite; "les gendarmes ne l'ont pas trouvé", en fait tu te fous de ma gueule ou quoi ? Pour la petite info, incroyable, mais vrais, son mari policier dans le même commissariat, genre je me la pète, fringué en civil, calibre apparant et bien voyant (Miami vice…), me reprochera de lui avoir pourris son week-end, chers amis (es) lecteurs et lectrices, je vous assure de ma parole d'homme d'honneur et de valeurs que cela est bien la triste réalité ! Et ma main dans sa bouche comme j'avait envie de la lui "offrir", la boite à gifles je l'aurait bien faite marchée je vous l'assure !
Depuis le début de cette affaire, nous avions tous compris que cause était toute acquise à nos agresseurs, et là tu te dis je rêve, j'hallucine, il faut que j'arrête de boire du sirop, car je m'attrape de sacrés hallus !

À ce jour, en appel, toutes les preuves factuelles sont contre le seul agresseur que nos policiers attraperont, sachez d'ores et déjà que les violences en réunion en 1re instance seront retirées avec amour à l'agresseur, soyons honnête, celui-ci bien qu'il essaiera de se sauver avec sa femme, ses potes étant déjà partis, et lui de se retrouver alors coincer avec sa Mercedes et se fera attraper le vilain garnement. Quant aux autres agresseurs,
pour les uns partiront tranquillement au nez de la police, et les autres se mélangeront à la foule ! Lorsque Je demanderai pourquoi laisser partir les agresseurs, un des policiers me répondra, je cite; "ont pensaient que c'était une petite dispute entre automobilistes !", je vous assure que c'est du véridique !!! Alors là tu restes la bouche – bée et tu te demandes si tu as bien entendu ! La ville sera bloquée durant ¾ d'heure et l'autre croyait que c'était une simple dispute d'automobilistes laissant se sauver tous ces fous furieux, les voitures des agresseurs qui bloquaient les véhicules du cortège partiront au nez et à la barbe de "nos grands policiers" ! Étrangement, même que l'un des policiers municipaux marquera sur son compte rendu que J'aurais des propos à caractère raciste, pensez bien que notre petit ténor du barreau l'a déjà sorti le coup du fait qu'il était lui-même d'origine autrichienne et que, et que, et que... Oui, mais alors, les insultes qui continuaient à fuser de la part de nos si charmants assaillants maghrébins racistos-francophobes, personne alors ne les auraient entendus ?! Que de choses véritablement bizarres ! Un des agresseurs ira jusqu'à dire à l'un des policiers je cite; "on est chez nous et on fait ce qu'on veut, les drapeaux français on ne veut pas les voir !"  Authentique, mais là le policier lui demandera quand même s'il ne faisait pas un gentil "dream-day"…

Quant à la femme qui se fera attraper avec son mari (le seul d'ailleurs, puisque coincé comme expliqué ci-dessus avec sa Mercedes), dame au demeurant très charmante, d'une politesse à l'extrême et surtout absolument "pas racisto-francophobe", afin de vous le prouver, je ne citerais que quelques une de ses si sympathiques paroles;
"Sales Français de merde ont vous encule, ont vas vous crever, etc." Sachez pour infos, que cette gentille dame est quand mère de 4 enfants et avait de superbes habits, du genre que nos femmes ne peuvent pas s'offrir ! La came ?! Pensez-vous dont, je serais bien mauvaise langue de penser ce genre d'inepties, hummmmm ! Bref, j'en ai encore mal au fondement...

Donc et pour résumer, une trentaine de types vous pièges de façon quasi militaire, ils se trouvent à
une bonne trentaine alors que "nous ne sommes que 4", ben en fait le zig qui s'est fait "gauler", il est très fort, je puis vous l'assurer, peut être de la famille de super-man ou autres supers-héros, va savoir !!!

La vérité est que cette justice et ses représentants islamos – gauchos, appliqueront la préférence non nationale qui plus est en trichant ! Si vous voulez que je résume succinctement "la version de la caste justice", nous nous ennuyant le jour de notre mariage (30 ans que nous attendions  ce jour quand même…),  de façon collégiale  nous déciderons de nous faire un "gentil petit couple d'innocents Maghrébins"
qui était par hasard sur la file en sens inverse empêchant les autres usagers de passer, on se demande bien pourquoi d'autres types de genre maghrébin qu'en plus bien évidemment ils ne connaissent ni d'Adam ni d'Ève, les bloqueront avec BMW et compagnie, et c'est partis, à 4 ils décideront alors de se farcir une bonne trentaine de Magrhébins décérébré du bulbe, racistes et haineux de notre pays, de nos couleurs, de notre armée, et puis c'est chouette, ils avaient cette envie incontrôlable d'être blessés, ma sœur également, car les types ils ne font pas dans le détail je vous l'assure et puis quelle chance pour moi, "je suis totalement amnésique de mon mariage", alors que j'étais pilote professionnel hélicoptère, je ne sais même plus poser une division, et j'ai oublié énormément de mon vocabulaire, quant aux fautes…mais j'ai de bons reste quand même, je connais encore certains mots tels que;  "fractions", "trigonométrie" et j'en passe, mais je n'ai plus aucune idée de ce que cela représente, chouette non ?! Voilà où nous en somme à ce jour !

Je vais me retrouver "coupable d'une agression d'une violence inouï dont nous serons les seuls et véritables victimes", tout cela, car il ne faut pas condamner ces si gentils Maghrébins, ou peut-être que les services de police les protègent afin de les faire "tomber" pour du très lourd, genre trafic de saloperie de came ! Disons que cela nous viendra aux oreilles !!!

Et puis avouons-le, devant la redoutable efficacité de nos services de police, waouh, tu ne crains rien si t'es bien "Français non d'origine".
En conclusion, tu es dans ton pays d'origine et le pays de tes ancêtres, tu te fais bousiller par des racistes francophobes antis républicains, bref, antitout, qui hors mis les insultes racistes les plus ignobles, racistes et les plus "conquérantes et colonialistes", t'en mettent plein la courge, tu es grièvement bléssé, eh bien tu te retrouves devant un tribunal comme prévenu…. L'est pas belle notre France ?! Non, mais sans blaguer…

Donc le 06 aout 2013 à la chambre d'appel du TGI de Nîmes, se passera de grandes choses… À quelle sauce vais-je être mangé ? La prison ? L'amende confirmée doublée, triplée, que sais-je ? Notre seul agresseur attrapé, quant à lui repartira la fleur aux dents, se foutant bien de nous ? Eh bien je ne sais pas pourquoi, "j'ai comme des envies de cogner sur tout ce beau monde", les agresseurs certes, mais également sur
cette caste justice aux doux relents empyreumatiques de l'imposture et de la véritable injustice puant l'islamo-gauchos, ainsi que de sa préférence non nationale !

Mais "sont sympas nos juges", même qu'ils n'ont pas retenu la violence en réunion contre nous et n'ont pas condamnés mes 2 fils et mon neveu, tous blessé, et puis ma sœur, frappée et blessée également ! Et notre gugusse il était seul, et même qu'il a vu "Aïcha" en culotte courte.
Ce qui est fabuleux c'est que lui et sa femme ont des versions absolument divergentes, mais bon allons-y !!!

Vive la France…

Jean-Michel


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu